MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

L
54 ans 1194
di a écrit:
j'en connaît pas beaucoup!

je suis allée voir les liens que je rencontre un peu sur tous les sites "partenaires" mais les messieurs ne sont pas  
toujours charmants!!

si quelqu'un pouvait bidouiller un truc où les mecs pourraient indiquer les mensurations des nana qui les font ... rêver! et qu'on puisse les transposer sur un modèle (une photo de gisèle bunchen ou autre ) ça pourrait être intéressant de faire un sondage...on pourrait se faire une bonne idée de ce qu'est une "ronde" dans la tête des hommes. parce que je veux bien croire qu'il y a des rondes très jolies et des minces super moches, mais jusqu' où iront-ils pour nous trouver "jolies" ? 95-75-95 ou 120-95-120 ? en vrai ça fait une grande différence !!!!

La femme qui me fera rêver, je suis parfaitement incapable de la définir physiquement. Je ne me fixe pas de limite de taille.

Avant la rencontre, un achemie complexe de regardn se dourires, de postures, de rires et de complicité. Plein de moments délicieux, précieux et magiques.
Après la rencontre, un bonheur durable, j'espère.
L
54 ans 1194
di a écrit:
coucou!

je vais aller plus loin dans ma question -->

est-ce qu'il y a des mecs qui seraient près à payer pour aller dans un salon de massage où il n'y aurait que des hôtesses bbw ?

je vais lancer une nouvelle discussion parce qu'ici je vois bien que nous avons affaire à de vrais "gentelmen"!

merci pour tous vos témoignages vous pouvez pas savoir comment ça me fait du bien de penser à tous ce que vous avez écrit quand je suis dans des situations où d'habitude je me sentais moins que rien!

MERCI !

Le réponse est clairement non... Je ne fréquente pas les salons de massages quelles que soient la corpulence des hotesses.
56 ans belgique 87
bonjour "lerenard" !

merci pour tes commentaires !

biensûr je sais que c'est la personnalité qui est le plus important, je sais aussi que très peu d'hommes vivent avec ou rencontrent la femme qui correspond exactement à leurs fantasmes.

mais moi je crois que je n'inspire aucun élans "érotiques" à mon mec !

clairement lui préfère les femmes minces !

comme son regard sur moi n'est pas très "rassurant" je cherchais à savoir si je pouvais plaire "malgré tout" ...

depuis mon 1er message j'ai eu l'occasion de constater qu'il y a des hommes très "corrects" qui préfèrent les rondes aux minces esthétiquement parlant, sans tenir compte des critères comme la personnalité par ex.
L
54 ans 1194
di a écrit:
bonjour "lerenard" !

merci pour tes commentaires !

biensûr je sais que c'est la personnalité qui est le plus important, je sais aussi que très peu d'hommes vivent avec ou rencontrent la femme qui correspond exactement à leurs fantasmes.

mais moi je crois que je n'inspire aucun élans "érotiques" à mon mec !

clairement lui préfère les femmes minces !

comme son regard sur moi n'est pas très "rassurant" je cherchais à savoir si je pouvais plaire "malgré tout" ...

depuis mon 1er message j'ai eu l'occasion de constater qu'il y a des hommes très "corrects" qui préfèrent les rondes aux minces esthétiquement parlant, sans tenir compte des critères comme la personnalité par ex.

On ne vit pas forcement les fantasmes. les rêves ne restent parfois beau que quand ils ne restent que rêves.

Les hommes, il y en a des sensibles à certaines choses, comme l'interet des se faire sexy, d'autres qui ne comprendrons jamais. Ce n'est pas pour la simple raison que ce n'est pas perçu comme tu le voudrais que ta démarche est mauvaise. C'est une preuve d'amour. Bien sur, quand faire des efforts se solde par un échec, c'est difficile.

Je vais finir par poser une question génante, penses-tu que ton physique l'attire, le laisse indifferent ou le rebute?
56 ans belgique 87
je crois que je le rebute quand je suis nue et surtout quand je mets de la lingerie, j'ai l'impression qu'il pense que c'est réservé aux minces et il compare ...

pourtant je choisi des modèles qui me mettent en valeur et il m'a toujours dit que les bas c'était très sexy mais bizarrement quand moi j'en mets il fait semblant de rien ...

pour la noël je m'étais habillée (en noir, je n'aime que cette couleur !) avec une robe courte décoletée et cintrée (on ne voit presque pas mon ventre dedans) des bas résilles et des hauts talons, je me trouvais vachement sexy et j'étais super contente! j'ai bien vu pendant le trajet et avec les invités que j'étais pas mal ...

il ne m'a pas regardée ! et s'il la fait en cachette, il ne m'a fait aucun compliment ! j'étais très déçue et quand je lui ai dit il m'a dit que tout ça ne l'intéressait pas ! qu'il avait d'autres choses plus importantes à penser... mais ce qui me fait vraiment du mal c'est qu'il regarde les autres ! pour elles il est disponible !

je viens d'aller sur un site de rencontres (ce n'est pas ce que je cherche, c'est surtout pour voir ...) j'ai bien précisé que j'étais ronde et j'ai eu plus de 15 messages d'invit sexuelles, alors ça m'énerve vraiment que le seul dont j'ai envie ne puisse pas m'aprécier comme je suis !

et pourtant je ne suis pas si ronde !

je commence tout doucement à me demander si ce n'est pas une forme de "sadisme " de sa part parceque vraiment je n'avais rien senti de son aversion pour les rondes sinon clairement on ne serait pas ensemble !
3923
Les photographies du réveillon,elles seront quand en ligne ?...;)

Plus sérieusement,tu ne penses pas qu'il a envie d'être vexant d'une certaine manière, parce qu'il y aurait un conflit explicite ou latent ?...
56 ans belgique 87
un conflit ?

c'est vrai qu'il n'est pas du genre très causant que je dois souvent deviner ce qu'il pense, d'habitude je vois juste mais sur ce sujet !

la seule chose dont il se plaint c'est de ma jalousie ! mais désolée il y a de quoi me faire flipper !

j'ai déjà pensé que lui aussi était jaloux et qu'il est comme ça pour que je n'attire pas d'autres hommes mais si ça continue c'est exactement le contraire qui va arriver !

moi je suis jalouse mais jamais je ne me permettrais de porter atteinte à la liberté de qui que ce soit, mais si je remarque des choses qui me semblent bizarres c'est normal que je demande des explications ?!
ça il ne supporte pas !

c'est vraiment la seule chose qui me vient à l'esprit ...
L
54 ans 1194
di a écrit:
je crois que je le rebute quand je suis nue et surtout quand je mets de la lingerie, j'ai l'impression qu'il pense que c'est réservé aux minces et il compare ...

pourtant je choisi des modèles qui me mettent en valeur et il m'a toujours dit que les bas c'était très sexy mais bizarrement quand moi j'en mets il fait semblant de rien ...

pour la noël je m'étais habillée (en noir, je n'aime que cette couleur !) avec une robe courte décoletée et cintrée (on ne voit presque pas mon ventre dedans) des bas résilles et des hauts talons, je me trouvais vachement sexy et j'étais super contente! j'ai bien vu pendant le trajet et avec les invités que j'étais pas mal ...

il ne m'a pas regardée ! et s'il la fait en cachette, il ne m'a fait aucun compliment ! j'étais très déçue et quand je lui ai dit il m'a dit que tout ça ne l'intéressait pas ! qu'il avait d'autres choses plus importantes à penser... mais ce qui me fait vraiment du mal c'est qu'il regarde les autres ! pour elles il est disponible !

je viens d'aller sur un site de rencontres (ce n'est pas ce que je cherche, c'est surtout pour voir ...) j'ai bien précisé que j'étais ronde et j'ai eu plus de 15 messages d'invit sexuelles, alors ça m'énerve vraiment que le seul dont j'ai envie ne puisse pas m'aprécier comme je suis !

et pourtant je ne suis pas si ronde !

je commence tout doucement à me demander si ce n'est pas une forme de "sadisme " de sa part parceque vraiment je n'avais rien senti de son aversion pour les rondes sinon clairement on ne serait pas ensemble !

Moi qui a vendu de la lingerie sur Ebay à une époque et qui pestait de l'offre très limitée en grande taille de mon grossiste... Je me connais assez bien, quand mon amie se faisait sexy, tot ou tard, il se passait quelque chose... Plutot tot que tard d'ailleurs.... :oops: Revenons à toi. ceci prouve parfaitement que tu peux être extremement attirante. Donc, tu n'as aucun soucis à te faire à propos de tes formes.

En ce qui concerne le site de rencontre, je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour se rassurer. Il y a tant d'hommes qui y cherchent aventure que je doute que s'y fier soit pertinant.

Du sadisme? Ce serait inquiètant.

Je lance une autre hypothése: Il existe des hommes très peu portés sur la chose et assez coincés...
L
54 ans 1194
di a écrit:
un conflit ?

c'est vrai qu'il n'est pas du genre très causant que je dois souvent deviner ce qu'il pense, d'habitude je vois juste mais sur ce sujet !

la seule chose dont il se plaint c'est de ma jalousie ! mais désolée il y a de quoi me faire flipper !

j'ai déjà pensé que lui aussi était jaloux et qu'il est comme ça pour que je n'attire pas d'autres hommes mais si ça continue c'est exactement le contraire qui va arriver !

moi je suis jalouse mais jamais je ne me permettrais de porter atteinte à la liberté de qui que ce soit, mais si je remarque des choses qui me semblent bizarres c'est normal que je demande des explications ?!
ça il ne supporte pas !

c'est vraiment la seule chose qui me vient à l'esprit ...

Le jalousie n'est pas forcement une bonne chose. Mais vu tout ce qui a été écrit jusqu'à maintenant, je comprends. :|
56 ans belgique 87
oui je crois bien qu'il a une libido moins forte que la mienne mais alors pourquoi est-ce qu'il m'a dit qu'il était obsédé sexuel mais pas avec moi ?

pourquoi est-ce qu'il se cache pour regarder des programmes "x"?

merci du conseil pour les sites de rencontres, ça a l'air tellement facile ...

je n'ai jamais fait du sexe pour le sexe, je ne crois pas que je vais commencer, c'était juste histoire de voir comment ils allaient réagir au profil "ronde"

mais je jure que si j'ai des preuves qu'il me trompe j'y vais direct !

en ce moment j'ai vraiment envie de le quitter, je me dis trop souvent que je mérite mieux mais il sait se montrer tellement charmant ...

je me sens tellement bête et naÏve par moment je me foutrais bien des claques !

en fait si je n'étais pas si vulnérable affectivement je m'en ficherais mais je ne sais pas pourquoi avec lui c'est comme si je n'avais plus de volonté propre, parfois je décide que puisque c'est comme ça il ne me touchera plus jamais ! mais dès qu'il commence je craque !

tu crois qu'un mec coincé pourrait avoir envie de se venger de sa femme parcequ'elle arrive à s'épanouir dans le sexe ? de ses capacités à avoir du plaisir ? lui quand on fait l'amour il me donne l'impression que la seule chose qui l'intéresse ce sont mes orgasmes, lui je ne sais jamais si il a du plaisir, il ne manifeste rien mais il fait tout ce qu'il faut pour que j'en ai je croyais que c'était par amour mais je me rends compte que c'est très technique, il sait sur quels boutons appuyer mais il fait ça sans tendresse ...

je croyais que j'avais de la chance vu le nombre de femmes qui se plaignent que leur mecs ne s'occupent pas d'elles mais à la longue je suis aussi malheureuse qu'elles ...

je me sens très triste aujourd'hui, j'ai perdu ma joie de vivre désolée que ça tombe sur toi ,d'habitude je suis plus rigolote !
L
54 ans 1194
di a écrit:
oui je crois bien qu'il a une libido moins forte que la mienne mais alors pourquoi est-ce qu'il m'a dit qu'il était obsédé sexuel mais pas avec moi ?

pourquoi est-ce qu'il se cache pour regarder des programmes "x"?

merci du conseil pour les sites de rencontres, ça a l'air tellement facile ...

je n'ai jamais fait du sexe pour le sexe, je ne crois pas que je vais commencer, c'était juste histoire de voir comment ils allaient réagir au profil "ronde"

mais je jure que si j'ai des preuves qu'il me trompe j'y vais direct !

en ce moment j'ai vraiment envie de le quitter, je me dis trop souvent que je mérite mieux mais il sait se montrer tellement charmant ...

je me sens tellement bête et naÏve par moment je me foutrais bien des claques !

en fait si je n'étais pas si vulnérable affectivement je m'en ficherais mais je ne sais pas pourquoi avec lui c'est comme si je n'avais plus de volonté propre, parfois je décide que puisque c'est comme ça il ne me touchera plus jamais ! mais dès qu'il commence je craque !

tu crois qu'un mec coincé pourrait avoir envie de se venger de sa femme parcequ'elle arrive à s'épanouir dans le sexe ? de ses capacités à avoir du plaisir ? lui quand on fait l'amour il me donne l'impression que la seule chose qui l'intéresse ce sont mes orgasmes, lui je ne sais jamais si il a du plaisir, il ne manifeste rien mais il fait tout ce qu'il faut pour que j'en ai je croyais que c'était par amour mais je me rends compte que c'est très technique, il sait sur quels boutons appuyer mais il fait ça sans tendresse ...

je croyais que j'avais de la chance vu le nombre de femmes qui se plaignent que leur mecs ne s'occupent pas d'elles mais à la longue je suis aussi malheureuse qu'elles ...

je me sens très triste aujourd'hui, j'ai perdu ma joie de vivre désolée que ça tombe sur toi ,d'habitude je suis plus rigolote !

Ne pas avoir plus de désir que cela pour sa dame alors que l'on se définit somme obsédé, c'est parfois la condidèrer plus comme une mère ou une amie. Ca n'exclue pas les sentiments. Mais le sexe fait partie des ingrédients qui cimentent d'un couple.

Les hommes n'aiment pas pas forcement regarder les programmes X en couple.

Un autre conseil, ne tombe pas d'un exces à l'autre. Je ne pense pas que le sexe sans vrais sentiments soit meilleur que le sentiments sans vraiment de rapports. Tu n'as pas besoin de ses sites là.

Tu es pleines de sentiments extremement contradictoires, là vient ton malaise, mais de se dévaloriser ne sert strictement à rien.

Faire l'amour est à la fois avoir du plaisir, prendre du plaisir et en donner. Généralement, le plaisir de l'homme ne pose pas de soucis. Par contre, au dela de tout cela, j'ai l'impression que la tendresse te manque. Prendre régulièrement sa femme dans ces bras, c'est aussi du plaisir... :oops:

On ne peut pas être gai tous les jours... Mais, j'ai décidé de mon coté de ne pas me laisser abattre, ce n'est pas en portant ses malheurs comme un fardeau que l'on devient attrant. :)

Allez, fait rizette.... :D
S
113 ans 3793
Lerenard a écrit:

La femme qui me fera rêver, je suis parfaitement incapable de la définir physiquement. Je ne me fixe pas de limite de taille.

Avant la rencontre, un achemie complexe de regardn se dourires, de postures, de rires et de complicité. Plein de moments délicieux, précieux et magiques.
Après la rencontre, un bonheur durable, j'espère.

D'accord pour l'alchimie, les moments magiques.... ok!

Mais là où je n'arrive pas à y croire, c'est l'absence de critères physiques.... c'est rare voir même très rare.... donc suffisamment rare pour être remarquer (et peut-être aussi un peu mis en doute au premier abord, désolée...)....mais si c'est sincère, alors "cette femme" aura bien de la chance....
L
54 ans 1194
Citation:
Mais là où je n'arrive pas à y croire, c'est l'absence de critères physiques.... c'est rare voir même très rare.... donc suffisamment rare pour être remarquer (et peut-être aussi un peu mis en doute au premier abord, désolée...)....mais si c'est sincère, alors "cette femme" aura bien de la chance....

Pourquoi se limiter... On peut très bien aimer les minces et craquer définitivement pour une ronde ou ... Le contraire. Mais, je n'ai pas de limites de tailles, non.
56 ans belgique 87
c'est exactement comme ça que je suis extrème, c'est très énervant ou tout est blanc ou tout est noir je ne trouve pas de juste milieu !

de la tendresse il m'en donne sinon je ne supporterais pas !

mais c'est le sexe avec lui qui est "froid"

les programmes "x"ça me gène parcequ'il n'arrête pas de me dire que tout ça ne l'intéresse pas il veut me cacher des aspects de sa personnalités je ne comprends pas pourquoi alors ça me blesse et je trouve ça suspect : il me cache quoi ?

le problème c'est que j'ai une imagination débordante et j'imagine toute une vie "secrète" en plus il a vraiment des tas d'occasions pour faire tout ce qu'il veut puisque je le laisse tout à fait libre et qu'il fait énormément de choses sans moi

moi aussi j'ai du mal à croire que les critères physique ne sont pas importants ...

j'ai vu récemment des photos de femmes absolument monstrueuses je ne peux pas imaginer que des mecs puissent les désirer même si elles sont super sympas ...
10361
chonchonette a écrit:

on a suffisamment blablater sur msn et ici chonchonette pour que tu sois persuadé que dans mon cas OUI il n'ya aucun criteres physiques. et tu sais toi même o combien pour mon cas que c'est completement vrai et réel et sans aucun douteS ;)
B I U

Discussions liées