Bonsoir,
ronde et soumise : aucun rapport qu'elles disent certaines !
bien, alors allez visitez les sites SM de rencontre et comptez toutes les femmes "rondes" et souvent plutôt obèses et faites ensuite une moyenne avec le nombre de femmes soumises présentes (enlevez 20 à 30 % de femmes qui sont des hommes sous un faux pseudo) et vous verrez que le % est énorme...
je n'ai pas honte de le dire que je profite du système et que je vais les draguer. mais souvent je m'aperçois aussi, au fil de mes rencontres, qu'elles sont sur le forum , se déclarant soumises, uniquement pour se trouver quelqu'un, car ( je ne parle pas des rondes, mais des obèses, ) elles ont vraiment du mal à se trouver quelqu'un. Alors comme il y a penurie de femmes soumises , elles se proposent , même si elles ne sont pas tjs soumises, au début...
et beaucoup d'hommes me disent aussi (on parle entre hommes sur ces forum aussi, car nous sommes plus nombreux !!!) qu'ils ne seraient jamais allé avec une grosse, mais qu'avec une grosse soumise, il ont plongé, car la soumisssion était plus important pour eux que l'obésité de la dame.
NB : j'utilise le mot ronde et obèse, car pour moi une femme ronde est une femme qui a quelques kg audessus de la norme, ce que j'apprécie énormément surtout au niveau des seins et des fesses... et une femme obèse plusieurs dizaines de kg en plus... (ce que vous l'aurez compris , j'apprécie moins...).
En conclusion : il y a des femmes obèses tellement seules, qu'elles acceptent des séances de soumission, rien que pour se "payer" un homme...