MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

37 ans l'ile des snipers 567
Geralterego a écrit:
Et pire que ça ! Je m'habille Jean , tee-shirt et Vans lol le comble de la féminité , mais j'ai pris confiance en mois et  
me suis améliorer ^^

mais c'est deja mieux qu'un pull over noir a col roulé ou que de grandes fringues larges et sans formes :)
tu a des vêtements qui dessine ta silhouette, c'est déjà très bien

y'a pas pire pour un homme que d'avoir une femme qui ne comprend pas qu'on la trouve belle :cry:
G
63 ans melun 2
di a écrit:
:pig: bonjour!je suis nouvelle! je suis ronde enfin je le crois!1m58/70kg
c'est plus que ronde?on dit quoi alors?pour moi les rondes sont juste un peu enrobée mais il n'y a rien qui dépasse,qui pendouille, qui frotte,qui empêche l'accès à certains endroits,...

en fait je ne me sent pas mal avec moi-même, mais je ne supporte pas qu'un homme me drague, je trouve ça suspect ... à la limite pervers...

j'ai envie de faire certaines expériences "hot" mais il me semble qu'il n'y a que les belles filles minces,qui font ce qui faut pour ça,qui ont le droit de s'eclater au pieu. quand on voit les sites x dédiés aux "grosses" c'est toujours malsain...

alors une "grosse" pour les câlins une mince pour prendre son pied?

messieurs rassurez-moi dites-moi ce qui vous fait bander chez une femme ronde, qu'est-ce qui est vraiment rédibitoire?

salut c moi ;)
ben dis donc, effectivement, je présume que tu as du bien avancer depuis ce message ! en tout cas j'espère !
Sinon, c qu' "ils" ont mal travaillé ;)
56 ans belgique 87
hello !

tout va très bien même ...

j'ai reçu toutes les "assurances" dont j'avais besoin ... et même plus ...

mais je n'ai jamais rencontré un réel amateur de rondes en vrai .... :roll:
Y
42 ans Paris France 15
moi perso j'aime avoir beaucoup de surface à caresser ...
56 ans belgique 87
tous vos témoignages m'ont permis de régler pas mal de "soucis" ...

et m'en ont apportés d'autres ..... ;)

il y a une Di avant et après Vives les rondes !
P
39 ans sedan 15
bah dis toi que je me pose toutes les memes question!!!mdr!!!
moi je suis 10 kg de plus que toi et je te trouve pas ronde moi oui !!tu fais quel taille 42??? je trouve super sa...moi je fais 46 j'aimerais redescendre a ta taille qu'a tu fais comme regime???

moi le truc c'e'st que l'ex de mon homme fais 1m74 pour64kg donc tres mince et sa me parrai bisard qu'il est envie de moi tout les jours depuis bientot 5ans!!!au bout de 5ans je me pose toujours la question mdrrr!!!!
gros bisouilllleeee!!! ;) :oops:
38 ans morbihan - bretagne 126
je suis dans le même cas que toi petitechieuze !
mon mari craque plutôt sur les filles minces voire androgynes, et je me demande comment il peut me désirer.
Je ne me sens pas super belle, en tout cas, pas dans ses yeux.
Mais je me trompe peut-être. Il ne parle pas souvent de ces choses là.
Mais s'il m'a épousé, ça veut dire qu'il me trouve pas laide quand même ! :lol:

:roll:
36 ans clermont-ferrand france 14
je pense qu'avant de regarder autrui c kil faut se faire a l'idée qu'on esrt pas tous pareil et etre sexi si tu ne l'accepte pas avant tout tu ne peu pas l'etre
56 ans belgique 87
j'en suis arrivée à ces conclusions (presque idiotes tellement elles sont) évidentes :

Tout est une question d'état d'esprit que l'on soit mince ou pas ...

une fille coincée ronde restera une fille coincée mince !

il faut définitivement considérer les rondeurs comme un atout sexy !
(sans oublier que l'excès nuit en tout ! )

à nous d'"habiter" notre corps .....

assumer sa "sexyattitude" .... autre débat .....

un homme peut apprécier la belle ligne d'une ferrari (et même fantasmer !)et n'éprouver aucun plaisir à la conduire ... tandis que sa Clio ... ! (ou sa r4 ... ! 8) )

... vachement réducteur je vous l'accorde ...

48 ans dans la lune 1661
di a écrit:
j'en suis arrivée à ces conclusions (presque idiotes tellement elles sont) évidentes :

Tout est une question d'état d'esprit que l'on soit mince ou pas ...

une fille coincée ronde restera une fille coincée mince !

il faut définitivement considérer les rondeurs comme un atout sexy !
(sans oublier que l'excès nuit en tout ! )

à nous d'"habiter" notre corps .....

assumer sa "sexyattitude" .... autre débat .....

un homme peut apprécier la belle ligne d'une ferrari (et même fantasmer !)et n'éprouver aucun plaisir à la conduire ... tandis que sa Clio ... ! (ou sa r4 ... ! 8) )

... vachement réducteur je vous l'accorde ...

Je suis ronde et je ne me compare pas à ne clio ou un r4 :D non plus tôt à un beau 4x4 américain le "Hamer", superbe carrosserie, cromée à souhait et qui en a sous le capot :lol:
Voilà mon premier post dans la section "sexologie" c'est pour dire des conneries :?
56 ans belgique 87
sorry ... de t'avoir mise dans une situation où tu t'es sentie obligée de dire des conneries ... ;)

j'y connais rien en bagnoles !

mais plutôt qu'un 4/4 moi je me verrais mieux en mini Cooper ...
48 ans dans la lune 1661
di a écrit:
sorry ... de t'avoir mise dans une situation où tu t'es sentie obligée de dire des conneries ... ;)

j'y connais rien en bagnoles !

mais plutôt qu'un 4/4 moi je me verrais mieux en mini Cooper ...

C'est pas grave :lol:
Mais tu as raison, en plus le 4x4 c'est trop polluant :D et en plus je n'y connais rien en voitures non plus :?
L
45 ans IDF 10
Les femmes rondes attirent les hommes car elles dégagent une certaine féminité que les femmes "maigrichonnes" figurant dans les magazines de mode n'ont pas.
Enfin c'est mon avis ;-)
Mais il ne faut pas y voir de perversion ou autre fantasme douteux.
2812
lucrem a écrit:
Les femmes rondes attirent les hommes car elles dégagent une certaine féminité que les femmes "maigrichonnes" figurant dans les magazines de mode n'ont pas.
Enfin c'est mon avis ;-)
Mais il ne faut pas y voir de perversion ou autre fantasme douteux.

J'en ai marre de cette opposition rondes/minces.
N
41 ans chapelle launay france 16
oui moi aussi c'est chiant de otujours nous comparer
B I U

Discussions liées