MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes sont-elles des femmes plus soumises ?

Personnellement, la rondeur est ma féminité, ma soumission en est son prologement, êtes vous ainsi ?
41 ans Bruxelles 7458
J'alterne selon mon humeur...
Puis faut dire que souvent quand je suis "soumise" c'est par pure fainéantise parce que je n'ai pas envie de m'investir ;)
Pour moi ce n'est pas le rapport domination/soumission qui va conditionner la vie sexuelle mais plutôt un équilibre entre les désirs de chacun des partenaires...
En même temps ça n'a pas vraiment d'importance pourvu qu'on le vive bien! :)
43 ans Oise(60) 816
Pour moi le poid et les envies sexuelles de soumission et domination n ont pas grand choses avoir...
a moins qu une fille préfére etre soumise par complexe mais la c est autre chose...bref je pense pas que les rondes soient plus soumises que les minces...:roll:

On veut encore nous mettre dans une petite case ouinnn!!
je me comprend :roll: :roll: :arrow:
13610
Moi ce que j'en dis c'est qu'en lisant l'avis de plusieurs personnes ici j'en déduis ce qui suit :

Les rondes sont toutes soumises,
Les rondes sont toutes gentilles,
Les rondes sont toutes maternelles,
Les rondes sont toutes mal dans leur peaux,

J'en passe et des meilleures!

Bref, tout ça pour dire que non, les rondes ne sont pas plus soumises que les minces, elles sont comme elles sont et comme elles ont envie d'être.

Par pitié, arrêtez de nous (vous) cataloguer!
35 ans 830
Si je peux me permettre, je vois pas pourquoi on rentrerait dans la caté. des soumises !!! Parce que certains pensent que lorsqu'on est ronde on n'ose pas s'affirmer ?
Encore un préjugé ? Stop aux idées réçues... (LoL je me croirais dans une pub là :lol: )
Bref, je suppose qu'être ronde ne signifie pas "devoir se plier à l'autre" que ce soit dans la vie ou dans le sexe...
Ca varie selon les humeurs, les envies, mais pas question de poids ici.
Tendresses,
Rébecca
60 ans 91 25732
Et pas mal de rondes sont des râleuses ! (dont moi, Tigroutte et Ambre notamment et on le revendique, n'est ce pas les filles ?) :lol:

Je ne vois pas moi non plus de rapport entre soumission et rondeurs. Pourquoi y en aurait-il un d'ailleurs ? Parce que plus "lourdes" donc moins "agiles", les rondes seraient plus passives qu'actives ? Parce qu'on est des grosses fainéantes ? (oui ben je l'ai vu sur des forums ça... :evil: ). Parce que déjà qu'on est "hors normes", faut qu'on soit bien contentes qu'un mec s'intéresse à nous et par conséquent on doit se soumettre à lui ?

Je pense que la domination ou la soumission, c'est dans la tête que ça se passe et je n'ai pas l'impression que le corps y soit pour grand chose...

Comme Tite Magou je dirais que peut-être rondeurs et soumission peuvent être liées en raison de complexes, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut en faire une généralité.

Et comme Minimog (c'est super ici, on peut copier !) je pense que le rapport domination/soumission dans un couple c'est un jeu et que du moment que tout le monde y trouve son compte et a une vie sexuelle qui l'épanouit et qui lui convient, on se fiche un peu de savoir si on rentre ou pas dans une catégorie.
53 ans Belgique 3287
Ce pseudo et ces questions ne vous rappellent personne les filles ?

Tous ses posts ont un relent de déjà lu...
54 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
Moi ce que j'en dis c'est qu'en lisant l'avis de plusieurs personnes ici j'en déduis ce qui suit :

Les rondes sont toutes mal dans leur peaux,

J'en passe et des meilleures!

Bref, tout ça pour dire que non, les rondes ne sont pas plus soumises que les minces, elles sont comme elles sont et comme elles ont envie d'être.

Par pitié, arrêtez de nous (vous) cataloguer!

bon, je suis parano ou les postes sur la domination et soumission ne sont-t-ils pas de plus en plus nombreux... :shock: :shock: :shock:

sinon je dis encore comme toi Ambre

hm je me demande si c'est pas toujours la même personne qui revient avec de nouveaux pseudos...quel étrange pseudo pour une femme!!!!(pervesité :shock: )
Eveange a écrit:
Ce pseudo et ces questions ne vous rappellent personne les filles ?

Tous ses posts ont un relent de déjà lu...

oups t'avais pas lu :P ,si si si celle qui aimait les personnes de couleur etc...enfin celui qui se faisait passer pour une "elle",mais comme quoi les deux shrelock's du site on tout compris,on est bonnes EVE oué on est bonnes 8) 8) 8)
49 ans 102
Les rondes sont des femmes plus tendres et charnelles mais loin d'etre soumises !!!
fabfab a écrit:
Les rondes sont des femmes plus tendres et charnelles mais loin d'etre soumises !!!

je pense qu'il y a des femmes minces qui le sont tout autant que les rondes...cela n'a strictement rien a voir avec la corpulence d'une personne mais bel et bien avec la personnalité de celle-ci...comme il y a des rondes soumises ou non soumises...bla bla bla etc etc etc... :roll:
43 ans 2505
Arf moi j'avais eu le droit à un MP pour me demander si j'etais frustrée :)

Oui ca sent bien le meme style

Et tout comme vous les filles, c'est parce qu'on est ronde qu'on est soumise, faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.
Les minces seraient donc des dominatrices?

Na vraiment aucun fondement ce raisonnement.
42 ans 3372
Patty a écrit:
Et pas mal de rondes sont des râleuses ! (dont moi, Tigroutte et Ambre notamment et on le revendique, n'est ce pas les filles ?) :lol:

qui ?

moua ?

râleuse ?

atta je demande au doudou

OUI bon ben ok je suis une râleuse alors...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ambre208 a écrit:
Les rondes sont toutes mal dans leur peaux

Bah Ambrounette... Ne fais pas l'innocente hein... Ce n'est pas un secret... Les pauvres grosses n'ont rien pour elles alors il faut bien qu'elles compensent. :evil: :evil:
13610
graindethe a écrit:
Ambre208 a écrit:
Les rondes sont toutes mal dans leur peaux

Bah Ambrounette... Ne fais pas l'innocente hein... Ce n'est pas un secret... Les pauvres grosses n'ont rien pour elles alors il faut bien qu'elles compensent. :evil: :evil:

Roh GDTounette, tu viens casser tout mon spitch là, c'est pas sympa! mdr
Bon alors, ok j'en rajoute alors :
Les rondes sont toutes des imbéciles (ben oui, on nous acceptent pas à l'école parce qu'en plus...)
Les rondes sont toutes moches,
Les rondes s'abillent toutes avec des sac à patates trouvés dans des containers,
Les rondes n'ont pas d'amis...

Ca suffit là?

Non je ne râle pas j'explique... (toi aussi patty qu'est-ce que tu vas raconter, pfff)
B I U

Discussions liées