MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

42 ans Avignon 23
in_the_mix a écrit:
moi perso j'aime avoir beaucoup de surface à caresser ...

Oui pareil ici
42 ans Avignon 23
nouchnouch13 a écrit:
oui moi aussi c'est chiant de otujours nous comparer

Ca c'est pareil pour vous, je suis certain que vous comparez aussi .. :)
62 ans nîmes 49
ambrine a écrit:
je suis dans le même cas que toi petitechieuze !
mon mari craque plutôt sur les filles minces voire androgynes, et je me demande comment il peut me désirer.
Je ne me sens pas super belle, en tout cas, pas dans ses yeux.
Mais je me trompe peut-être. Il ne parle pas souvent de ces choses là.
Mais s'il m'a épousé, ça veut dire qu'il me trouve pas laide quand même ! :lol:

:roll:

Si ton mari était avec une fille maigre, c'est peut être les rondes qu'il regarderait ;)
regarder la beauté (ronde ou mince) c'est humain.

Je pense que le plus important c'est d'être bien dans sa peau. Le charme est plus sexy que l'apparence.

Si on regarde les representations de la beauté feminine sur les tableaux anciens, on s'apperçoit que les modèles étaient toutes rondes. On peut se poser des questions sur les canons de la beauté.
10361
simonatf a écrit:
nouchnouch13 a écrit:
oui moi aussi c'est chiant de otujours nous comparer

Ca c'est pareil pour vous, je suis certain que vous comparez aussi .. :)

mais cela n'empeche que c'est la que se trouve l'erreur de base !
on compare une voiture, un eclair au café, une machine a pain , un pantalon. Pas un etre vivant , qu'est a la base incomparable car unique !
37 ans 177
Je trouve sa sexy une femme ronde au contraire tout ce qui est planche à pain ces pas mon truc du tout j'ai rien contre eux mais je trouve sa trop maigre non mais quelque rondeurs moi sérieusement sa me fait plaisir plus qu'autre chose mais bon peut être que très peu de femmes rondes me croit :( mais pourtant j'ai beaucoup plus d'attirance chez les femmes rondes que chez les maigres peut être parce que je susi aussi un peu rond
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
P
37 ans Aisne, France 68
Moi ce que j'aime chez les femmes rondes...

Au risque d'en choquer certains, j'ai bien leurs postérieurs... je le trouve indiscutablement plus attirant que des fesses osseuses. Et pis en plus c'est moelleux on peut croquer dedans comme si c'était une bonne brioche (métaphore, Hanibal n'est pas en moi) !

En second plan, il y a la poitrine... pas besoin de faire un des-seins :p

Et en second ex-æquo il y a le ventre qui tombe un peu... j'aime bien quand ya de la matière à toucher, à regarder avec envie.

Bref, tout me plaît !

Mais je ne résiste pas à une femme assez grande qui a des rondeurs uniformes (je sais pas si j'ai fais la bonne description, mais ça s'y rapproche).
Y
42 ans Paris France 15
La poitrine principalement ...
et quand je la caresse n'importe ou sur le corps, sentir cette impression de "volume". j'aime aussi sentir beaucoup de poids sur moi, c'est plus ... fusionnel.
En dehors de ça je trouve que les femmes rondes ont un petit quelque chose en plus que je ne saurais définir.
Malheureusement suis célib en ce moment :cry:
C'est rare et ça fais plaisir de lire tout ça ;)
L
52 ans 15
Moi je passe beaucoupe de temps à toucher et carresses les seins de ma copine !
ce que j'aime chez une femme ronde : son sourire ;)
38 ans Narbonne 29
J'aime les femmes avec des rondeurs car comme je dis toujours: il ya 2 fois plus à caliner qu'une femme de corpulence dite "normal". J'adore aussi les formes. Je confirme que les femmes rondes ont un appetit sexuel plus important: mon ex, qui était très ronde, m'épuisé ;) lol.
41 ans France : Lille 3505
allez plus que quatre clichés et tu peux envoyer des mp .
P
37 ans Aisne, France 68
J'ai oublié ! J'aime bien quand elles ont un double-menton...... ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
EnergyBear a écrit:

Ah oui ? Tiens ça c'est original ;) Je ne pensais pas qu'on pouvait faire attention à ça, et aimer ça.
En fait je déteste mon double-menton, même si personne ne m'en a jamais rien dit. Si ça se trouve il n'y a que moi qui le voit :lol:
44 ans 2506
Provence a écrit:
EnergyBear a écrit:

Ah oui ? Tiens ça c'est original ;) Je ne pensais pas qu'on pouvait faire attention à ça, et aimer ça.
En fait je déteste mon double-menton, même si personne ne m'en a jamais rien dit. Si ça se trouve il n'y a que moi qui le voit :lol:

Oui ça fait plaisir à lire ça, moi qui déteste le mien aussi :D

Mais pourquoi le double menton dis moi, il y a une raison particulière ?
B I U

Discussions liées