MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont elle plus attirées par leur opposé?

57 ans 39
ha mais non ne soit pas désolé, au contraire. faut de tout pour faire un monde :)
13302 a écrit:
flymetothemoon a écrit:
13302 a écrit:
car c'est ne pas accepter chez l'autre ce que je demande que l'on accepte chez moi ! :? :oops:

oui c'est cela qui ma fait tiquer également ! j'entends dire mecs minces voir " normaux" :roll: est ce anormal d'etre gros ? ( je pense que tu t'es mal exprimé la non ?)

Je me suis mal exprimée certes car par "normaux", je voulais juste dire quelqu'un qui n'est ni gros ni mince ni maigre ... bref, normal quoi, ou plutôt simple si tu préfères (il fallait que je trouve le nom de cette "catégorie" pour m'exprimer). :)

Je ne renie pas le fait que peu importe la corpulence, le feeling et la personnalité jouent plus que tout ... et je suis moi même tombée amoureuse de mecs complètement différents par leur style, leur personnalité et leur corpulence ... MAIS je ne suis pas particulièrement attirée, au premier coup d'oeil, par un homme "gros".

Désolée ... :?

Perso, j'avais parfaitement compris le sens du mot "normal" dans ce que tu disais ;)
44 ans grenoble (38) mais 973 ds mon coeur! 59
Et bien même si je n'aime pas les gars trop "volumineux" en muscle ou en chaire en général, je dirai que niveau physique je regarde :
1/ le visage (ben oui je vais voir la tête de cet homme pendant un moment :p)
2/ la taille ! j'adore les hommes grands !!!

ça c'est en théorie, mon copain est légerement plus petit que moi et je n'ai absolument pas flashé sur lui pendant 2 ans...
donc le physique c'est bien certes, mais ça peux tellement changer qu'il vaut mieux se baser sur le caractère de la personne :lol:
[/b]
53 ans avion (pas de Calais) 9
Salut,

Pour ma part, oui je suis attirée uniquement par mon opposé et je ne saurais dire pourquoi :?

biz
45 ans Paris 67
Premier post, je me lance ;)

Moi, j'avoue avoir une préférence pour les montagnes : un homme grand et dodu, pas gros, mais dodu juste ce qu'il faut :)

Par contre, dans la "réalité" j'ai déjà flashé sur des crevettes autant que sur des hommes très bien portants (j'ai à l'esprit un homme qui devait faire 1m98 pour 150kg au moins, une belle montagne :D) et le seul homme avec qui je suis sorti était quand à lui à peine plus grand que moi et davantage crevette que montagne... ;)

Tout ça pour dire qu'en fait, ce n'est pas vraiment ce détail physique qui m'attire, mais plutôt l'ensemble... Visage, voix, regard, gestuelle, comportement, personnalité, etc. :)
B I U

Discussions liées