MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

40 ans 5932
Ce sont les gens qui ne savent pas ce que c'est qui disent qu'il "n'y a qu'à". Il n'y a pas "qu'à". S'il n'y avait "qu'à" tu serais mince (et  
moi aussi tiens !), tu ne te poserais pas autant de question (ben oui, il "n'y a qu'à" avoir confiance en toi), etc. Je pense qu'on sait tous, ici, que les choses sont très compliquées. Si ce n'était pas si compliqué ça serait plus simple ( :lol: ).
C'est pour ça, d'ailleurs, que je rabâche beaucoup : même si on n'arrive pas à croire certaines choses du premier coup, à force ça finit par rentrer dans la tête (ça marche pour les saletés qu'on nous dit alors pourquoi pas pour le positif ?). D'ailleurs, ça a enfin commencé à faire ses preuves sur ma mère qui a avoué pas plus tard qu'hier que ses problèmes de poids étaient déjà assez difficiles à supporter pour qu'elle ne passe pas en plus son temps à se "bouffer le cerveau" avec ça. Victoire, c'était la première à me soutenir le contraire jusque là ! :D
37 ans pas de calais 753
Je fais une petite entrée dans la discussion j'ai pas tout lu j'avoue mais j'ai lu quelques pages, et étant célibataire ne trouvant pas quelqu'un qui m'aime comme je suis, je suis étonné de voir ou plutot de lire que pleins de mecs préférent les rondes, j'dois pas avoir de chance parce que les mecs que j'rencontre ou que j'connais préfèrent les minces. Alors sont ou ces mecs ? :lol: Ou alors y'a des mecs qui ne veulent pas se l'avouer :? Je suis assez perplexe de tout ce qui se dit il faut de tout pour faire un monde ...
Perso j'maccepte comme je suis mais j'avoue qu'en regardant des magasines ou en voyant des "minces" a la télé j'me dis que j'aimerais mieux être comme elle, j'serais peut être pas célib ! en gros pour répondre a la question "ce que les hommes aiment chez les rondes ?" je dirais qu'on est toutes différentes et chacun a sa manière, on a un physique tous différents mais en dessous de ça il y a quelqu'un, un caractère etc....
Voila :)
56 ans belgique 87
le forum des mecs qui aiment les rondes !
et a ne pas manquer : le [url]skyblog apple aisuru[/url]

va voir sur ce site tu trouveras sûrement le prince charmant ...
et les petites annonces de "viveles rondes"? il n'y en a pas qui t'inspirent?
37 ans pas de calais 753
:o c quoi le forum des mecs qui aiment les rondes :oops:
pour le site j'y cours merci :lol:
56 ans belgique 87
j'en connaît pas beaucoup!

je suis allée voir les liens que je rencontre un peu sur tous les sites "partenaires" mais les messieurs ne sont pas toujours charmants!!

si quelqu'un pouvait bidouiller un truc où les mecs pourraient indiquer les mensurations des nana qui les font ... rêver! et qu'on puisse les transposer sur un modèle (une photo de gisèle bunchen ou autre ) ça pourrait être intéressant de faire un sondage...on pourrait se faire une bonne idée de ce qu'est une "ronde" dans la tête des hommes. parce que je veux bien croire qu'il y a des rondes très jolies et des minces super moches, mais jusqu' où iront-ils pour nous trouver "jolies" ? 95-75-95 ou 120-95-120 ? en vrai ça fait une grande différence !!!!
37 ans l'ile des snipers 567
follasse_62 a écrit:

c'est le mien ^^
*fier*

Citation:

la plupart sont assez maladroites, non ?
165
burning_duck a écrit:
follasse_62 a écrit:

c'est le mien ^^
*fier*

Citation:

la plupart sont assez maladroites, non ?

Comment tu te la pete toi.
10361
ca s'appelle de la pub gratos tout simplement ;)

bien sur qu'il yen a de maladroite , mais elle ne l'interesse pas toute, l'importe c'est quelle trouve LA bonne ...
53 ans paris 928
Je vais aller faire un tour burning voir ton "super site " de l'exemplaire unique :lol:
cela dit pour remettre un euros dans la machine , j'aime les rondes pour leurs physique et les femmes pour tous le reste :twisted:
10361
dimitri a écrit:

cela dit pour remettre un euros dans la machine , j'aime les rondes pour leurs physique et les femmes pour tous le reste :twisted:

la bonne réponse que tu cherche est celle ci :
j'aime les femmes rondes pour leur physique et pour tous le reste ;)

voila mon jeune ami, peut etre un moyen de ne pas te "faire griller" ici ;)
53 ans paris 928
Me faire griller , je ne suis pas commestible , a moins que tu soit canibal ... :lol:
10361
dimitri a écrit:
Me faire griller , je ne suis pas commestible , a moins que tu soit canibal ... :lol:

non merci j'ai horreur du faisan ... ;) ( <= et ca c'ets pas un clien d'oeil complice)
60 ans 93 13
follasse_62 a écrit:
je suis étonné de voir ou plutot de lire que pleins de mecs préférent les rondes, j'dois pas avoir de chance parce que les mecs que j'rencontre ou que j'connais préfèrent les minces.

bah comme on vient de le voir dans ce topic quelques messages plus haut, quand quelqu'un avoue aimer les femmes rondes, et leur gaieté, leur joie de vivre, leur naturel, on l'accuse de discrimination...

Alors qu'est ce que "Vive les rondes" en fait? Un forum discriminatoire envers les maigres? :?

enfin bref, il y a quelque chose ici que je ne comprend pas... En tout cas, vive les rondes forever ;)
37 ans l'ile des snipers 567
dimitri a écrit:
Je vais aller faire un tour burning voir ton "super site " de l'exemplaire unique :lol:

je suis pas tout seul et c'est pas le seul forum...
oui je me la pete,
et tu comprendra pas tant que t'aura pas vu ma femme 8)
53 ans paris 928
J'en reviens : félicitation :D

L'article de la revue du liban SUPER bien dans ce forum a diffuser ici pour que certain(nes) le lise :roll:
B I U

Discussions liées