Athy a écrit:ro tu sais ce que tu aurais du faire? faire la colle toi meme à la place de ton fils vu que c'est toi qui n'a pas voulu qu'il fasse le voyage :lol:
Moi je l'ai fait!!!!! Enfin, ils ne m'ont pas laissé faire la colle quoique je l'aurai faite sans problème!!!! :lol: Mes enfants sont dans le privé également et c'est vrai que parfois c'est un peu trop dur au niveau de la discipline.... mais bon c'est comme ça... pour certaines choses s'est nécéssaire parfois...
Oui, mon fils devait rendre un papier également rempli et signé par nous... mais voilà, j'ai zappé, trop de boulot, de problèmes, de stress à ce moment là alors la fameuse réponse pour la soirée galette des rois est passée à l'as... :lol:
Du coup, 3h de colle !!!! J'appelle la directrice, en lui expliquant la situation, rien à faire pas d'exception.... donc je lui répond que c'est donc moi qu'ils ont "collé" et au jour et à l'heure de la fameuse colle, je me pointe devant la salle de retenue sans mon fils.... la surveillante me regarde me demande ce que je fais là, je lui explique que je viens faire
MA colle... la directrice arrive, on passe dans son bureau, une explication s'en suit et... colle annulée!!!! :lol:
Ils hallucinaient !!! :lol: :lol: :lol: Mais oh non mais quoi!!!!! J'allais pas resté sans réagir tout de même!!!! Après tout c'est moi qui avait zappé pas mon fils..... :lol: :lol: