MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont elle plus attirées par leur opposé?

voilà,

je suis de corpulence normal. mes principales expériences & relations, je les ai eu avec des femmes de corpulence " bien en chair ".

alors je voulais savoir si d'après  
vous les contraires s'attirent?

pour moi je pense que oui, même si chacun est différent, et que c'est pas toujours vrai.

mais quand pensez vous?

bizou à toutes les jolies rondes

super_saucisse
M
40 ans 187
Je ne sais pas si ça peut s'appliquer à tout le monde mais il est vrai que je n'ai connu dans ma vie que des hommes assez mince.
(Mon ex est un vietnamien tout maigre et mon fiancé est un homme musclé mais long et fin).
J'avoue n'avoir jamais ressentis d'attirance pour des hommes plus corpulents (je parle d'attirance amoureuse et non physique car j'ai déjà failli ... ahem avec un homme plus corpulent un soir où bon... bref, l'alcool ne me convient pas des fois vu le c****rd que c'était) mais j'avoue également juger plus sur le feeling entre les personnes que sur le physique (n'ayant connu que deux hommes dans ma vie, je ne peux pas dire que je n'aime QUE les hommes minces.)
38 ans La Crique 76 197
Perso je ne pense pas car je suis moi meme ronde et j'adore les garçons qui sont bien en chair avec des poignées d'amour... lol. Meme si j'aime aussi les garçons minces!!
44 ans Ici et là-bas 3402
Je sais pas trop... je ne pense pas en fait, on est attirées par un mec parce que c'est lui, pas forcément parce qu'il a tel physique ou tel autre.

Perso, la seule constante qu'il y ait dans mes histoires c'est la taille des mecs, ils faisaient tous minimum 15cm de plus que moi. Y'en a eu des maigres, des minces, des ronds et des gros bamèzes à bidon.
F
43 ans 67
Moi j'aurais tendance a penser que ça depent juste des personne, les rondes ne sont pas particuliérement + attiré par leurs opposés.

Moi par exemple je suis mince et assez sportif, et je n'ai jamais eu l'impression de + plaire aux nanas rondes qu'aux autres, d'ailleurs je pense méme m'étre prix + de rateau par des nanas rondes generalement.
42 ans Toulouse 5609
Cessile a écrit:
Je sais pas trop... je ne pense pas en fait, on est attirées par un mec parce que c'est lui, pas forcément parce qu'il a tel physique ou tel autre.

Tout à fait d'accord! je ne pense pas que l'alchimie entre deux personnes, ce "truc" particulier qui fait qu'il nous attire, lui, et pas un autre, puisse se réduire à une simple loi quelle qu'elle soit: ni celle des "contraires qui s'attirent" ni du "qui se ressemble s'assemble"... C'est un truc unique qui n'obéit à aucune loi ni à aucun raisonnement logique.
M
40 ans 187
Je ... personnellement ... j'aime les hommes minces, du haut de ma centaine de kilos ... Cependant, je déduis ça du fait que les deux hommes avec qui j'ai eu une histoire sont minces ... Peut-être que j'aurai pu tomber amoureuse d'un homme plus en chair si j'en avais croisé un avec le caractère que j'aime ... Comment savoir ?
40 ans 5932
Lychee a écrit:
Cessile a écrit:

Tout à fait d'accord! je ne pense pas que l'alchimie entre deux personnes, ce "truc" particulier qui fait qu'il nous attire, lui, et pas un autre, puisse se réduire à une simple loi quelle qu'elle soit: ni celle des "contraires qui s'attirent" ni du "qui se ressemble s'assemble"... C'est un truc unique qui n'obéit à aucune loi ni à aucun raisonnement logique.

Je plussoie ! Je ne suis pas "une ronde" attirée ou non par "son opposé", mais une femme attirée par un homme. On pourra mettre tous les critères que l'on veut pour être attirée par un homme que ça n'y changera rien parce qu'il arrive qu'on fasse nous-mêmes mentir certains de nos "critères" tout simplement parce que celui qui nous attire a le "Truc".

Avant mon homme, je ne sortais qu'avec des hommes au moins de 10 ans plus vieux que moi qui m'impressionnaient parfois un peu par leur charisme. Mon homme est d'un mois et dix-sept jours plus jeune que moi. Ca ne fait pas grand chose, je sais, mais c'est une grande première pour moi :lol:

J'ai tendance à dire que certains hommes ont le "c'est lui" qui clignote au-dessus de la tête :D
44 ans 77 5703
non, je ne pense pas.

maintenant, super-saucisse, je réitère ma question :

"qui es tu?"

et non, ce n'est pas de la drague, c'est juste que je saisi mal ta curiosité vis à vis de la "sexualité de la femme ronde" que je perçois limite malsaine et en phase de recrutement seeeen?!
K
38 ans 632
Perso mon chéri quand je l'ai connu il était maigre, il a repris 7/8 kilos là je le trouve toujours aussi beau ...
B
36 ans 95
En tout cas, pour ma part, c'est vrai !!!
Je suis toujours attirée par des garçons minces, voire très minces (qu'ils sont beaux en slim !!!!!!!)
C'est mon pb d'ailleurs, j'ai l'impression d'être super difficile, alors forcément, j'ai du mal à trouver ma moitié...
47 ans ici ailleur .... 434
super_saucisse a écrit:
voilà,

je suis de corpulence normal. mes principales expériences & relations, je les ai eu avec des femmes de corpulence " bien en chair ".

alors je voulais savoir si d'après vous les contraires s'attirent?

pour moi je pense que oui, même si chacun est différent, et que c'est pas toujours vrai.

mais quand pensez vous?

bizou à toutes les jolies rondes

super_saucisse

oui pour ma part , je ne pourrais pas sortir avec un homme bien en chair , je prefere et de loin les hommes minces. :D :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
alors moi j'dois etre une exception.. je préfère, de loin, les hommes bien portants.. un bon ptit bidon, mmh je craque..
les minces ? j'aurais l'impression de leur casser le bassin si j'leur monte dessus lol..
mais ceci dit, après, c'est vrai que c'est une question de feeling, j'ai eu des exs minces aussi.. mais au premier regard, je craque plus volontiers pour un homme bien charpenté qu'une crevette..
42 ans Suisse 2608
Moi j'ai toujours étée attirée par les hommes minces mais sa c'est parcque cela ne m'est pas présentée de tomber amoureuse d' un homme en chair.

et je pense que cela aurait été difficile pour moi de sortir avec un homme en chair car ne m'assumant pas je ne sais pas si j'aurais pu assumer aussi les regards sur mon homme.
39 ans quelque part en france 118
Pour ma part je suis attirée par des garçon qui ne sont pas très très minces j'aime qu'ils aient une bonne charpente et je suis plus mousse que tablettes de chocolat (pour les abdos). ;)
B I U

Discussions liées