MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont elle plus attirées par leur opposé?

41 ans 261
je sais pas trop si on peut faire une généralité.

mon ptit copain (le premier et le seul donc) et très mince, mais avant d'être attiré par son physique c'était surtout  
sa personalité et son univers qui me plaisait. d'ailleurs longtemps jme suis demandée si j'avais le droit d'être attirée par un mec avec ce physique, vu le mien lol.

mais bon avant j'ai craqué sur un grand musclé, un moyen pas musclé, un moyen rond et un grand maigre.

jme suis jamais dit que je l'aimais parcequ'il est mon "opposé" ^^''.

mais je suis sure que les scientifiques qui pensent qu'on a + de chances de devenir obèses quand on fréquente un obèse seraient ravis de faire une étude sur ce genre de phénomène et s'empresseraient de nous livrer un résultat étonnant!! :D
C
44 ans suisse 77
ben moi j'ai 2 style de mec, les mec assez baraqué (muscle) style bodybuilder ou des mec grand mais bien foutu pas de surpoids.
C
38 ans Paris 5
Non, lol... moi je suis également attirée par les hommes ronds, donc rien a voir...

Bises.
L
43 ans st-lin-laurentides 67
Je crois que le poids à rien à voir.
Je crois que on est attiré par un tout et pas juste pas un extérieur.

J'ai été attiré par mon copain, à cause de plusieurs chose chez lui, tel ses yeux, son sourire,sa grandeur, ses fesses, son intelligence, sa façon de voir la vie et j'en passe.

Mon copain actuel est pas mince mais plutôt un homme corpulent avec un ventre ou il est agréable de se coucher et si je me mets à penser à mes ex cela a toujours varié, mince, moins mince, corpulent, plus en chaire.

Alors l'attirance c'est vraiment un tout et pas juste un histoire de mince et plus rond.
230
Pour ma part, j'avoue être plutôt attirée par les hommes "minces" (mais pas trop quand même) ou "normaux" ... j'en ai même presque honte de ne pas forcément être attirée par des hommes "gros" sachant que je le suis moi-même, car c'est ne pas accepter chez l'autre ce que je demande que l'on accepte chez moi ! :?

J'ai déjà été avec des hommes "bien en chair", mais c'était dans ma jeunesse donc histoires banales (flirts).

:oops:
46 ans 4830
je ne suis pas attirée par les hommes gros. S'ils ont des abdos en chocolat fondus ça ne me dérange pas (au contraire) mais je pars du principe qu'un seul rond par couple ça suffit!

Par contre, je ne suis pas attirée non plus par les "crevettes"...trop peur qu'on nous appelle laurel et hardy sans doute ;)

faut pas se leurrer, le physique est ce qu'on aperçoit en premier chez l'autre.. ça me fait rire ceux qui disent que ce qui compte, c'est l'intérieur et tout..on ne parle pas d'amour, mais d'attirance là.. c'est différent.. et pas besoin de connaitre l'autre à fond pour le désirer. (enfin, pour ma part en tous cas)
13302 a écrit:
Pour ma part, j'avoue être plutôt attirée par les hommes "minces" (mais pas trop quand même) ou "normaux" ... j'en ai même presque honte de ne pas forcément être attirée par des hommes "gros" sachant que je le suis moi-même, car c'est ne pas accepter chez l'autre ce que je demande que l'on accepte chez moi !

Tout pareil ;)

Ben oui, mon style d'homme c''est: petit brun et crevette (ou alors avec un tout tit peu de muscle, mais alors vraiment le minimum lol) :lol:

Les bodybuildés j'aime pas (j'ai un pote qui fait de la muscu, et rien que de toucher ses biceps: berrrrk lol), alrs les hommes bien en chair....
Non, décidément je ne pourrais pas.... :oops:
49 ans 17521
Bah... je suis attirée... par des personnes ! :lol: J'ai eu des coups de coeur pour tous types de physiques dans ma vie (même pour une fille, qui était "grosse", comme moi)... sinon, des petits tout maigrelets, des grands et minces, des gros, des grands costauds... tout en ayant une nette préférence pour les très grands et très costauds... ça tombe bien, mon chéri est comme ça... :lol:

Je ne pense pas qu'on puisse généraliser...
57 ans 39
13302 a écrit:
car c'est ne pas accepter chez l'autre ce que je demande que l'on accepte chez moi ! :? :oops:

oui c'est cela qui ma fait tiquer également ! j'entends dire mecs minces voir " normaux" :roll: est ce anormal d'etre gros ? ( je pense que tu t'es mal exprimé la non ?)

Je crois avoir lu également un seul gros par couple cela suffit ! c'est une question de quota ? je n'ai pas bien compris la non plus ?

Certes on est bien d'accord il ne faut pas se leurrer le physique est primordial Ce qui compte ? ce n'est pas l'intérieur c'est l'ensemble tout simplement.

Un homme gros peut etre également attirant, sexuellement envisageable, plutot beau mec et tutti quanti. Un peu comme une femme de meme corpulence.

enfin il ya tellement de diversité dans les gouts et les choix de tout le monde pour que chaque pot trouve son couvercle.
Finalement c'est cele le principal non ?
46 ans 4830
flymetothemoon a écrit:
Je crois avoir lu également un seul gros par couple cela suffit ! c'est une question de quota ? je n'ai pas bien compris la non plus ?

enfin il ya tellement de diversité dans les gouts et les choix de tout le monde pour que chaque pot trouve son couvercle.
Finalement c'est cele le principal non ?

disons que plutôt qu'à la maxime qui dit "qui se ressemble s'assemble", je préfère "les contraires s'attirent.. et se complètent". Ce n'est pas une question de quotas, mais de préférence et de confiance en soi. J'ai déjà assez à faire avec mes propres complexes physiques.. je préfèrerais ne pas avoir à subir ceux de mon compagnon, si ce sont les mêmes que moi...comment pourrais-je l'aider à les surmonter quand j'y arrive si difficilement moi-même?

C'est vrai que c'est paradoxal de se dire qu'on juge les autres au physique quand on aimerait qu'on ne le fasse pas avec nous... sauf que c'est dans l'ordre des choses, tout le monde est jugé sur ça, bien sûr que ça compte!.. Je me suis longtemps demandée comment des hommes pouvaient me trouver désirable quand moi je me trouvais aussi laide! Et, entre nous, je préfère un mec qui me dit "j'ai trop envie de toi" qu'un romantique "je suis tombé amoureux de ton intellec"..parce que je suis un peu plus sûre de l'un que de l'autre. et j'aime bien qu'on me rassure quand j'ai pas confiance en quelque chose!

J'ai un peu changé d'avis depuis (grâce à certaines rencontres et discussions), je me dis que tous les goûts sont dans la nature et ce qui plait à l'un ne plaira pas à l'autre. Comme tout le monde, j'imagine que je plais à certains et pas à d'autres. c'est la vie! Et il est normal que cela soit la même chose pour moi: certains me plaisent plus que d'autres.
50 ans 91 2672
neliii a écrit:
alors moi j'dois etre une exception.. je préfère, de loin, les hommes bien portants.. un bon ptit bidon, mmh je craque..
les minces ? j'aurais l'impression de leur casser le bassin si j'leur monte dessus lol..
mais ceci dit, après, c'est vrai que c'est une question de feeling, j'ai eu des exs minces aussi.. mais au premier regard, je craque plus volontiers pour un homme bien charpenté qu'une crevette..

+10000
57 ans 39
d'accord avec toi gurgle, mais faut pas oublier non plus qu'un gros ,n'est pas forcement bouffé de complexe par rapport a son ventre. je connais un type qu'est a plus de 120 kilos et qui na aucun mais alors aucun complexe a ce niveau la ! il ne se morfond pas, il s'assume completement et le porte trèèès bien. ( sans pour autant etre le style zavata ni carlos dans la vie de tout les jours) Donc comme pour vous également, gros ne veut pas tout le temps dire mal dans sa peau, n'assumant pas et rongé de complexes.

Mais tu le dis si bien vive la diversité :lol:

neliii et lollipops91 leur casser le bassin ? :shock: :lol: heu on parle bien d'hommes la hein ? pas de cressins ?
ha forcement un saut de l'ange du haut de l'armoire ca peut laisser des séquelles mais a part ca ... :roll:
50 ans 91 2672
flymetothemoon a écrit:
d'accord avec toi gurgle, mais faut pas oublier non plus qu'un gros ,n'est pas forcement bouffé de complexe par rapport a son ventre. je connais un type qu'est a plus de 120 kilos et qui na aucun mais alors aucun complexe a ce niveau la ! il ne se morfond pas, il s'assume completement et le porte trèèès bien. ( sans pour autant etre le style zavata ni carlos dans la vie de tout les jours) Donc comme pour vous également, gros ne veut pas tout le temps dire mal dans sa peau, n'assumant pas et rongé de complexes.

Mais tu le dis si bien vive la diversité :lol:

neliii et lollipops91 leur casser le bassin ? :shock: :lol: heu on parle bien d'hommes la hein ? pas de cressins ?
ha forcement un saut de l'ange du haut de l'armoire ca peut laisser des séquelles mais a part ca ... :roll:

ça n'est jamais arrivé, même avec un ptimaigrichon :lol:
mais on parle d'attirance et moi je kiffe les grands balezes
question d'impression de protection je pense :roll:

mais j'ai remarqué que les petits sont quelquefois beaucoup plus entreprenants, coriaces voir teigneux :lol: (je n'en fais pas une généralité)

je me demande si c'est d'avoir eaucoup plus du se défendre, depuis la cour de récré, pendant que le grand se repose sur sa taille et que personne le cherche :lol:
57 ans 39
lollipops91 a écrit:

mais j'ai remarqué que les petits sont quelquefois beaucoup plus entreprenants, coriaces voir teigneux :lol: (je n'en fais pas une généralité)

je me demande si c'est d'avoir eaucoup plus du se défendre, depuis la cour de récré, pendant que le grand se repose sur sa taille et que personne le cherche :lol:

c'est vrai que notre "cher" président a du se défendre bec et ongles dans la cour de récré deson école. Ceci explique cela....
230
flymetothemoon a écrit:
13302 a écrit:
car c'est ne pas accepter chez l'autre ce que je demande que l'on accepte chez moi ! :? :oops:

oui c'est cela qui ma fait tiquer également ! j'entends dire mecs minces voir " normaux" :roll: est ce anormal d'etre gros ? ( je pense que tu t'es mal exprimé la non ?)

Je me suis mal exprimée certes car par "normaux", je voulais juste dire quelqu'un qui n'est ni gros ni mince ni maigre ... bref, normal quoi, ou plutôt simple si tu préfères (il fallait que je trouve le nom de cette "catégorie" pour m'exprimer). :)

Je ne renie pas le fait que peu importe la corpulence, le feeling et la personnalité jouent plus que tout ... et je suis moi même tombée amoureuse de mecs complètement différents par leur style, leur personnalité et leur corpulence ... MAIS je ne suis pas particulièrement attirée, au premier coup d'oeil, par un homme "gros".

Désolée ... :?
B I U

Discussions liées