bonjour!
justement je n'ai pas envie de rester coincée avec mes complexes!
c'est pour ça que je pose toutes ces bêtes questions!
ça va bcp mieux mais il faut du temps pour prendre de nouvelles habitudes!
en fait le regard que je portais sur moi était un regard de femme maintenant j'essaie de me mettre à la place des hommes et il paraît messieurs que vous ne focalisez que sur des détails (--> si j'ai de beaux seins le reste est accessoire ? si j'ai bien compris!)
quant à faire régime je n'y pense même pas, je pense sincèrement qu'il y a des blondes et des brunes comme il y a des minces et des grosses et c'est tout !
faire régime dans mon cas serait comme dire voilà je me suis rendue belle je suis open pour tous les mecs et ça j'ai franchement pas envie !!!
mais j'aimerais savoir comment les filles se sentent quand leurs mecs mattent à la télé des trucs "érotiques" avec des filles minces (évidemment!) moi j'ai peur qu'il fasse des comparaisons et ça me bloque je n'ose même pas me lever pour aller dans une autre pièce.
je sais que ça a l'air idiot de demander ça mais est-ce que pour un mec regarder de belles filles à poil c'est la même chose que quand une femme regarde un magasine déco ? c'est juste de belles choses? est-ce que ça ne vous suggère pas des envies? vous n'êtes pas frustrés? vous n'en voulez pas à votre copine de ne pas être comme ça ? et puis après avoir vu des filles en lingerie taille 36 vous ne trouvez pas ridicule votre modèle taille 50 ? moi je peux pas !
vous voyez j'ai pas encore fini ! :cry: