bonjour!
vous connaissez tous des clichés sur les rondes! il n'y a pas de fumée sans feu ...
à des degrés divers on répond tous à l'un ou à l'autre et pas seulement en ce qui concerne les clichés physiques !
mon regard sur les hommes à changé depuis que je lis vos messages!
mais j'ai encore besoin de savoir que les femmes rondes représentent un fantasme érotique pour certains hommes. Et pas qu'on accepte mes petits défauts par amour ou par pitié!
mon homme me prouve qu'il me trouve sexy
MAIS
il ne mate que les minces!
les films avec des femmes sexy -->des minces!
dans les magasines playmates du mois -->minces!
dans les boutiques lingerie tout pour -->les minces!
et moi si j'étais un mec je ne pourrais bander que pour -->des minces !!!
je vois bien que j'intéresse certains mecs mais je voudrais savoir ce qui se passe dans leur ...heuu ....cerveau primitif ! (ça va comme ça ou je peux dire callebut!?)
toutes les femmes minces ou rondes n'ont pas toutes les mêmes besoins
moi j'ai besoin de savoir qu'il y a des hommes qui pensent miam en me regardant, qu'ils ont des idées coquines , j'ai envie de pouvoir me dire qu'à une terrasse de café j'ai autant de chance que les minces de plaire.
moi, je me sens ridicule quand je m'habille sexy, j'ai peur de passer pour une "grosse chaude" ce que je peux tout à fait être mais pas avec n'importe qui et pourtant j'ai besoin d'être sûre que je ne suis pas hors compétition avec toutes les
belles femmes que mon mec croise tout le temps. j'en ai marre de me sentir en position d'infériorité face à des femmes
et belles et [b]minces[/b]!
les hommes ont peur de passer pour des pervers parce qu'ils aiment mieux les rondes ! c'est lié à un vécu ou c'est un appriori?
Plaidez votre cause ! (notre cause!)
[/b]