vla des temoignages
Garsedj 19 ans
moi ça m'a toujours paru logique...
plus de formes, plus à câliner, plus à aimer, plus de femme, plus de féminité...
y'en a qui rêvent des gros seins de lolo ferrari, une ronde c'est pareil sauf que le plaisir qu'on peut avoir a caresser la poitrine, on l'a avec le ventre, les poignées d'amour, les hanches...
sinon, je préfere aussi parce que chaque ronde est unique,
deux femmes du même poids n'aurons pas la même silhouette,
ça fait d'autant plus de façon d'exprimer la féminité, la beauté, la sensualitée
chaque femme est unique, comme une oeuvre d'art
je trouve que toutes les minces se ressemblent...
_jim_ 23 ans
Les rondes m on toujours attiré.Les rondeurs représentent la beauté.Pour moi une jeune fille ronde est synonyme de tendresse,de douceur, de sensualité,............enfin bref c 'est les plus belles...... :D
Slimfat 15 ans
Mmmmh.
J'me rèpète sans doute, mais j'peut pas expliquer pourquoi je prèfère les rondes.
Les gouts et les couleurs, ca s'discute pas =D
Sanji 18 ans
Moi je n' aime pas les rondes en particulier... Je suis assez d' accord avec slimfat, quand on aime, c' est assez difficile à expliquer....
Je prend ma pauvre experience comme exemple^^, il m' est deja arriver d' aimer des femmes vraiment différentes (sur le plan physique comme sur le plan moral).
Donc....... Ca ne s' explique pas. Les gouts sont subjectifs. Il y a de tout.
Mais dans mon cas, si une fille me plait vraiment vraiment, le physique devient vite secondaire, il y a autre chose...De plus...****** !!! ^^
Voili voilou.
itadakimasu !!!! :)
Loïc 18 ans
C'est vrai qu'il est diffcile d'expliquer, certains psychologues disent qu'en voyant une femme ronde c'est l'aspect maternel qui donne le charme au ronde pour les hommes, peut être es-ce vrai ou pas?
Moi je ne suis pas né en me disant "j'aime les rondes" mais au fil des années même si j'en ai pas beaucoup à mon actif -_- lol j'ai appris à les comprendre, à les connaitre et je suis tombé sous le charme ceux qui n'empêche pas mon admiration pour d'autre femme. La chose que j'épprouve quand je suis avec les rondes c'est la sécurité (peut être que ce fichu psychologue a raison lol bref). Même si j'ai une préférence pour les rondes, l'esprit, le mental compte il y a quelques mois j'ai eu une rupture avec ma petite amie qui est ronde car elle divergeait completement son comportement avait changé j'ai essayé de la comprendre mais elle écartait tout le monde autour et me faisait du dos, j'ai essayé de la comprendre mais rien sa ma fait mal j'avais pourtant tout fait mais j'ai du rompre notre relation.
Voila je vais pas raconter ma vie lol mais juste pour vous dire que même si j'aime les rondes, j'aime aussi apprécier leur esprit ^^ et qui sait que c'est important^^