jaco a écrit:Aucune limite, rien n'est rédibitoire, la femme m'attire ou non... Point barre. il y a des minces adorables, il y a des rondes ou des grosses qui le sont tout autant; le charme, le "sex appeal" ne sont pas une question de poids mais de personnalité
MAIS completement d'accord avec toi , =D> =D> =D>
une ronde ( ou grosse ou comme vous voulez) n'est pas un avion de chasse parce qu'uniquement du fait de sa "carrure" et une crevette n'est pas forcement fade comme de pain azime parce qu'elle a la peau sur les os. Et inversement c'est la même ;chose.
Une femme si c'est un flétan, si elle n'a rien dans le cigare, si elle n'a rien dans le coeur, et si en plus elle ressemble a genevieve de fontenay jeune ou pas. ronde ou maigre même pas je jette un oeil dessus.
c'est excatement ca jaco le sex appeal ( et pas a pile.. non celle la je la fais avant que ganateme1er le fasse ;) !) ya enormement de nanas qui de part le simple fait quelle soit comme si ou comme cela, se déclare irresistible ( et d'un coté de la balance ou pas. ).. Hé bien nooonnnnn, on peut allumer un mec au niveau cul sans soucis, n'importe qu'elle femme est cappable de le faire, car c'est tres facile avec un homme. mais de la a le retenir avec le reste ... ca c'est autre chose, et c'est nettement moins facile que ce que l'on crois ...
c'est excactement cela, le sex appeal.. merci jaco ta tout résumé
et si une femme ronde la.. elle en deviens fatale, si elle ne la pas , elle reste banale. c'est cela qui si jamais... m'attirerai chez une ronde, son sex appeal, et pas seulement ces formes et ou soit disant ces prédisposition légendaire ou pas a etre " tres calines" car même la , les légende urbaine on la vie dure ...
Merci jako, respect ...