MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

53 ans paris 928
Citation:
si mon homme venait me dire que ce qui le fait "bander" (puisque c'est un des termes qui ont été employés) chez moi c'est uniquement mon côté "ronde"  
je me dirais "j'ai fait tout ça pour ça ?". Il est certain que je ne serais pas ravie. (par chance, mon homme est comme moi : il prend les gens dans leur totalité)

Ton homme t'aime aussi pour ton physique dans son ensemble , si cela ne serait pas le cas serait il avec toi ? :twisted:
Il me semble que c'est ton physique qui le fait bander
165
Quand on dit qu'on aime les rondes, ça veut pas dire qu'on aime une fille parce qu'elle est ronde.On l'aime pour tout, son physique, comme son caractere, ses qualités, et même ses défauts. :)
40 ans 5932
MurielHB a écrit:
paine a écrit:

Je commence à me demander si ce n'est pas "mal" de dire que nous sommes plus que des "tas de graisse". Tout le monde aimerait "assumer ses rondeurs" (personnellement j'assume les miennes) mais je crois qu'on fait tout et n'importe quoi pour les assumer : comme être flâtées parce qu'on nous met dans le même sac que tout un tas de gens qui ne sont pas nous et qui ne seront jamais nous selon des critères que n'importe qui aurait trouvés insultants et/ou restrictifs s'il n'avait pas fallu "assumer à tout prix". Ok, ça rassure de se dire qu'on plait malgré notre "gros cul", mais bon de là à être flâtée...
Moi qui me suis battue pour m'accepter dans ma totalité et pour qu'on me voie entièrement (et pas que selon mon physique), si mon homme venait me dire que ce qui le fait "bander" (puisque c'est un des termes qui ont été employés) chez moi c'est uniquement mon côté "ronde" je me dirais "j'ai fait tout ça pour ça ?". Il est certain que je ne serais pas ravie. (par chance, mon homme est comme moi : il prend les gens dans leur totalité)

Enfin, ça n'est que mon humble avis et s'il n'y a que moi pour penser que c'est "du n'importe quoi", ce n'est pas grave, j'assume toujours (même mes âneries) :D

Bien sûr que si ton homme ne faisait QUE bander c'est grave et tu devrais en changer. Mais comme tu le dis tu es un tout, donc un corps aussi.
Pourquoi "tout ça pour ça" ? Si j'ai mis des tas d'années à m'accepter, si aujourd'hui je continue à travailler c'est AUSSI pour accepter l'idée que mon corps soit désirable. Alors, oui, si mon copain me disait cela je serais fière, très fière. Je ne me poserais pas la question de savoir si c'est mal. Comment ça pourrait l'être ?

Une personne qui n'aime une femme QUE pour son physique est un con, que ce soit pour le physique d'une femme ronde ou celui d'une femme mince.
Mais j'ai limpression qu'ici, on ne peut dire notre amour des forme, la beauté, le côté parfait que cela nous inspire sans être traité de pervers qui n'aime que le corps et pas l'esprit.
Nous sommes un tout, donc un ESPRIT+un CORPS. Et le corps a une nette tendance a être oublié alors que c'est lui qui pose souvent problème...

Je dirais "tout ça pour ça" dans le cas où, comme je l'ai dit, ce qui plaisait à mon homme serait uniquement d'ordre physique. Je sais bien qu'il trouve également mon corps désirable : tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre mais il ne fait pas cette différence ronde/mince ou "gros cul"/"petit cul" : il voit une femme et ce qu'elle dégage, il recherche un charme et non un physique particulier. S'il écrivait ici il ne dirait pas que les rondes sont plus ceci ou plus cela parce qu'il ne le pense pas. Il faudrait que vous voyez la tête qu'il fait quand je lui lis certains messages ! Rien que le coup du "confortable" il a fallu qu'il le lise lui-même parce qu'il ne me croyait pas et il a achevé par "on va en envoyer certains chez Ikea" :lol:
40 ans 5932
dimitri a écrit:
Citation:
si mon homme venait me dire que ce qui le fait "bander" (puisque c'est un des termes qui ont été employés) chez moi c'est uniquement mon côté "ronde" je me dirais "j'ai fait tout ça pour ça ?". Il est certain que je ne serais pas ravie. (par chance, mon homme est comme moi : il prend les gens dans leur totalité)

Ton homme t'aime aussi pour ton physique dans son ensemble , si cela ne serait pas le cas serait il avec toi ? :twisted:

Tu oublies qu'il existe des "cas particuliers"... Tu ne peux pas savoir ce qui fait bander mon homme tout simplement parce que tu ne le connais pas (bizarrement, moi si). De plus, il m'a connue sous différentes "formes" (relativement mince, très ronde, ronde...), avec diverses couleurs de cheveux, des looks très différents, etc. Ca n'a jamais été un critère dans notre couple tout simplement parce qu'on se connaissait en tant que personnes bien avant d'avoir été attirés l'un par l'autre (j'étais sa meilleure amie, il était mon meilleur ami).
37 ans l'ile des snipers 567
Nefertiti121 a écrit:

en tout cas moi je le vois comme ca et ca ne me viendrait pas a l idee de mettre tout un groupe de personne dans le mm sac sur un critere physique je trouve ca tres reducteur,limite stupide...

chaque personne est differente avec des defauts des qualites mais surtout une personnalite !

et si on parle de la personalité des rondes, on passe pour quelqu'un qui généralise

faudrais savoir :evil:
soit on se demande ce que les hommes aiment physiquement chez les rondes
soit on se demande ce que les hommes aiment intellectuellement chez les femmes

mais arretez de revenir a l'autre quand on parle de l'un :evil:
40 ans 5932
burning_duck a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

en tout cas moi je le vois comme ca et ca ne me viendrait pas a l idee de mettre tout un groupe de personne dans le mm sac sur un critere physique je trouve ca tres reducteur,limite stupide...

chaque personne est differente avec des defauts des qualites mais surtout une personnalite !

et si on parle de la personalité des rondes, on passe pour quelqu'un qui généralise

faudrais savoir :evil:
soit on se demande ce que les hommes aiment physiquement chez les rondes
soit on se demande ce que les hommes aiment intellectuellement chez les femmes

mais arretez de revenir a l'autre quand on parle de l'un :evil:

Mais pourquoi vouloir faire des "paquets" avec les gens ? Alors, les rondes ont toutes la même personnalité ? Les minces également (à moins que ça ne marche que pour les rondes ? :? ) ? Les petites ont la même ? Les grandes ont la même ? Et puis les blondes ont la même (communément idiotes et superficielles : c'est ça le cliché, non ?) ? Et les brunes également...
Ou alors, à l'inverse, dans la catégorie "confortables" on a donc les rondes (comme ça a été dit avant) que l'on retrouve également dans la catégorie "douces". Ce qui veut dire, du coup, que toutes celles qui ne sont pas rondes sont "inconfortables" et "dure" (ou "brusques", selon comme on entend "douces").

C'est tout autant réducteur de ne résumer une personne qu'à son physique ou qu'à sa personnalité que de parler du caractère (unique, donc) d'une partie donnée de la population. Chaque personne est différente, je crois que ce n'est quand même pas compliqué à assimiler comme principe. C'est comme si à la place des "rondes" on prenait "les gens qui habitent dans ta rue" et qu'on décidait de parler du caractère des gens qui habitent dans ta rue (toi compris). Pour peu qu'en plus tu n'aimes pas les gens qui habitent dans ta rue... :lol:
37 ans l'ile des snipers 567
quand je disait intellectuellement, c'etait de l'ironie...

je parle pas d'une personne, je parle du sujet de ce topic
oui faut pas rabaisser une personne a son physique, mais la on parle de physique justement #-o

c'est tellement evident que les femmes on pas toutes la meme personalité :| ca sert a rien de le dire (et de se repeter)
10361
dimitri a écrit:
non pourqoi :o , ils était des machos , je croyais qu'ils aimaient partir en vacances en auberge de jeunesse :P

aussi mais ce n'est pas incompatible
V
106 ans 5489
dimitri a écrit:
Citation:
si mon homme venait me dire que ce qui le fait "bander" (puisque c'est un des termes qui ont été employés) chez moi c'est uniquement mon côté "ronde" je me dirais "j'ai fait tout ça pour ça ?". Il est certain que je ne serais pas ravie. (par chance, mon homme est comme moi : il prend les gens dans leur totalité)

Mais c'est quoi cette affirmation à la con ?? Certes ce qui fait bander dans une relation SANS amour c'est bien souvent le physique...
Mais lorsque tu aimes une personne, tu as du désir pour elle et les sentiments sont là... et c'est ce coktail qui te fait bander... pas uniquement et en premier lieu le physique !
40 ans 5932
Noub a écrit:
dimitri a écrit:
Citation:

Mais c'est quoi cette affirmation à la con ??
Certes ce qui fait bander dans une relation SANS amour c'est bien souvent le physique...
Mais lorsque tu aimes une personne, tu as du désir pour elle et les sentiments sont là... et c'est ce coktail qui te fait bander... pas uniquement et en premier lieu le physique !

Ben mince, moi qui n'ai pas osé le dire, j'aurais dû ! :lol:
56 ans belgique 87
bonjour!

vous connaissez tous des clichés sur les rondes! il n'y a pas de fumée sans feu ...

à des degrés divers on répond tous à l'un ou à l'autre et pas seulement en ce qui concerne les clichés physiques !

mon regard sur les hommes à changé depuis que je lis vos messages!
mais j'ai encore besoin de savoir que les femmes rondes représentent un fantasme érotique pour certains hommes. Et pas qu'on accepte mes petits défauts par amour ou par pitié!

mon homme me prouve qu'il me trouve sexy

MAIS

il ne mate que les minces!
les films avec des femmes sexy -->des minces!
dans les magasines playmates du mois -->minces!
dans les boutiques lingerie tout pour -->les minces!
et moi si j'étais un mec je ne pourrais bander que pour -->des minces !!!

je vois bien que j'intéresse certains mecs mais je voudrais savoir ce qui se passe dans leur ...heuu ....cerveau primitif ! (ça va comme ça ou je peux dire callebut!?)

toutes les femmes minces ou rondes n'ont pas toutes les mêmes besoins
moi j'ai besoin de savoir qu'il y a des hommes qui pensent miam en me regardant, qu'ils ont des idées coquines , j'ai envie de pouvoir me dire qu'à une terrasse de café j'ai autant de chance que les minces de plaire.

moi, je me sens ridicule quand je m'habille sexy, j'ai peur de passer pour une "grosse chaude" ce que je peux tout à fait être mais pas avec n'importe qui et pourtant j'ai besoin d'être sûre que je ne suis pas hors compétition avec toutes les belles femmes que mon mec croise tout le temps. j'en ai marre de me sentir en position d'infériorité face à des femmes et belles et [b]minces[/b]!

les hommes ont peur de passer pour des pervers parce qu'ils aiment mieux les rondes ! c'est lié à un vécu ou c'est un appriori?
Plaidez votre cause ! (notre cause!)

[/b]
V
106 ans 5489
paine a écrit:
Ben mince, moi qui n'ai pas osé le dire, j'aurais dû ! :lol:

Ben oui si tu le pense ! :P

>> Di, si ton homme ne mate que des femmes minces ne crois-tu pas que c'est parcequ'on ne lui montre que ça ? Partout dans les magasines, sur la toile, a la tv etc les canons sont minces ! C'est la minceur qu'on essaye de faire passer comme étant la normalité et la beauté ! Totalement faux... je connais de rondes bcp plus jolies que des minces !

Citation:
moi j'ai besoin de savoir qu'il y a des hommes qui pensent miam en me regardant, qu'ils ont des idées coquines , j'ai envie de pouvoir me dire qu'à une terrasse de café j'ai autant de chance que les minces de plaire.

Mais tu as autant de chance de plaire ! Tous les gouts sont dans la nature et celui qui t'abordera, aura au moins le mérite de ne pas s'etre arrêté à ce que la société fait passer comme normalité !

Pourquoi une femme ronde ne sera pas aussi belle qu'une mince, aussi désirable ? elles sont à égalité !
Et les hommes qui aiment les rondes existent !
40 ans 5932
di a écrit:
je vois bien que j'intéresse certains mecs mais je voudrais savoir ce qui se passe dans leur ...heuu ....cerveau primitif ! (ça va comme ça ou je peux dire callebut!?)

Bonjour !
"Cerveau primitif" comme synonyme de calbut c'est déposé ou pas ? Parce que je la trouve très bonne (et tellement vraie parfois) :lol:

Franchement, arrête de te prendre la tête avec les minces. Il est avec qui, ton homme, avec ces nanas qu'il regarde ou avec toi ? Qui est dans son lit, toi ou elles ? Qui est dans sa vie, toi ou elles ?

Tu n'es pas en position d'infériorité puisque c'est toi qui "l'as" (même si un homme n'est pas un objet) et pas elles. Il y a des tas de nanas minces (ou pas, d'ailleurs, mais ce sont les minces qui te posent un problème) qui ne sont pas aimées, qui galèrent pour avoir un homme dans leur vie, etc. Et toi, de ton côté, tu as un homme qui t'aime et qui te prouve qu'il te trouve sexy (c'est toi qui l'a dit). Je tiens à attirer ton attention sur le fait qu'on dit de certaines femmes minces qu'elles sont "baisables" tandis que toi tu es "sexy". Etre baisable c'est une histoire de "trou", finalement, rien de plus. Tandis qu'être sexy c'est une question de physique, d'attitude, etc. (enfin, j'ai peut-être tort, hein, je n'en sais rien, mais c'est comme ça que je vois ça)
V
106 ans 5489
paine a écrit:
di a écrit:

Bonjour !
"Cerveau primitif" comme synonyme de calbut c'est déposé ou pas ? Parce que je la trouve très bonne (et tellement vraie parfois) :lol:

Franchement, arrête de te prendre la tête avec les minces. Il est avec qui, ton homme, avec ces nanas qu'il regarde ou avec toi ? Qui est dans son lit, toi ou elles ? Qui est dans sa vie, toi ou elles ?

Tu n'es pas en position d'infériorité puisque c'est toi qui "l'as" (même si un homme n'est pas un objet) et pas elles. Il y a des tas de nanas minces (ou pas, d'ailleurs, mais ce sont les minces qui te posent un problème) qui ne sont pas aimées, qui galèrent pour avoir un homme dans leur vie, etc. Et toi, de ton côté, tu as un homme qui t'aime et qui te prouve qu'il te trouve sexy (c'est toi qui l'a dit). Je tiens à attirer ton attention sur le fait qu'on dit de certaines femmes minces qu'elles sont "baisables" tandis que toi tu es "sexy". Etre baisable c'est une histoire de "trou", finalement, rien de plus. Tandis qu'être sexy c'est une question de physique, d'attitude, etc. (enfin, j'ai peut-être tort, hein, je n'en sais rien, mais c'est comme ça que je vois ça)

Clair, net, précis ! Bravo :D

Di, Tu veux savoir ce qui se passe dans mon "cerveau primitif" quand je vois une jolie femme (ronde ou pas c'est PAREIL) ? hum et bien j'en suis tout "ému" ! :oops:
56 ans belgique 87
ben, tout est de moi ...

et puis je suis émue de savoir que je t'ai ému...

:roll:

moi j'imagine tout le temps que mon mec va finir par avoir envie de changements et qu'il va avoir envie d'une "liane" souple et ferme. je n'imagine pas qu'il puisse ne pas être frustré à force d'être harcelé partout par de beaux petits culs, de beaux petits nichons etc...même s'il me le disait je n'arriverais pas à le croire...

je sais que je n'ai qu'à faire régime mais justement physique/psychique rien n'est dû au hasard...
B I U

Discussions liées