MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

A
56 ans planète Terre 24
pourquoi aimes-tu ton ami? uniquement pour son corps?? biensûr que non!!lui, idem pour toi!
je pense aussi que tu as un problème d'image que tu devrais résoudre sinon tu risques de  
devenir frustrée ou aigrie.... penser qu'un homme s'interresse uniquement à une ronde, grosse ou obèse pour ces kilos est réducteur et malsain!!

et ce n'est pas à son regard que tu détecteras un homme malsain mais à son discours et dans le temps. alors commence par prendre du temps pour t'aimer vraiment, faire progressivement ce que tu t'interdis dans la vie because tes complexes.

un petit truc:évite les vêtements très larges et les jupes longues, ça écrase la silhouette...et porte des décolletés sympas!!croque la vie et sois heureuse!!

petite histoire pour te détendre:une copine( le genre dont tu parles, 1m55 pour 48kg, blonde, yx bleus,qui peut tout porter comme fringues) vient de se faire plaquer par son ami.... il a craqué sur moi!! je le regrette pour elle et je pense que c'est un goujat de lui avoir dit!!! de toutes façons, mon coeur est occupé... mais c'est pour dire que le charme, l'aura, la beauté, l'attirance, le sex appeal ,ou tu nommeras ça comme tu veux, n'est absolument pas le monopole des minces!!! rire!
60 ans 93 13
pour moi, une femme avec des formes est plus élégante, plus saine, plus naturelle, qu'un "sac d'os" (excusez moi de l'expression)

Bref, pour moi, les femmes rondes respirent la joie de vivre, et la spontanéïté, c'est le plus important...

Les filles "stéréotypées" (entendez par là : élancées, fines, imbues d'elles même) que j'ai eu l'occasion de fréquenter, se sont en plus avérées être de belles gourdes narcissiques (non je ne généralise pas)

Donc voilà, à bon entendeur ! ^^
10361
j'espere que tu ne fait pas les mêmes stéréotypes sur les femmes moins "en chair" que d'autres ? car lorsqu'on combat les clichés d'un coté de la balance autant ne pas en produire de l'autre ;)
53 ans paris 928
Coucou ,
Pour moi en y refléchissant (sisi un zom peux le faire) , la majorité de mes ex sont ronde et qu'en parlant de physique je regarde plus facilement une femmes avec des rondeurs .
Je trouve les rondeurs plus rassurante plus confortable (freud viens a mon secour) et aussi plus jolie a regarder , a toucher et a (bip)... aussi bien devant que derriere (je n'ai pas dit le mot) et aussi tres sexy si vous le voulez (ll existe de tres jolie dessous grande taille )
Etre ronde n'est point un frein au plaisir de la vie , tous est possible , imaginable. Sauf quelque position du kamasutra mais qui peu les faire !
Mais il ne faut surtout pas oublier qu'avant tous vous etes des femmes qui savent tres bien etres charmeuse , sexy , espiègle mais aussi chiantes...
La vie serais bien triste et monotone sans vous et vos rondeurs biensur
51 ans Luxembourg 31390
dimitri a écrit:

Je trouve les rondeurs plus rassurante plus confortable (freud viens a mon secour)

gros cliche....

Mais il ne faut surtout pas oublier qu'avant tous vous etes des femmes qui savent tres bien etres charmeuse , sexy , espiègle mais aussi chiantes...

pour ma part,je dirais comme toutes les femmes,car avant d avoir des rondeurs,nous sommes des femmes comme toutes les autres...
41 ans Kenmare 5649
Nefertiti121 a écrit:
dimitri a écrit:

Je trouve les rondeurs plus rassurante plus confortable (freud viens a mon secour)

gros cliche....

pour ma part,je dirais comme toutes les femmes,car avant d avoir des rondeurs,nous sommes des femmes comme toutes les autres...

moi ce que j'aimerais ne plus entendre c'est que les rondes sont plus douces et plus ... dociles! :evil:

Ceux qui pensent cela n'ont jamais croisés ma route :lol:

remarquez on m'a dis depuis que si j'etais celibataire ct à cause de cela :roll:
37 ans l'ile des snipers 567
je parle de vécu
une ronde n'est pas moins chiant que n'importe quel autre femme...
10361
une femme plus ou moins confortable ? mon dieu !! on parle d'un etre vivant, ou d'un canapé, d'un selle de moto, ou du rockin cher ? :shock:
51 ans Luxembourg 31390
charmed a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
dimitri a écrit:

gros cliche....

moi ce que j'aimerais ne plus entendre c'est que les rondes sont plus douces et plus ... dociles! :evil:

Ceux qui pensent cela n'ont jamais croisés ma route :lol:

remarquez on m'a dis depuis que si j'etais celibataire ct à cause de cela :roll:

pareil que Charmed,Zhom m a jamais trouve confortable,puisque je serais plus a profitee du confort des autres....,douce pas vraiment il dirait plutot un peu brusque car tjr en mouvement et docile...je pense que ca le ferait bien marre :lol:

:D
53 ans paris 928
Je répondais juste a ce que j'aime chez les rondes , meme si ce n'est qu'un cliché , c'est un peu de ma véritée . Nul crainte que j'oublie que vous etes des femmes vous me le rappelé tres vite . :twisted:
51 ans Luxembourg 31390
le probleme,c est ca...

"Les rondes"....

on est p etre rondes,certaines plus que d autres,mais avant tout ont est des femmes avec des carracteres,des personnalites,des envies...bien differentes...

on est des personnes,pas des rondes,et j ai du mal a se qu on me mette dans un sac avec pleins d autres...qui ne sont pas moi...pour une caracteriste physique ou un cliche qui dit que je suis douce,docile ou chiante et desesperee suivant la vue de la personne....

alors apres on peu me dire que c est parce que je suis complexee,ou ci ou ca....

mais pour ma part,je suis moi avant d etre une grosse,se que je suis mais surement pas que ca :?

(et j avoue etre tout a fait le contraire du cliche de la douce accueillante et chaleureuse ronde qui cajole son homme,lui fait la cuisine avec amour et est tjr dispo pour tout les desirs sexuels de sa moitier....par la mm occassion... ;) )
V
106 ans 5489
faut juste ne pas oublier qu'une ronde est avant tout une femme ! Et donc il ya autant de caractères, autant de douceur, autant de formes aussi qu'il y a de femmes sur terre.
Dire qu'une femme ronde est douce caline etc est aussi réducteur que si on vous disait messieurs que vous n'êtes que des machos ! :evil:
51 ans Luxembourg 31390
Noub

je ne dirais que =D>

clair et precis ;)
53 ans paris 928
Les hommes ne sont ils pas tous au fond des machos , juste les versions change :twisted:
V
106 ans 5489
dimitri a écrit:
Les hommes ne sont ils pas tous au fond des machos , juste les versions change :twisted:

Merci du compliment ! :evil:
Belle vision des hommes et des femmes... ça promet ! :evil:
B I U

Discussions liées