MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

41 ans France : Lille 3505
Yuutsu a écrit:
...Non mais attendez là, vous lui sautez dessus parce qu'il dit qu'on est gentilles... Certes c'est une généralité (donc fausse) et un préjugé...
Mais d'une part pour  
une fois que c'est un préjugé qui nous valorise, laissons le s'exprimer!
Et d'autre part, le titre même de ce post sous entend que nous sommes une "catégorie" à part...
Alors si vous voulez pas etre traitées comme telles et qu'on arrête de faire des généralités, ne mettez pas des posts de ce style...

Le problème vient plutôt du fait qu'on arrête pas d'associer des traits de caractères à un physique non désolé quelque soit la nature du cliché qu'on va balancer on ne peut pas laisser passer . Associer un trait de caractère de manière systématique à un physique c'est de la stigmatisation . Le but de ce post lui était plutôt de savoir qu'est ce qui dans le physique des rondes nous plaît . ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Mmh...Dans le physique des rondes...
Mais on n'est pas faites pareil non? Certains diront "leur grosse poitrine", or nous n'avons pas toutes des seins opulants, d'autres diront la taille + marquée, pareil c'est loin d'être systématique...
Donc à chaque fois que quelqu'un sortira ce genre de choses, on pourra s'insurger! HALTE AUX PREJUGES! lol
La seule ressemblance qu'on a toutes, c'est le fait d'être grassouillettes (en aucun cas pejoratif), et encore sur ce point , nous ne le sommes pas toutes pareil...

Moi je voyais ce post pour nous faire du bien, pour que chacun s'exprime,même si c'est des bêtises, le post est assez léger donc pourquoi pas?
Traquons les préjugés là où il y a lieu de les traquer...
Le pauvre, il veut dire quelque chose de gentil, c'est peut etre maladroit et bête, mais il se fait incendier, vous avez pas été sympa quoi. (pas gentils sur ce coup :lol: c'était fait exprès pour le contredire c'est ça?^^)

Enfin bref, je suis comme vous lasse qu'on associe des traits de caractère à une caractéristique physique, mais d'une part je suis certaine que ça a déjà du vous arriver sans que vous le vouliez, et de l'autre, bon, c'est pas un joli acceuil que vous lui avez fait vous auriez pu lui expliquer autrement...

Je ne suis pas là pour polémiquer outre mesure (quoi, je l'ai déjà dépassée? :oops: ) c'est pourquoi je n'interviendrai plus sur ce sujet (qui est entrain de partir en HS justement^^). Je voulais juste donner mon point de vue :)
10361
Yuutsu a écrit:
.
Et d'autre part, le titre même de ce post sous entend que nous sommes une "catégorie" à part...
Alors si vous voulez pas etre traitées comme telles et qu'on arrête de faire des généralités, ne mettez pas des posts de ce style...

je crois que t'a levé LE probleme en fait !
il yen a qui on besoin de se sentir " cadré" dans un groupe, une catégorie, un tirroir, un classeur

on se fait mettre plus ou moins en dehors d'un cercle, donc on en recreer un autre a nous .. c'est ca le soucis

PAr contre c'est pas le cas de oscar proprement dit qu'il souleve les foudres, c'est les adjectif employé. Comme je le connais pas je vais pas lui jetter la pierre, mais il a été peut etre un peu maladroit tout bettement

donc en résumé si le type lorsqu'il parle d'une ronde en disant j'aime sa gentillesse sa douceur, on lui réponds wé tu prends les gens pour des billes t'es qu'un pervers

et si le type arrive et dit clairement qu'il aime les kilos en trop chez une femme c'est un F.A
Alors que faire ?

la fautes a personne, mais ya eu tellement de contencieux depuis le temps que forcement ... ca dérape ..
10361
RuleSpider a écrit:
. Le but de ce post lui était plutôt de savoir qu'est ce qui dans le physique des rondes nous plaît . ;)

le but premier de ce post c'est ca !

di a écrit:
messieurs rassurez-moi dites-moi ce qui vous fait bander chez une femme ronde, qu'est-ce qui est vraiment rédibitoire?

donc peut etre que pour oscar c'est CA en premier qui l'attire chez une ronde et qui le fait le popol tout dur..
stigmatisation je veux bien, mais on peut pas lui repprocher cela, si c'est vraiment la premiere chose qui l'attire chez une ronde

apres hein ? c'est comme chaqu'un voulvoul
O
46 ans Gironde 22
J'ai vexe vous pense se que vous voulais de moi .Je pense pas comme vous laissez l'entendre que les femme ronde sont juste bonne a ....... .
J'ai plein d'amie qui sont ronde et jamais mais parole leur on fait du mal . Deja je suis rond moi meme alors je parle en connaissance de cause .
Je suis navre que certaine personne le prennent mal .
O
46 ans Gironde 22
A oui autre chose chaque femme es differente encore heureux .Chaque personne a sa personnalite heureusement , alors ce qui plait a certains ces le physique je suis dsl mais dans la vie il n'y a pas que sa .Je pense que le plus beau j'ai une femme ces sa beaute interieure . Donc pour repondre plus directement a la question du forum j'aime tous simplement leur rondeur ces tous.
Au plaisir de vous lire
N
47 ans France 186
Et bien moi j'aime bien la réponse que tu viens de nous faire :

"Qu'aimez vous chez les femmes rondes ???? Ses rondeurs ..." ;)

Pourquoi cherchez plus loin ? De toute façon on ne peut pas tous aimer la même chose ...

Et on peut poser le problème inverse, vous mesdames, qu'aimez vous chez les hommes ronds ? (Attention la première qui répond leur gentillesse pourrait avoir des soucis :lol: :lol: :lol: :lol: )
10361
oscar33 a écrit:
J'ai vexe vous pense se que vous voulais de moi .Je pense pas comme vous laissez l'entendre que les femme ronde sont juste bonne a ....... . .

ha ha, la c'est toi qui mélange tout et n'importe quoi.
j'ai pas vu une seule ligne qui ta répondu, qui peuvent pretendre ca ..

bon allez apres tout c'est nawak. Tu sort toi même la batte a clou, pour te faire pourfendre.amuse toi bien :lol:

PS sort du schema les nanas c'est soit toute des anges soit toute des S ...
parfois il ya des demi teintes .. (souvent... tout le temps même ..)
37 ans l'ile des snipers 567
Nessie a écrit:
Et bien moi j'aime bien la réponse que tu viens de nous faire :

"Qu'aimez vous chez les femmes rondes ???? Ses rondeurs ..." ;)

Pourquoi cherchez plus loin ? De toute façon on ne peut pas tous aimer la même chose ...

voila qui est simple, clair et précis :)
45 ans Alger 7
Etre aimé c'est se sentir beau au yeux de l'autre;
Alors il faut d'abord s'aimer pour être capable d'aimer!
Le débat minces vs grosses ressemble beaucoup au débat blondes vs brunes: la blonde angélique et la brune dominatrice!!

Pour tenter de répondre, je vais juste vous citer une anecdote. j'ai une amie moins ronde que moi et qui était à l'époque célibataire alors que moi je vivai une belle histoire d'amour. Elle n'arrivait pas à comprendre mon succès auprès de la gente masculine! Sans me venter j'ai converti plus d'un "grossophobe" à mes charmes... Alors je vous donnerai ma potion magique... Oser et ne pas s'arrêter à celà (ses kilos)!
L
42 ans Gard 87
Et, par hasard, serait-il impossible de tomber amoureux, d'aimer vraiment, et de trouver incroyablement sexy une femme "ronde", juste parce que c'est elle???
Parce que perso, ok, pour moi une femme a nécessairement des rondeurs, et j'aime mieux "en avoir trop que pas assez" (les sacs d'os, très peu pour moi, alors qu'un petit bourrelet ne me rebute pas loin de là).
Mais je n'ai jamais eu comme fantasme une fille rondouillette, ni regarder toutes les rondouillettes dans la rue. Mais pourtant, je suis marié à une magnifique et sexy petite rondouillette mais pas parce qu'elle a ce physique (qui me convient très très très bien), mais parce que c'est ELLE, point barre ;-)
42 ans paname 397
J'adore ton point de vue lex, d'ailleurs c'est celui de mon copain. Et je trouve ça beaucoup plus flatteur que s'il ne fantasmait que sur des rondes...
3923
lex84 a écrit:
je suis marié à une magnifique et sexy petite rondouillette

Sans vouloir donner l' impression de réclamer, tu ne pourrais pas ?......
N
47 ans France 186
Lex je crois que ton point de vue va remporter l'unanimité ;)

Et bien pour relancer le débats dans une autre position (sans jeu de mot ou à peine) moi ce que j'aime chez les hommes c'est ... leurs fesses et là je sais je catalogue ou sectarise !!!

Cependant si un homme n'a pas un certain feeling ... un certain charme je ne penserai même pas à regarder ces fesses.

Les hommes envers nous c'est tout simplement pareil (lorsque je dis nous je parle des Femmes ;) )
54 ans Ile-de-France 2503
lex84 a écrit:
(les sacs d'os, très peu pour moi ).

Euh non, l'unanimité sera sans moi! :roll:
B I U

Discussions liées