37 ans
pas de calais
753
Je fais une petite entrée dans la discussion j'ai pas tout lu j'avoue mais j'ai lu quelques pages, et étant célibataire ne trouvant pas quelqu'un qui m'aime comme je suis, je suis étonné de voir ou plutot de lire que pleins de mecs préférent les rondes, j'dois pas avoir de chance parce que les mecs que j'rencontre ou que j'connais préfèrent les minces. Alors sont ou ces mecs ? :lol: Ou alors y'a des mecs qui ne veulent pas se l'avouer :? Je suis assez perplexe de tout ce qui se dit il faut de tout pour faire un monde ...
Perso j'maccepte comme je suis mais j'avoue qu'en regardant des magasines ou en voyant des "minces" a la télé j'me dis que j'aimerais mieux être comme elle, j'serais peut être pas célib ! en gros pour répondre a la question "ce que les hommes aiment chez les rondes ?" je dirais qu'on est toutes différentes et chacun a sa manière, on a un physique tous différents mais en dessous de ça il y a quelqu'un, un caractère etc....
Voila :)
Perso j'maccepte comme je suis mais j'avoue qu'en regardant des magasines ou en voyant des "minces" a la télé j'me dis que j'aimerais mieux être comme elle, j'serais peut être pas célib ! en gros pour répondre a la question "ce que les hommes aiment chez les rondes ?" je dirais qu'on est toutes différentes et chacun a sa manière, on a un physique tous différents mais en dessous de ça il y a quelqu'un, un caractère etc....
Voila :)