MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

V
106 ans 5489
Je site un de tes messages... ton tout premier même :

Citation:

Bonjours a toute je suis a la recherche de ma princesse qui doit avoir un coeur pour  
vivre et aimer la vie si on a un coeur il faut en profiter . Le prince charmant est grand blond sur son cheval blanc calme et tendre , il est presque parfait . Le souci c'est le presque a vous de découvrir mes defaults . A bientot bise a toutes

De toi à moi... tu viens, en quelques mots, de te griller toutes chances de trouver l'âme soeur...
43 ans 3006
dimitri a écrit:
Les hommes ne sont ils pas tous au fond des machos , juste les versions change :twisted:

Alors dans ce cas autant que je me fasse homo ou bonne soeur, je supporte pas les machos.

Mé non Noub choux, t'es pas un macho.

aucun cliché n'est possible par rapport au poids ou autre, au sexe, à l'âge.. Tous les ados ne sont pas névrosés, toutes les grosses ne sont pas dociles, toutes les maigres ne sont pas imbues d'elles mêmes, tous les hommes ne sont pas des machos.

Tout ça a un vieux relent de critères qui me rappellent quelque chose, sans joie aucune d'y repenser... N'oublions jamais qu'avec des catégorisations radicales dans le style de celles ci, des guerres ont éclaté.

Vous vous rappelez.. la race parfaite tout ça...
Aujourd'hui on lutte contre une autre dictature, celle du tout sanitaire tous minces sinon rien. N'allons pas dans les excès inverses. N'allons pas donner dans le sens du critère physique avant tout, ce qui compte réellement c'est la personne. Moi je n'aime pas mon homme parcequ'il est dans le critère bel homme élancé, aux traits de visage fins mais très masculins.. Je ne veux pas qu'on m'aime pour mes rondeurs. Je veux qu'on m'aime pour moi. Point ;)
37 ans l'ile des snipers 567
de toute façons, la race supérieure n'est qu'en une exemplaire : moi

le problème quand on essaye d'expliquer a une femme ronde qu'on la trouve sexy, c'est que c'est quand même mal parti

corps -> graisse -> ennemi
homme qui aime les rondeurs -> mec bizarre qui aime la graisse -> ami de mon ennemi -> mon ennemi

donc même si on fait un brillant monologue sur la beauté des rondeurs, y'aura toujours un petit apriori
53 ans paris 928
Il n'y a point de cliché , il y a juste des différences de lecture d'un mots et de l'attitude a l'utiliser le vivre . Ta vision du macho n'est il pas un clihé pour toi du style moustachu velu des année 70
C
49 ans bretagne 29
je pense comme toi,mon mari me dit tous les jours qu'il m'aime, qu'ils me trouvent séxy, il m'appelle meme petites fesses,mais au final je pense qu'il aura beau me dire milles choses dans le meme style,tant que je ne m'accepterais pas dans ce corps,je ne le croirais pas,c'est moi qui a un problème d'acceptation et de regard sur mon apparence,il faut surement que j'y travaille!!!
51 ans Luxembourg 31390
burning_duck a écrit:

le problème quand on essaye d'expliquer a une femme ronde qu'on la trouve sexy, c'est que c'est quand même mal parti

homme qui aime les rondeurs -> mec bizarre qui aime la graisse -> ami de mon ennemi -> mon ennemi

donc même si on fait un brillant monologue sur la beauté des rondeurs, y'aura toujours un petit apriori

je ne suis pas d accord avec toi dans le sens ou on ne parle pas d hommes qui aiment la graisse mais d hommes "qui aiment les rondes"

soit un grand sac avec toutes les rondes dedans...

et moi je ne suis pas une ronde je suis une personne qui aime qu on l aime pour elle mm...

la est la difference pour moi... ;)
37 ans l'ile des snipers 567
Nefertiti121 a écrit:
burning_duck a écrit:

je ne suis pas d accord avec toi dans le sens ou on ne parle pas d hommes qui aiment la graisse mais d hommes "qui aiment les rondes"

et moi je ne suis pas une ronde je suis une personne qui aime qu on l aime pour elle mm...

oui mais la on parle de beauté physique T_T"
53 ans paris 928
Un homme aime aussi pour le physique des femmes , vous etes toute unique comme le seul exemplaire de la race supèrieur , bien que tous le coté psychique et phylo joue un role , l'enveloppe joue un aussi
51 ans Luxembourg 31390
burning_duck a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
burning_duck a écrit:

ben justement :?

trouverais tu normal un poste qui dirait "que trouvez vous aux blonds ? "

soit tous les blonds sont les mm....

en tout cas moi je le vois comme ca et ca ne me viendrait pas a l idee de mettre tout un groupe de personne dans le mm sac sur un critere physique je trouve ca tres reducteur,limite stupide...

chaque personne est differente avec des defauts des qualites mais surtout une personnalite !
53 ans paris 928
Justement on parlais de ce qui peut attirer le regard et les suites que cela engendre dans le cerveau d'un pauvre homme ... :roll:
37 ans Fécamp 1045
Je suis désolée, je suis contente que mon homme m'aime comme je suis, mais j'aime AUSSI lire que l'on peut m'aimer juste pour ma culotte de cheval, mon bidon ou mes cuisses tendres. J'aime AUSSI entendre que je suis confortable.
L'admettre n'est pas se soumettre. On ne va pas détruire des années de révolte féminine par le fait d'amettre que, oui, exciter grâce à des bourlets c'est cool aussi !

Ces messieurs aiment les rondeurs. Moi j'adore les costards, c'est super viril et classe. C'est un cliché ? Et alors ? C'est ce qui me fait vibrer. Je ne vois aucun problème dans les propos qui ont été dis.

On n'est pas qu'un esprit non plus !!
10361
dimitri a écrit:
Il n'y a point de cliché , il y a juste des différences de lecture d'un mots et de l'attitude a l'utiliser le vivre . Ta vision du macho n'est il pas un clihé pour toi du style moustachu velu des année 70

t'es fan des village people toi non ? ;)
40 ans 5932
Nefertiti121 a écrit:
burning_duck a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
burning_duck a écrit:

ben justement :?

trouverais tu normal un poste qui dirait "que trouvez vous aux blonds ? "

soit tous les blonds sont les mm....

en tout cas moi je le vois comme ca et ca ne me viendrait pas a l idee de mettre tout un groupe de personne dans le mm sac sur un critere physique je trouve ca tres reducteur,limite stupide...

chaque personne est differente avec des defauts des qualites mais surtout une personnalite !

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi (c'est d'ailleurs ce que je disais depuis la première ou deuxième page).

Je commence à me demander si ce n'est pas "mal" de dire que nous sommes plus que des "tas de graisse". Tout le monde aimerait "assumer ses rondeurs" (personnellement j'assume les miennes) mais je crois qu'on fait tout et n'importe quoi pour les assumer : comme être flâtées parce qu'on nous met dans le même sac que tout un tas de gens qui ne sont pas nous et qui ne seront jamais nous selon des critères que n'importe qui aurait trouvés insultants et/ou restrictifs s'il n'avait pas fallu "assumer à tout prix". Ok, ça rassure de se dire qu'on plait malgré notre "gros cul", mais bon de là à être flâtée...
Moi qui me suis battue pour m'accepter dans ma totalité et pour qu'on me voie entièrement (et pas que selon mon physique), si mon homme venait me dire que ce qui le fait "bander" (puisque c'est un des termes qui ont été employés) chez moi c'est uniquement mon côté "ronde" je me dirais "j'ai fait tout ça pour ça ?". Il est certain que je ne serais pas ravie. (par chance, mon homme est comme moi : il prend les gens dans leur totalité)

Enfin, ça n'est que mon humble avis et s'il n'y a que moi pour penser que c'est "du n'importe quoi", ce n'est pas grave, j'assume toujours (même mes âneries) :D
53 ans paris 928
non pourqoi :o , ils était des machos , je croyais qu'ils aimaient partir en vacances en auberge de jeunesse :P
37 ans Fécamp 1045
paine a écrit:

Je commence à me demander si ce n'est pas "mal" de dire que nous sommes plus que des "tas de graisse". Tout le monde aimerait "assumer ses rondeurs" (personnellement j'assume les miennes) mais je crois qu'on fait tout et n'importe quoi pour les assumer : comme être flâtées parce qu'on nous met dans le même sac que tout un tas de gens qui ne sont pas nous et qui ne seront jamais nous selon des critères que n'importe qui aurait trouvés insultants et/ou restrictifs s'il n'avait pas fallu "assumer à tout prix". Ok, ça rassure de se dire qu'on plait malgré notre "gros cul", mais bon de là à être flâtée...
Moi qui me suis battue pour m'accepter dans ma totalité et pour qu'on me voie entièrement (et pas que selon mon physique), si mon homme venait me dire que ce qui le fait "bander" (puisque c'est un des termes qui ont été employés) chez moi c'est uniquement mon côté "ronde" je me dirais "j'ai fait tout ça pour ça ?". Il est certain que je ne serais pas ravie. (par chance, mon homme est comme moi : il prend les gens dans leur totalité)

Enfin, ça n'est que mon humble avis et s'il n'y a que moi pour penser que c'est "du n'importe quoi", ce n'est pas grave, j'assume toujours (même mes âneries) :D

Bien sûr que si ton homme ne faisait QUE bander c'est grave et tu devrais en changer. Mais comme tu le dis tu es un tout, donc un corps aussi.
Pourquoi "tout ça pour ça" ? Si j'ai mis des tas d'années à m'accepter, si aujourd'hui je continue à travailler c'est AUSSI pour accepter l'idée que mon corps soit désirable. Alors, oui, si mon copain me disait cela je serais fière, très fière. Je ne me poserais pas la question de savoir si c'est mal. Comment ça pourrait l'être ?

Une personne qui n'aime une femme QUE pour son physique est un con, que ce soit pour le physique d'une femme ronde ou celui d'une femme mince.
Mais j'ai limpression qu'ici, on ne peut dire notre amour des forme, la beauté, le côté parfait que cela nous inspire sans être traité de pervers qui n'aime que le corps et pas l'esprit.
Nous sommes un tout, donc un ESPRIT+un CORPS. Et le corps a une nette tendance a être oublié alors que c'est lui qui pose souvent problème...
B I U

Discussions liées