di a écrit::pig: bonjour!je suis nouvelle! je suis ronde enfin je le crois!1m58/70kg
c'est plus que ronde?on dit quoi alors?pour moi les rondes sont juste un peu enrobée mais il n'y a rien qui dépasse,qui pendouille, qui frotte,qui empêche l'accès à certains endroits,...
en fait je ne me sent pas mal avec moi-même, mais je ne supporte pas qu'un homme me drague, je trouve ça suspect ... à la limite pervers...
j'ai envie de faire certaines expériences "hot" mais il me semble qu'il n'y a que les belles filles minces,qui font ce qui faut pour ça,qui ont le droit de s'eclater au pieu. quand on voit les sites x dédiés aux "grosses" c'est toujours malsain...
alors une "grosse" pour les câlins une mince pour prendre son pied?
messieurs rassurez-moi dites-moi ce qui vous fait bander chez une femme ronde, qu'est-ce qui est vraiment rédibitoire?
Le définition de ronde est fonction des individus. Mais, pour moi, ronde n'est pas un défaut. Pour les femmes que tu définis comme plus que rondes, j'aurais tendence à utiliser l'abreviation BBW (Big Beatiful Woman, femme belle et forte) car grosse est perçu comme trop péjoratif et peut blesser.
Il n'y a rien de particulièrement pervers d'être attirée par une femme, c'est naturel peut-on dire. Qu'elle soit mince, ronde, blanche, noire, asiatique, blonde, brune, rousse, une femme est une femme, et que l'on soit attiré par une au lieu d'une autre ne s'explique pas facilement. Un regard, un parfum, un sourire, une voie,une façon d'être, tout cela est complétement indépendant de la taille ou du poids, reste les préfèrences individuelles.
Je dirais que le coté pervers serait de vouloir faire rentrer tout le monde dans un même moule pour avoir des individus standard et similaires. Je dis que les femme ont le droit d'être rondes, et certains homme veulent avoir le droit de les aimer pour ce qu'elles sont, de très belles femmes mais pas en phase avec les standards actuels.
Le coté rédibitoire n'existe pas. On a le droit de préfèrer tel type de femme à tel autre et on ne doit pas juger les gens en fonction de leurs préfèrences. Trouver son bonheur auprès d'une femme mince est bien, trouver son bonheur auprès d'une femme ronde est bien aussi. :)