MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

P
37 ans Aisne, France 68
Pas de raisons particulière... mais je dirais que ça donne un peu de "charisme", de la force à la personne. J'aime les femmes qui ne laisse pas de marbre quand  
on les croise 1/2 seconde, qu'on remarque, et qui laisse une emprunte indélébile sur l'esprit.

Et ptete que je devrais me faire poète...
A
34 ans isere/rhone 4
moi jpense que la plupart des hommes aiment les rondes mais n'osen tpa le dire ou n'osent pa se montrer en compagni de femmes avec des belles formes, a cause du regard des autres.
moi je suis ronde ,et tous les hommes avec qui j esui sorti etai bocoup plus agés que moi donc plus mure et avait plus confiance en eux, alor que les gamin de mon age ont un ideal feminin qui n'est pas dans la realité.
c pour sa que nous les rondes on doit pas se rabaisser, ils faut de tou pour fair un monde.
64 ans Au bord de la mer 15536
EnergyBear a écrit:
Pas de raisons particulière... mais je dirais que ça donne un peu de "charisme", de la force à la personne. J'aime les femmes qui ne laisse pas de marbre quand on les croise 1/2 seconde, qu'on remarque, et qui laisse une emprunte indélébile sur l'esprit.

J'aime beaucoup ce que tu dis.... et surtout c'est exactement ce que je pourrais dire des homme qui me plaisent. Tu crois parfois des personnes, pas forcément belles, pas dans les canons de beauté habituels, mais qui te "marquent"....
F
38 ans Toulouse 1468
Provence a écrit:
EnergyBear a écrit:
Pas de raisons particulière... mais je dirais que ça donne un peu de "charisme", de la force à la personne. J'aime les femmes qui ne laisse pas de marbre quand on les croise 1/2 seconde, qu'on remarque, et qui laisse une emprunte indélébile sur l'esprit.

J'aime beaucoup ce que tu dis.... et surtout c'est exactement ce que je pourrais dire des homme qui me plaisent. Tu crois parfois des personnes, pas forcément belles, pas dans les canons de beauté habituels, mais qui te "marquent"....

Moi aussi j'aime ce que tu dis...

Ca fait des semaines que je n'ouvre pas ce topic au vu des clichés qui s'accumulaient, mais lorsque je lis ton post, eh bien, ça fait réellement plaisir..
T
46 ans Bourges 5
Salut à tous ! Ben pour répondre à la question moi j'aime surtout le sourire des femmes rondes et leur charisme.
Pour parler du corps, j'apprécie particulièrement leurs fesses moelleuses et leurs bras dodus... mais aussi leur poitrine, leur ventre, cuisses... bref un peu tout quoi !
Chaque ronde a ses atouts, et aucune ne ressemble à une autre, c'est ça qui est attirant chez elles aussi :lol:
3923
Et les jolis dos nus charnus en cette saison, tu n'aimes pas Tony ?....
165
PierreLyon a écrit:
Et les jolis dos nus charnus en cette saison, tu n'aimes pas Tony ?....

Moi j'aime. :)
10361
mais lol on dirais une réunion des sérial killers cannibales anonyme :lol: :lol:

dis tu l'aimes ta maman ?
ho oui papa
C'est bien mon fils, reprends en un morceau alors ....
P
37 ans Aisne, France 68
Co_lette a écrit:
mais lol on dirais une réunion des sérial killers cannibales anonyme :lol: :lol:

Un dos...
...à croquer !

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! :oops:
3923
Pffff....Et dire que lorsque l'on est gamin, elles nous reprochent d'en laisser dans l'assiette...

Là, on prend soin de ne pas faire de gaspillage et.... :roll:
52 ans 1512
hé bien hé bien, je vois que l'on s'en paye une bonne tranche !?
vilain garnements !
1917
belgazou a écrit:
hé bien hé bien, je vois que l'on s'en paye une bonne tranche !?

c'est le cas de le dire :lol:
T
44 ans PARIS 10
Topicstorm a écrit:
in_the_mix a écrit:
moi perso j'aime avoir beaucoup de surface à caresser ...

Oui pareil ici

+1
O
46 ans Gironde 22
Ce qui es attirant chez une ronde ces leurs douceurs ,leur gentiellesse ; leurs formes; mais surtout le magnifique coeur qui se cache en elle.
amitie
42 ans paname 397
oscar33 a écrit:
Ce qui es attirant chez une ronde ces leurs douceurs ,leur gentiellesse ; leurs formes; mais surtout le magnifique coeur qui se cache en elle.
amitie

ouhlà ... toi tu vas te faire taper ! :lol:

C'est très mignon et gentil de penser ça, mais si tu lisais un peu le forum tu saurais que ce genre de lieu commun est vivement combattu...
Il y a des rondes très méchantes (niark ! :twisted: )
B I U

Discussions liées