MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

P
40 ans Nice 21965
oscar33 a écrit:
Ce qui es attirant chez une ronde ces leurs douceurs ,leur gentiellesse ; leurs formes; mais surtout le magnifique coeur qui se cache en elle.
amitie

voila on  
est gentille pour faire pitié et se faire sauter par n'importe qui parce qu'on est des désespérés de la vie, ca faisait longtemps qu'on en avais pas eu un comme ca tiens
M
40 ans 3802
Athy a écrit:
oscar33 a écrit:
Ce qui es attirant chez une ronde ces leurs douceurs ,leur gentiellesse ; leurs formes; mais surtout le magnifique coeur qui se cache en elle.
amitie

voila on est gentille pour faire pitié et se faire sauter par n'importe qui parce qu'on est des désespérés de la vie, ca faisait longtemps qu'on en avais pas eu un comme ca tiens

je suis douce, gentille, et j'ai un gros coeur mais bon pas par n'importe qui! :lol:
41 ans France : Lille 3505
Je crois que les rondes qui montent sur les tatamis devraient mettre des photos d'elles en plein entraînement ça calmerais les ardeurs des fanas de "les rondes sont gentilles" :lol:
P
40 ans Nice 21965
Thalia a écrit:
Athy a écrit:
oscar33 a écrit:
amitie

voila on est gentille pour faire pitié et se faire sauter par n'importe qui parce qu'on est des désespérés de la vie, ca faisait longtemps qu'on en avais pas eu un comme ca tiens

je suis douce, gentille, et j'ai un gros coeur mais bon pas par n'importe qui! :lol:

bah moi je suis mechante j'ai meme acheté un t shirt "naughty by nature" :lol:
Athy a écrit:
bah moi je suis méchante j'ai même acheté un t shirt "naughty by nature" :lol:

hs total je peux avoir un mp avec l'adresse où tu l'a trouvé et la photo du t-shirt ? dis hein ?
P
40 ans Nice 21965
RuleSpider a écrit:
Athy a écrit:
bah moi je suis méchante j'ai même acheté un t shirt "naughty by nature" :lol:

hs total je peux avoir un mp avec l'adresse où tu l'a trouvé et la photo du t-shirt ? dis hein ?

voilou ;)
oh :shock: et c'est un mosieur bonhomme en plus :D

Merci :kiss:

Fin du hs promis :oops:
10361
RuleSpider a écrit:
Je crois que les rondes qui montent sur les tatamis devraient mettre des photos d'elles en plein entraînement ça calmerais les ardeurs des fanas de "les rondes sont gentilles" :lol:

cela n'empeche en rien d'etre une judoka confirmée et etre d'une douceur et d'une gentillesse incomparable ..

Athy a écrit:

bah moi je suis mechante j'ai meme acheté un t shirt "naughty by nature" :lol:

tu m'a fais peur athy a un moment j'ai cru que t'etait fan de rap avec ce tee shirt ..

enfin avec un mosieur bonhomme qui rigole sur le tee shirt ca fait quand même super méchant de l'ile aux enfants quand même ... :nananr: :peur:

Ps oscar, le stérotype de la ronde bien gentille, a chaque fois qu'il ya un mec qui arrive, on a droit a ce cliché. donc te fache pas si elle te remballe ;)
Ah j'ai jamais dit que quand on monte sur les tatamis on set pas gentils (heureusement ça voudrait dire que je suis méchant :lol: ) Par contre ça casserait remuerait peut être un peu l'idée ... :D

Enfin bon je me perds en conjectures dans ma petite tête mais c'est vrai que ce cliché là a la vie vraiment dure on dirait qu'il est aussi résistant qu'un scorpion .
10361
RuleSpider a écrit:
Ah j'ai jamais dit que quand on monte sur les tatamis on set pas gentils (heureusement ça voudrait dire que je suis méchant :lol: ) n .

oui oui d'autant plus que la reflexion allais vers les rondes gentilles ;) t'es pas une fille quand même hein ? même s'il faut bien l'avouer que tu es bien "brave" :kiss:

pfff kendo+ taekwondo +judo .. quel ombrééééé lol
39 ans In the middle of nowhere 1245
oscar33 a écrit:
amitie

Mais oui c'est bien connu, et les minces sont brutes, méchantes et ont un coeur de pierre!!
Non mais on aura tout lu!!!!
43 ans loiret 715
les préjugés, c'est clair, ça me soule, ça fait que mettre les gens dans des cases et genre avec une étiquette, on n'évolue plus
c'est comme dire : les grosses sont moches, les blondes sont bète, les mecs canons sont des collectionneurs de nanas,
Enfin, bref, on est toutes et tous différents chacun ayant un "potentiel" qui peut en attirer d'autres et plaire
mais par pitié, faut attirer les stéréotypes de la grosse affectueuse, etc
2812
oscar33 a écrit:
amitie

Alors pourquoi, j'ai parfois envie de jeter une brique à la tête d'une collègue ?
:)

@ Athy : très bien ce t-shirt !
10361
ha ! c'est pas vrai ca ! moi je collectionne rien du tout
peut etre les emmerdes mais ça ca compte pas :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
...Non mais attendez là, vous lui sautez dessus parce qu'il dit qu'on est gentilles... Certes c'est une généralité (donc fausse) et un préjugé...
Mais d'une part pour une fois que c'est un préjugé qui nous valorise, laissons le s'exprimer!
Et d'autre part, le titre même de ce post sous entend que nous sommes une "catégorie" à part...
Alors si vous voulez pas etre traitées comme telles et qu'on arrête de faire des généralités, ne mettez pas des posts de ce style...
B I U

Discussions liées