di a écrit:oui je crois bien qu'il a une libido moins forte que la mienne mais alors pourquoi est-ce qu'il m'a dit qu'il était obsédé sexuel mais pas avec moi ?
pourquoi est-ce qu'il se cache pour regarder des programmes "x"?
merci du conseil pour les sites de rencontres, ça a l'air tellement facile ...
je n'ai jamais fait du sexe pour le sexe, je ne crois pas que je vais commencer, c'était juste histoire de voir comment ils allaient réagir au profil "ronde"
mais je jure que si j'ai des preuves qu'il me trompe j'y vais direct !
en ce moment j'ai vraiment envie de le quitter, je me dis trop souvent que je mérite mieux mais il sait se montrer tellement charmant ...
je me sens tellement bête et naÏve par moment je me foutrais bien des claques !
en fait si je n'étais pas si vulnérable affectivement je m'en ficherais mais je ne sais pas pourquoi avec lui c'est comme si je n'avais plus de volonté propre, parfois je décide que puisque c'est comme ça il ne me touchera plus jamais ! mais dès qu'il commence je craque !
tu crois qu'un mec coincé pourrait avoir envie de se venger de sa femme parcequ'elle arrive à s'épanouir dans le sexe ? de ses capacités à avoir du plaisir ? lui quand on fait l'amour il me donne l'impression que la seule chose qui l'intéresse ce sont mes orgasmes, lui je ne sais jamais si il a du plaisir, il ne manifeste rien mais il fait tout ce qu'il faut pour que j'en ai je croyais que c'était par amour mais je me rends compte que c'est très technique, il sait sur quels boutons appuyer mais il fait ça sans tendresse ...
je croyais que j'avais de la chance vu le nombre de femmes qui se plaignent que leur mecs ne s'occupent pas d'elles mais à la longue je suis aussi malheureuse qu'elles ...
je me sens très triste aujourd'hui, j'ai perdu ma joie de vivre désolée que ça tombe sur toi ,d'habitude je suis plus rigolote !
Ne pas avoir plus de désir que cela pour sa dame alors que l'on se définit somme obsédé, c'est parfois la condidèrer plus comme une mère ou une amie. Ca n'exclue pas les sentiments. Mais le sexe fait partie des ingrédients qui cimentent d'un couple.
Les hommes n'aiment pas pas forcement regarder les programmes X en couple.
Un autre conseil, ne tombe pas d'un exces à l'autre. Je ne pense pas que le sexe sans vrais sentiments soit meilleur que le sentiments sans vraiment de rapports. Tu n'as pas besoin de ses sites là.
Tu es pleines de sentiments extremement contradictoires, là vient ton malaise, mais de se dévaloriser ne sert strictement à rien.
Faire l'amour est à la fois avoir du plaisir, prendre du plaisir et en donner. Généralement, le plaisir de l'homme ne pose pas de soucis. Par contre, au dela de tout cela, j'ai l'impression que la tendresse te manque. Prendre régulièrement sa femme dans ces bras, c'est aussi du plaisir... :oops:
On ne peut pas être gai tous les jours... Mais, j'ai décidé de mon coté de ne pas me laisser abattre, ce n'est pas en portant ses malheurs comme un fardeau que l'on devient attrant. :)
Allez, fait rizette.... :D