flymetothemoon a écrit:Je crois avoir lu également un seul gros par couple cela suffit ! c'est une question de quota ? je n'ai pas bien compris la non plus ?
enfin il ya tellement de diversité dans les gouts et les choix de tout le monde pour que chaque pot trouve son couvercle.
Finalement c'est cele le principal non ?
disons que plutôt qu'à la maxime qui dit "qui se ressemble s'assemble", je préfère "les contraires s'attirent.. et se complètent". Ce n'est pas une question de quotas, mais de préférence et de confiance en soi. J'ai déjà assez à faire avec mes propres complexes physiques.. je préfèrerais ne pas avoir à subir ceux de mon compagnon, si ce sont les mêmes que moi...comment pourrais-je l'aider à les surmonter quand j'y arrive si difficilement moi-même?
C'est vrai que c'est paradoxal de se dire qu'on juge les autres au physique quand on aimerait qu'on ne le fasse pas avec nous... sauf que c'est dans l'ordre des choses, tout le monde est jugé sur ça, bien sûr que ça compte!.. Je me suis longtemps demandée comment des hommes pouvaient me trouver désirable quand moi je me trouvais aussi laide! Et, entre nous, je préfère un mec qui me dit "j'ai trop envie de toi" qu'un romantique "je suis tombé amoureux de ton intellec"..parce que je suis un peu plus sûre de l'un que de l'autre. et j'aime bien qu'on me rassure quand j'ai pas confiance en quelque chose!
J'ai un peu changé d'avis depuis (grâce à certaines rencontres et discussions), je me dis que tous les goûts sont dans la nature et ce qui plait à l'un ne plaira pas à l'autre. Comme tout le monde, j'imagine que je plais à certains et pas à d'autres. c'est la vie! Et il est normal que cela soit la même chose pour moi: certains me plaisent plus que d'autres.