MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

10361
lex84 a écrit:
(les sacs d'os, très peu pour moi )

C'est aussi insultant et discriminatoire dans un sens que dans l'autre ca .. pas bien ...
N
47 ans France 186
Oops je n'avais pas relevé cette phrase mais plutpot le contexte qu'il aimais plus la femme que le corps ... je suis pas certaine d'être très clair là ...
L
42 ans Gard 87
Nessie a écrit:
Oops je n'avais pas relevé cette phrase mais plutpot le contexte qu'il aimais plus la femme que le corps ... je suis pas certaine d'être très clair là ...

C'était bien ça mon point de vue. Après, je rajoutais juste, cependant, j'avoue ne trouver que peu de charme aux filles limites anorexiques que nous vantent tant nos chers médias. Après, une fille dite "normale" (quel qualificatif horrible en soit), ou un peu rondouillette, peu importe, c'est la personne qui compte.
(désolé pour l'expression, après relecture, c'est vrai que c'était pas les mots les mieux choisis)
P
59 ans limoges france 1
bonjour a toute et tous,je suis du 87 43 ans,je recherche une bbw.
J'aime une femme ronde,bien ronde plus de 100kg!
Car pour moi c'est trés agréable et jolie!
alors mesdammes ayaient confiance en vous,vos rondeurs sont des atouts auxquel un homme comme moi est trés sanssible.
bisous a toute
37 ans l'ile des snipers 567
c'est aussi facile à dire pour nous que dur a comprendre pour elles :lol: :cry:
43 ans vosges 42
ce post est trés enrichissant ! :lol: (mdr)
non je suis sérieux !
va expliquer a une fille que la graisse qu'elle voudrait arracher,
la masse gélatineuse qui l'empêche de mettre les vêtements qu'elle veut,
le poids qui la sépare des autres,
la graisse qui est responsable de presque tout ses problèmes,
...est à tes yeux la plus belle expression de la féminité... é_è
10361
3615 cliché burning duck encore et toujours toujours toujours..

*** il t'es pas venu a l'idée qu'il ya des filles avec de la graisse comme tu dis qu'on vraiment autre chose a glander que de vouloir l'arracher ?

*** Il t'es peut etre pas venu a l'idée qu'une femmes rondes n'a pas forcement de soucis de problemes dans sa vie de tout les jours, n'est pas mal dans sa peau, n'est pas associale, n'est pas séparé des autres, n'est pas proche du gaz ?

C'est dur a comprendre ca ? mais bon heureusement que les bienveillant fa sont la pour les sauver de leur triste et solitaire sort ?

je note encore pour finir ton élegant "masse gélatineuse" ...
t'a du encore mal t'exprimer encore une fois.. comme la derniere fois ( comment peut on etre ronde et croire en dieu ..)
40 ans sud ouest 1026
co_lette +10000,j'adore le therme "masse gélatineuse" :twisted:
oui bon enfin... -__-"
je voulais juste dire que faire comprendre a une fille ronde qu'on aime son corps est vraiment pas un truc facile...du tout...
alors que ça parait si simple a mes yeux...

et sinon, à part la forme (très) maladroite, tu pense quoi de ce que j'essayais de dire ?
10361
burning_duck a écrit:
oui bon enfin... -__-"
je voulais juste dire que faire comprendre a une fille ronde qu'on aime son corps est vraiment pas un truc facile...du tout...
alors que ça parait si simple a mes yeux...

et sinon, à part la forme (très) maladroite, tu pense quoi de ce que j'essayais de dire ?

ce que j'en pense ? franchement ? que je suis d'une extreme fierté de n'avoir jamais regardé ni considéré ni envisagé une femme de la façon que toi tu le vois que toi tu en parle, et de comment tu les représente.

je suis tres fiers puisque tu te dis FA de ne pas faire partie de la même catégorie que toi. ( ou que de ton pote de 14 ans qu'a son blog sur sky rock.. oui oui celui la ;) ..)
pote de 14 ans ?........... *o* ha feedee?
non je ne pense pas du tout comme lui,
mais c'est gentil de croire que je prend les femmes pour du jambon >_<

mais bon, apparemment, tu as une opinion très très finie sur moi...
10361
burning_duck a écrit:
pote de 14 ans ?........... *o* ha feedee?
non je ne pense pas du tout comme lui,
mais c'est gentil de croire que je prend les femmes pour du jambon >_<

le mot jambon est de toi ! je n'ai jamais pensé cela
apres gelatineuse etc etc maintenant c'est jambon decidement .. on s'enfonce on s'enfonce .. :roll:

burning_duck a écrit:
mais bon, apparemment, tu as une opinion très très finie sur moi...

mon opinion se base uniquement sur la maniere t'a d'écrire sur les femmes, et la maniere que t'a de les présenter !
tout simplement
apres sur toi ? perso j'ai pas d'avis a titre privé. j'ai mieux a faire :kiss:
arg, y me faut un agent ou un nègre pour poster mes messages >_<"
41 ans France : Lille 3505
Ca a sûrement déjà été dit mais dans ce cas là je le répète .

Ce sont des femmes tout simplement et nous les trouvons belles comme ça tout simplement . Il n'y a pas à cherché plus loin nous ne sommes ni pervers ni vicieux nous aimons les femmes rondes parce qu'elles sont des femmes avant tout et ronde qui plus est alors que demande le peuple ? :oops: :oops: :oops: :oops:

Non j'ai pas bien dit les choses c'est pas bien dit ? :oops: :oops: :lol: :lol:
B I U

Discussions liées