MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

L
54 ans 1194
Citation:
mais c'est le sexe avec lui qui est "froid"

Froid? Trop technique?

Citation:
les programmes "x"ça me gène parcequ'il n'arrête pas de me dire que tout ça ne l'intéresse  
pas il veut me cacher des aspects de sa personnalités je ne comprends pas pourquoi alors ça me blesse et je trouve ça suspect : il me cache quoi ?

Il ne l'assume peut-être pas lui même... :(

Citation:
le problème c'est que j'ai une imagination débordante et j'imagine toute une vie "secrète" en plus il a vraiment des tas d'occasions pour faire tout ce qu'il veut puisque je le laisse tout à fait libre et qu'il fait énormément de choses sans moi

L'imagination est quelque chose qui ronge, à tord ou à raison. Il faut que tu te rassures, d'une manière ou d'une autre...

Citation:
moi aussi j'ai du mal à croire que les critères physique ne sont pas importants ...

C'est au felling que ça se fait.... Ou tu le sents, ou tu ne se sents pas. C'est une attirance. Refouler une attirance car la personne sort des standards c'est odiot...

Citation:
j'ai vu récemment des photos de femmes absolument monstrueuses je ne peux pas imaginer que des mecs puissent les désirer même si elles sont super sympas ...

Non, non... :oops:

PS: C'est à partir de quelle taille???
56 ans belgique 87
ce n'est pas tellement le "format" que je trouve affreux c'est l'aspect de la peau, toute bosselée ...

j'ai vu des photos où les filles étaient mises en valeurs, leurs rondeurs étaient très "apétissantes" même si elles devaient approcher des 100kg

mais ici elles étaient déjà d'un certains âges et en bikini ! elles avaient des fesses incroyables, énormes, presque bleues et pleines de "cratères"

c'est comme ça que je me vois, toute dégoulinante avec des paquets de graisses beurk beurk

je sais bien que j'en suis loin, je n'ai même pas de cellulite, je sais que je suis une "belle" ronde on me fait souvent des compliments mais c'est comme les anorexiques qui se trouvent grosses ...

j'ai trouvé un moyen de me rassurer enfin j'espère, je vais réaliser un de mes fantasmes, jusqu'à présent je croyais qu'il n'y avait que les filles minces qui pouvaient se le permettre ...

ça va être une grave révolution dans ma petite vie bien sage, mais je vais avoir 40 ans c'est maintenant où jamais ...

je crois que tu vois clair à propos de mon mec c'est lui qui a des problèmes avec la sexualité pourtant je te jure qu'il a fait des trucs bien plus hards que la moyenne des gens, avoir 30 ans et être célibataire dans les années sans sida... il s'est permis des tas d'expériences, il fréquentait des artistes, ils avaient les moyens de bien se marrer ...

il est peut être trop frustré de ne plus pouvoir vivre ça mais j'ai pas l'intention de me laisser entraîner dans sa mélancolie ...

je vais devoir sacrifier certains de mes principes moraux mais après tout qui s'en soucie ? lui-même il a bien fait souffrir ses compagnes (les plans avec la soeur et des conneries dans le style) il n'a jamais été fidèle sauf avec moi à ce qu'il dit, je n'en crois pas un mot !

la vie est mal fichue, il correspond en beaucoup de choses à ce que j'aime chez les hommes mais il faut que ça coince qque part !

le sexe dans un couple c'est à mes yeux la seule chose qui concrétise l'union des deux personnes, sinon ce sont des amis et basta !

moi j'ai besoin d'un mari !
L
54 ans 1194
Citation:
j'ai vu des photos où les filles étaient mises en valeurs, leurs rondeurs étaient très "apétissantes" même si elles devaient approcher des 100kg

Je confime, ça a son charme... :oops:

Citation:
c'est comme ça que je me vois, toute dégoulinante avec des paquets de graisses beurk beurk

Tu te donnes une image trop négative. :)

Citation:
je sais bien que j'en suis loin, je n'ai même pas de cellulite, je sais que je suis une "belle" ronde on me fait souvent des compliments mais c'est comme les anorexiques qui se trouvent grosses ...

Si tu es une belle ronde, accepte le... Tu seras belle... Tout court.

Citation:
j'ai trouvé un moyen de me rassurer enfin j'espère, je vais réaliser un de mes fantasmes, jusqu'à présent je croyais qu'il n'y avait que les filles minces qui pouvaient se le permettre ..

Je te souhaite de reussir...

Citation:
je crois que tu vois clair à propos de mon mec c'est lui qui a des problèmes avec la sexualité pourtant je te jure qu'il a fait des trucs bien plus hards que la moyenne des gens, avoir 30 ans et être célibataire dans les années sans sida... il s'est permis des tas d'expériences, il fréquentait des artistes, ils avaient les moyens de bien se marrer ...

Qui te l'a dit?

Citation:
il est peut être trop frustré de ne plus pouvoir vivre ça mais j'ai pas l'intention de me laisser entraîner dans sa mélancolie ...

Qu'est qui lui empêche de te faire plus???

Citation:
je vais devoir sacrifier certains de mes principes moraux mais après tout qui s'en soucie ? lui-même il a bien fait souffrir ses compagnes (les plans avec la soeur et des conneries dans le style) il n'a jamais été fidèle sauf avec moi à ce qu'il dit, je n'en crois pas un mot !

Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire. Mais quoi je fasse, je préfère être en accord avec moi-même.

Citation:
le sexe dans un couple c'est à mes yeux la seule chose qui concrétise l'union des deux personnes, sinon ce sont des amis et basta !

Oui, mais même dans le sexe, il y a de mauvaises passes. Ce n'est pas pour cela que le couple doit exploser.

Citation:
moi j'ai besoin d'un mari !

Ca c'est interessant... :) D'un coté, tu parles d'aventures, et d'un autre de stabilité. Que veux-tu vraiment?
56 ans belgique 87
je voudrais un mari avec qui je pourrais explorer, jouer ...

je ne sais pas justement ce qui l'empêche de répondre à mes désirs la seule réponse que j'aie pour l'instant c'est que je ne lui plaîs pas ...

je ne cherche pas des trucs très extrèmes, pas de plans à trois ou du genre

moi je me sens différente si je suis habillée sexy, je ne sais pas pourquoi mais les sensations sont différentes ...

mais lui il fait toujours semblant de rien, c'est comme si il ne voyait rien et chaque fois que j'ai pris des initiatives il se défile, c'est comme les nanas qui ont la migraine ...

peut être qu'il ne peut pas concevoir une attitude pareille venant de sa "femme" mais je ne fais vraiment rien de vulgaire !

il y avait un reportage sur le lido à la télé, quelle vie il m'a fait ! comme ça je suis montée me coucher et lui il a pu regarder à son aise ...

je ne serai pas du tout en accord avec mes principes pas du tout !
mais j'en ai marre de devoir exiger des choses qui sont tout à fait naturelles dans un couple

le fait que je n'ai pas confiance en moi exhacerbema frustration, parceque face à ses refus je me sens tellement moche et nulle ...
je fais des efforts en pensant à mes autres "maris", eux n'ont jamais réagis comme ça

ce n'est pas une mauvaise passe ça a été comme ça dès le début et il m'avait prévenue que "ce" ne serait pas très souvent ...
la fréquence ce n'est pas un problème, "ce qui est rare est précieux ...",
et puis comme ça le désir est entretenu, il n'y a pas de risque de routine ... mais moi j'ai des choses a exprimer, à expérimenter, j'ai besoin de sentir que LUI me trouve sexy

si tu vas faire les courses avec ta copine et que mine de rien elle te fait comprendre qu'elle n'a pas de culotte, tu vas réagir comment ?
lui ça l'énerve, pour lui ce sont des gamineries ...
L
54 ans 1194
Citation:
je voudrais un mari avec qui je pourrais explorer, jouer ...

Je vois... :(

Citation:
je ne sais pas justement ce qui l'empêche de répondre à mes désirs la seule réponse que j'aie pour l'instant c'est que je ne lui plaîs pas ...

Si ton envie de plaire se brise contre un mur, je comprends que tu veuilles être rassurée. Puis ce n'est pas pour la simple raison que tu n'y plait pas que tu ne plairas pas à un autre.

Citation:
mais lui il fait toujours semblant de rien, c'est comme si il ne voyait rien et chaque fois que j'ai pris des initiatives il se défile, c'est comme les nanas qui ont la migraine ...

Oh! Il y a aussi des mecs qui sont assez peu portés sur la chose... Quelques mois sans rien faire mais se soulager devant un film très explicite sur Canal ne les dérange pas. Tot ou tard, le couple explose... :(

Citation:
il y avait un reportage sur le lido à la télé, quelle vie il m'a fait ! comme ça je suis montée me coucher et lui il a pu regarder à son aise ...

Il y en a aussi qui t'envoie te coucher vu qu'ils préferent voir 22 mecs très bien payés courrir derrière un malheureux ballon.

Citation:
peut être qu'il ne peut pas concevoir une attitude pareille venant de sa "femme" mais je ne fais vraiment rien de vulgaire !

Je ne suis pas contre les formes de provocations très appuyées dans l'intimité... La vulgarité commence quand cela devient choquant, en privé, c'est assez rare...

Citation:
mais j'en ai marre de devoir exiger des choses qui sont tout à fait naturelles dans un couple

Tu n'es pas la première... :(

Citation:
le fait que je n'ai pas confiance en moi exhacerbema frustration, parceque face à ses refus je me sens tellement moche et nulle ...

Fait confience en toi, sans t'avoir vue, je sais que tu peux y arriver. :)

Citation:
je fais des efforts en pensant à mes autres "maris", eux n'ont jamais réagis comme ça

Ce n'est pas pour la simple raison qu'il ne reagit pas que cela vient de toi, arrête de culpabiliser. :)

Citation:
et puis comme ça le désir est entretenu, il n'y a pas de risque de routine ... mais moi j'ai des choses a exprimer, à expérimenter, j'ai besoin de sentir que LUI me trouve sexy

J'avais compris.

Citation:
si tu vas faire les courses avec ta copine et que mine de rien elle te fait comprendre qu'elle n'a pas de culotte, tu vas réagir comment ?
lui ça l'énerve, pour lui ce sont des gamineries ...

On ne me provoque pas gratuitement quand on est ma compagne, je l'ai déjà dit. :oops: Par contre, pour les purs plans "Q", je sais répondre non quand je l'estime nécessaire.
S
43 ans region parisienne 20
la poitrine reste la chose que j'admire le plus chez une femme
56 ans belgique 87
j'ai enfin la réponse à mes questions :

ce que mon mec aime chez moi c'est justement mon inexpérience et mon absence de perversité ...

quant à mon physique, il n'est vraiment pas branché "ronde" mais il apprécie qu'avec un potentiel comme le mien, je n'aie jamais cherché à l'utiliser pour "attrapper" les mecs ...

voilà 2008 commence en légèreté et je me sens bien soulagée !

merci beaucoup à tous ceux et celles qui m'ont aidé a y voir plus clair !

continuez à apporter vos témoignages, les compliments ça fait toujours plaisir ... !

TRES TRES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES ! ET VIVES LES RONDES !
:kiss:
L
54 ans 1194
Citation:
TRES TRES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES ! ET VIVES LES RONDES !

Bonne Année. :kiss:
E
39 ans Belgique 8
pas de moi:
les rondeurs sont parfois plus attirantes
les rondes sont plus cool (sexuellement aussi)

les rondes sont plus ouverte
Sensible, A l'écoute, tendre,...

Une fille ronde peut etre sexy, meme très sexy,..

[Arreter de critiquer les rondes, les mecs.]

C'est pas une maladie, ca peut meme etre une qualité
Elles acceptent plus de chosses, et elles essayent de comprendre
elles veulent elles aussi avoir du plaisir et de la tendresse

moi:
une femme ronde est avant tout une femme.comme deja dit 1er post.

personnellement chez une femme(tout court) d'un point de vue physique
je suis attiré par(ordre d'interet)

1 la peau
2 le visage
3 les seins (très stimulant sous le pantalon des males)
4 les jambes (et la lingerie/bas etc)

alors que dire sur les seins...ils peuvent etre petit et plaisant
mais j'avoue une preference pour les poitrines moyennes/fortes
puis il y a des critères de beauté de la poitrine lié instinctivement à nos cerveaux,
et donc individuels.
Tout les gouts sont dans la nature.

ça serait bien de pouvoir faire abstraction du physique n'es ce pas?

de toute façon retient que le corps est le parasite de l'esprit.
J
58 ans Nancy 20
di a écrit:

je crois que les hommes préfèrent une "moche" pour le confort quotidien,moi-même j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie d'une femme qui a du ventre, des fesses, des cuisses, ...si j'était un hommes je ne pourrais jamais avoir désirer une femme comme moi...

Une moche ! voila ronde, grosse égale moche.
C'est désespérant, la beauté et dans l'oeil de la personne qui regarde. Moi, j'aime les grosses fesses, les hanches larges, les grosses cuisses, les gros seins, les ventres rebondis. Mais je comprends très bien que d'autres hommes préfèrent les petits seins, les petits culs. Chacun ses préférences on trouve toujours une personne à qui l'on plait, les critères de beautés sont heureusement différentes d'une personne à l'autre.
Amicalement
Jean-Noël
G
35 ans Marseille (13) 29
Salut,

Je vois pas pourquoi un parlerai d'un femme "ronde" comme un sujet hors du commun ! C'est un être humain ! Et comme dit mon ami qu'on peut remarquer que les filles qui sont "canon" , genre 60-90-60 (erm) sont instable , et ne trouve jamais chaussure à leur pied parce qu'elles cherchent des mecs comme elles : bien monté et c'est un cercle vicieux car il y a "toujours" mieux ...

C'est vrai que moi aussi des fois je me dit "Mais comment il fait pour me trouver belle etc.." mais mon ami me dit qu'il m'aime "AU MOINS" 5 fois par jour , j'ai beau des fois douter de moi , me dire que c'est pas possible , qu'il doit se rincer l'œil avec des femmes bien foutues en mini-jupe etc...

Mais c'est une idée que je me fait car je suis très jalouse , je me rend compte de jour en jour qu'il tient vraiment à moi...

Je raconte un peu ma vie pour dire que "NOUS" les moins ronde ou plus ronde , avons le droit de se sentir désirer ! On a le droit de mettre de la jolie lingerie et de faire ressortir nos "ATOUTS" !

Il n'y a pas d'exceptions , chacune et chacun et comme il est !

Une femme prend surtout confiance en elle quand celui qu'elle aime à toute confiance en elle et la "désir" !

Bonne chance ^^ Je suis de toute cœur avec toi et il faut avoir confiance en soit et s'accepter ! c'est tellement mieux ^^
37 ans l'ile des snipers 567
je suis contente que tu ai trouvé un mec qui t'aime, Geralterego

c'est vrai les filles ! si y'a des rondes, y'a forcément des mecs qui aiment les rondes !
40 ans Reims 264
jeandenancy a écrit:
di a écrit:

je crois que les hommes préfèrent une "moche" pour le confort quotidien,moi-même j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie d'une femme qui a du ventre, des fesses, des cuisses, ...si j'était un hommes je ne pourrais jamais avoir désirer une femme comme moi...

Une moche ! voila ronde, grosse égale moche.
C'est désespérant, la beauté et dans l'oeil de la personne qui regarde. Moi, j'aime les grosses fesses, les hanches larges, les grosses cuisses, les gros seins, les ventres rebondis. Mais je comprends très bien que d'autres hommes préfèrent les petits seins, les petits culs. Chacun ses préférences on trouve toujours une personne à qui l'on plait, les critères de beautés sont heureusement différentes d'une personne à l'autre.
Amicalement
Jean-Noël

Il faut de tout pour faire un monde les gouts et les couleurs ne se discutent pas :)
G
35 ans Marseille (13) 29
burning_duck a écrit:

c'est vrai les filles ! si y'a des rondes, y'a forcément des mecs qui aiment les rondes !

Merci Burning ^^

Mais je voulais dire que si moi j'en ai trouver un (et je suis pas une ronde "fatal") bah tout le monde peut en trouver un !

Et pire que ça ! Je m'habille Jean , tee-shirt et Vans lol le comble de la féminité , mais j'ai pris confiance en mois et me suis améliorer ^^

J'aimerai que ça serve un peu "d'exemple" à tout le monde et qu'il faut être patiente ^^

Pis faut etre gentille, sincère, faire bien la cuisine ^^ ect...

Les petites lingeries sexy ne sont pas de trop :lol:

bonne chance @ toute ^^
40 ans Reims 264
Geralterego a écrit:
burning_duck a écrit:

Merci Burning ^^

Mais je voulais dire que si moi j'en ai trouver un (et je suis pas une ronde "fatal") bah tout le monde peut en trouver un !

Et pire que ça ! Je m'habille Jean , tee-shirt et Vans lol le comble de la féminité , mais j'ai pris confiance en mois et me suis améliorer ^^

J'aimerai que ça serve un peu "d'exemple" à tout le monde et qu'il faut être patiente ^^

Pis faut etre gentille, sincère, faire bien la cuisine ^^ ect...

Les petites lingeries sexy ne sont pas de trop :lol:

bonne chance @ toute ^^

En même temps tu a que 19 ans même si tu serais seule tu aurais encore le temps pour trouver ta moitié après si tu l'a rencontrer je te souhaite plein de bonne chose @+
B I U

Discussions liées