MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

10361
burning attention, t'es en train de te blaxs-éiser la , avec ta lionne graouuuuuu :lol: :lol:
10361
di a écrit:
non ce que je voulait savoir simplement c'est si un homme pouvait trouver une ronde bandante en porte-jartelles par ex.

burning_duck a écrit:
ca sonne sexy :oops:
c'est evident qu'une tenue sexy rend encore plus sexy :p

Pas tout a fait vrai, oui et ou non, si la nana sait le porter, si ca lui va, qu'elle soit ronde ou pas elle sera bandante dedans. ce n'est pas une question de gabarit encore une fois la, c'est juste une question de savoir le porter. point
37 ans l'ile des snipers 567
c'est sur que porte une tenue sexy et se conduire avec un balais dans le derriere, c'esr pas glam

ca veut dire quoi "blaxs-éiser" ?
56 ans belgique 87
maintenant j'en suis vraiment persuadée ! (encore merci pour les liens !!!)

sauf que la notion de poids c'est très relatif, ce qui est important c'est la façon dont les rondeurs sont réparties à mon avis c'est toujours plus joli quand il n'y a presque pas de ventre, les seins et les fesses c'est vrais que c'est beaucoup mieux quand c'est bien rond ! et quand c'est musclé en plus, je trouve ça encore mieux!

ça me donne envie de me remettre au vélo!
37 ans l'ile des snipers 567
di a écrit:
et quand c'est musclé en plus, je trouve ça encore mieux!

on voulait qu'elle soit une ronde decomplexé, elle va etre bodybuildeuse :cry:

l'important, c'est la facon dont les rondeurs sont "portées"
porté avec féminitée et sans complexe, c'est le summum
56 ans belgique 87
non! non ! il faut être réaliste même avec une attitude sexy (naturelle!) si ce n'est pas "harmonieux" ça va être moche!

beurk beurk le body !
165
di a écrit:
maintenant j'en suis vraiment persuadée ! (encore merci pour les liens !!!)

sauf que la notion de poids c'est très relatif, ce qui est important c'est la façon dont les rondeurs sont réparties à mon avis c'est toujours plus joli quand il n'y a presque pas de ventre, les seins et les fesses c'est vrais que c'est beaucoup mieux quand c'est bien rond ! et quand c'est musclé en plus, je trouve ça encore mieux!

ça me donne envie de me remettre au vélo!

Non c'est pas vrai moi par exemple j'aime les filles qui ont du ventre. :oops:
di a écrit:
houf ! je ne cherche pas des sensations "hots" à ce point là !

non ce que je voulait savoir simplement c'est si un homme pouvait trouver une ronde bandante en porte-jartelles par ex.

depuis je m'en suis rendu compte moi-même, il y a des rondes vachement sexy, ce n'était pas si évident pour moi!

il y a même un site de lingerie en vpc où on peut voir le même modèle avec une femme ronde et avec une mince et vraiment les "froufrou" (si le modèle est bien choisi !) c'est plus joli avec une ronde dedans!

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig::pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:

Je me doutes bien que ce genre d'expérience ne soit pas forcément un de tes objectifs, mais c'était pour te faire voir qu'il n'y a pas besoin de faire un 32/34 pour être " b*ndante " . Car je peux te dire que je fais beaucoup d'effets à ces 2 messieurs (mon zom et son meilleur ami), et je peux t'assurer que ce sont 2 canons très courtisés de ces dames (par dessus le marché) ;)

PS: merci pour les smiley tête de cochons ;) je vois que tu as voulu me faire plaisir :D Décidément, ils sont trop kikis
E
48 ans paris versailles 3
bonsoir

Rondeur ne rime pas avec laideur = certains hommes aiment les sacs d'os et d'autre les femmes rondes. c'est comme ça, les gouts et les couleurs ça ne s'explique pas ! : - ))
bises
Eric

ploup a écrit:
di a écrit:

je voudrais lire des choses qui me rassurent, qui me disent que j'ai le droit de me trouver sexy,pour que je m'autorise à me sentir sexy...

Bonsoir Di,
Roh, "s'autoriser à se sentir sexy", je ne veux pas lire des choses comme ça !
Pour situer, j'ai sans doute la même silhouette que toi (1,60 m, 72 kilos), et je commence à m'accepter un peu, grâce à ma copine (qui est mince et athlétique, sculptée par une dizaine d'années de sport) qui m'aime comme je suis, et qui est la première à dire qu'une ronde, c'est beau.

Etre mince, c'est bien joli, mais qu'est-ce que c'est lassant... Et pas confortable ! Les os, ça fait mal, surtout les os du bassin, alors qu'un petit bidou tout chaud et doux, c'est très agréable ! Esthétiquement parlant, on va dire, c'est sûr que j'ai du mal, devant ma glace, à me trouver "jolie", mais, comme on est dans la partie sexo du forum, l'amour avec une ronde, c'est mille fois mieux qu'avec une branche sèche... c'est mille fois plus voluptueux, doux, goûlu...

Enfin PierreLyon a raison, une femme ronde, c'est normal, c'est juste une femme ! une femme qui vit, tout simplement ! Quel ennui, si on pesait toutes 50 kilos !
L
54 ans 1194
di a écrit:
:pig: bonjour!je suis nouvelle! je suis ronde enfin je le crois!1m58/70kg
c'est plus que ronde?on dit quoi alors?pour moi les rondes sont juste un peu enrobée mais il n'y a rien qui dépasse,qui pendouille, qui frotte,qui empêche l'accès à certains endroits,...

en fait je ne me sent pas mal avec moi-même, mais je ne supporte pas qu'un homme me drague, je trouve ça suspect ... à la limite pervers...

j'ai envie de faire certaines expériences "hot" mais il me semble qu'il n'y a que les belles filles minces,qui font ce qui faut pour ça,qui ont le droit de s'eclater au pieu. quand on voit les sites x dédiés aux "grosses" c'est toujours malsain...

alors une "grosse" pour les câlins une mince pour prendre son pied?

messieurs rassurez-moi dites-moi ce qui vous fait bander chez une femme ronde, qu'est-ce qui est vraiment rédibitoire?

Le définition de ronde est fonction des individus. Mais, pour moi, ronde n'est pas un défaut. Pour les femmes que tu définis comme plus que rondes, j'aurais tendence à utiliser l'abreviation BBW (Big Beatiful Woman, femme belle et forte) car grosse est perçu comme trop péjoratif et peut blesser.

Il n'y a rien de particulièrement pervers d'être attirée par une femme, c'est naturel peut-on dire. Qu'elle soit mince, ronde, blanche, noire, asiatique, blonde, brune, rousse, une femme est une femme, et que l'on soit attiré par une au lieu d'une autre ne s'explique pas facilement. Un regard, un parfum, un sourire, une voie,une façon d'être, tout cela est complétement indépendant de la taille ou du poids, reste les préfèrences individuelles.

Je dirais que le coté pervers serait de vouloir faire rentrer tout le monde dans un même moule pour avoir des individus standard et similaires. Je dis que les femme ont le droit d'être rondes, et certains homme veulent avoir le droit de les aimer pour ce qu'elles sont, de très belles femmes mais pas en phase avec les standards actuels.

Le coté rédibitoire n'existe pas. On a le droit de préfèrer tel type de femme à tel autre et on ne doit pas juger les gens en fonction de leurs préfèrences. Trouver son bonheur auprès d'une femme mince est bien, trouver son bonheur auprès d'une femme ronde est bien aussi. :)
L
54 ans 1194
di a écrit:
:? je ne peux pas me contenter d'une réponse aussi simpliste ("un trou c'est un trou !!!!)

je voudrais lire des choses qui me rassurent, qui me disent que j'ai le droit de me trouver sexy,pour que je m'autorise à me sentir sexy...

mon mec dit qu'il aime les rondes mais ce sont des filles minces qu'il matte toujours!je suis persuadée qu'il fréquente certains endroits pour trouver des filles (minces!)pour ses plans "q".

je crois que les hommes préfèrent une "moche" pour le confort quotidien,moi-même j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie d'une femme qui a du ventre, des fesses, des cuisses, ...si j'était un hommes je ne pourrais jamais avoir désirer une femme comme moi...

Qui t'as dit que tu n'avais pas le droit d'être sexy? Personne. Et si quelqu'un te le dis, c'est que c'est forcement un idiot. Donc, tu fais comme tu veux.

Pour les mecs, regarder ne signifie pas focement consommer, l'inverse est aussi vrai.

Moi, je crois que je ne suis pas né au bon siècle. A une époque, les rondeur étaient recherchées... Je pense que tu te dévalosises trop.
L
54 ans 1194
di a écrit:

mon mec dit qu'il m'aime comme je suis, mais quand je lui fait des plans coquins(lingerie...), il se moque en douce ou alors il est indiférent.par contre les filles sexy dans la rue, à la télé et dans les magasines il est ok.

Ca me fait presque plaisir de lire ça... Pourquoi? Offrir des choses à une femme ronde et se rendre compte que cela la laisse quasiment indifférente est difficile aussi. :oops:
L
54 ans 1194
paine a écrit:
Jusqu'à quel point une femme est-elle "ronde" pour vous ? (chacun a sa vision du niveau de rondeur "acceptable", n'est-ce pas)

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de personnes trop rondes... Une femme très ronde avec un immense sourire m'attirera peut-être alors qu'une autre, plus mince avec une sourire en forme d'assiète à soupe renversée me m'attirera jamais.
L
54 ans 1194
charmed a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
dimitri a écrit:

Je trouve les rondeurs plus rassurante plus confortable (freud viens a mon secour)

gros cliche....

Mais il ne faut surtout pas oublier qu'avant tous vous etes des femmes qui savent tres bien etres charmeuse , sexy , espiègle mais aussi chiantes...

pour ma part,je dirais comme toutes les femmes,car avant d avoir des rondeurs,nous sommes des femmes comme toutes les autres...

moi ce que j'aimerais ne plus entendre c'est que les rondes sont plus douces et plus ... dociles! :evil:

Ceux qui pensent cela n'ont jamais croisés ma route :lol:

remarquez on m'a dis depuis que si j'etais celibataire ct à cause de cela :roll:

On peut aussi aimer le caractère d'une personne. le jour où tu seras aimée, ce sera peut-être aussi pour cela. Courage! :kiss:
L
54 ans 1194
di a écrit:
bonjour!

vous connaissez tous des clichés sur les rondes! il n'y a pas de fumée sans feu ...

à des degrés divers on répond tous à l'un ou à l'autre et pas seulement en ce qui concerne les clichés physiques !

mon regard sur les hommes à changé depuis que je lis vos messages!
mais j'ai encore besoin de savoir que les femmes rondes représentent un fantasme érotique pour certains hommes. Et pas qu'on accepte mes petits défauts par amour ou par pitié!

mon homme me prouve qu'il me trouve sexy

MAIS

il ne mate que les minces!
les films avec des femmes sexy -->des minces!
dans les magasines playmates du mois -->minces!
dans les boutiques lingerie tout pour -->les minces!
et moi si j'étais un mec je ne pourrais bander que pour -->des minces !!!

je vois bien que j'intéresse certains mecs mais je voudrais savoir ce qui se passe dans leur ...heuu ....cerveau primitif ! (ça va comme ça ou je peux dire callebut!?)

toutes les femmes minces ou rondes n'ont pas toutes les mêmes besoins
moi j'ai besoin de savoir qu'il y a des hommes qui pensent miam en me regardant, qu'ils ont des idées coquines , j'ai envie de pouvoir me dire qu'à une terrasse de café j'ai autant de chance que les minces de plaire.

moi, je me sens ridicule quand je m'habille sexy, j'ai peur de passer pour une "grosse chaude" ce que je peux tout à fait être mais pas avec n'importe qui et pourtant j'ai besoin d'être sûre que je ne suis pas hors compétition avec toutes les belles femmes que mon mec croise tout le temps. j'en ai marre de me sentir en position d'infériorité face à des femmes et belles et [b]minces[/b]!

les hommes ont peur de passer pour des pervers parce qu'ils aiment mieux les rondes ! c'est lié à un vécu ou c'est un appriori?
Plaidez votre cause ! (notre cause!)

[/b]

Non, ce n'est pas un fantasme érotique. Je dirais que c'est une préfèrence. Mais quoi qu'il en soit, une rencontre est avant "l'association" de deux personnes qui se plaisent. Si je dois être séduit pas une femme, peu importe qu'elle soit ronde ou non car des milliers de choses vont rentrer en ligne de compte car le coté seducteur d'une personne ne se limite pas à son physique.

Ce qui se passe est simple, on a le droit de croiser une personne attirante, qui se revelera plus ou moins attirante dès qu'on le connaitra un peu mieux. Le premier contact passe par le regard, ne l'oublions pas.

Il n'y a pas de compétion, il suffit de trouver l'homme qui va t'aimer pour ce que tu es, globalement, physiquement et moralement.
B I U

Discussions liées