MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes sont-elles des femmes plus soumises ?

525
J'ai été longtemps célibataire et , j'ai rarement connu de "planches" ( elle baise comme une planche) chez les rondes, au contraire elles sont de bonne amantes et rentabilisent leurs  
sens... Avec les autres, ( les plus minces) je me suis souvent enquiquiné, Effectivement, une "plate" se conduit comme une "planche" mais peutêtre cela vient il de moi, j'étais tout simplement moins inspiré...
B
52 ans Paris 3
aucun rapport
R
64 ans FRANCE 1
Bonsoir,

ronde et soumise : aucun rapport qu'elles disent certaines !

bien, alors allez visitez les sites SM de rencontre et comptez toutes les femmes "rondes" et souvent plutôt obèses et faites ensuite une moyenne avec le nombre de femmes soumises présentes (enlevez 20 à 30 % de femmes qui sont des hommes sous un faux pseudo) et vous verrez que le % est énorme...

je n'ai pas honte de le dire que je profite du système et que je vais les draguer. mais souvent je m'aperçois aussi, au fil de mes rencontres, qu'elles sont sur le forum , se déclarant soumises, uniquement pour se trouver quelqu'un, car ( je ne parle pas des rondes, mais des obèses, ) elles ont vraiment du mal à se trouver quelqu'un. Alors comme il y a penurie de femmes soumises , elles se proposent , même si elles ne sont pas tjs soumises, au début...

et beaucoup d'hommes me disent aussi (on parle entre hommes sur ces forum aussi, car nous sommes plus nombreux !!!) qu'ils ne seraient jamais allé avec une grosse, mais qu'avec une grosse soumise, il ont plongé, car la soumisssion était plus important pour eux que l'obésité de la dame.

NB : j'utilise le mot ronde et obèse, car pour moi une femme ronde est une femme qui a quelques kg audessus de la norme, ce que j'apprécie énormément surtout au niveau des seins et des fesses... et une femme obèse plusieurs dizaines de kg en plus... (ce que vous l'aurez compris , j'apprécie moins...).

En conclusion : il y a des femmes obèses tellement seules, qu'elles acceptent des séances de soumission, rien que pour se "payer" un homme...
60 ans 91 25732
Et donc des dominateurs qui se fichent pas mal de savoir si une femme apprécie vraiment la soumission et exercent leur domination de manière limite perverse ? La satisfaction de soumettre une grosse est plus jouissive qu'avec une autre femme ?

Quand je pense que les deux ou trois dominateurs avec qui j'ai pu parler (seulement parler, ça ne m'attire pas du tout) prétendent qu'il y a un respect total dans la relation dominateur/soumise... :roll:
49 ans 17521
Rondemaispastrop a écrit:
Bonsoir,

ronde et soumise : aucun rapport qu'elles disent certaines !

bien, alors allez visitez les sites SM de rencontre et comptez toutes les femmes "rondes" et souvent plutôt obèses et faites ensuite une moyenne avec le nombre de femmes soumises présentes (enlevez 20 à 30 % de femmes qui sont des hommes sous un faux pseudo) et vous verrez que le % est énorme...

je n'ai pas honte de le dire que je profite du système et que je vais les draguer. mais souvent je m'aperçois aussi, au fil de mes rencontres, qu'elles sont sur le forum , se déclarant soumises, uniquement pour se trouver quelqu'un, car ( je ne parle pas des rondes, mais des obèses, ) elles ont vraiment du mal à se trouver quelqu'un. Alors comme il y a penurie de femmes soumises , elles se proposent , même si elles ne sont pas tjs soumises, au début...

et beaucoup d'hommes me disent aussi (on parle entre hommes sur ces forum aussi, car nous sommes plus nombreux !!!) qu'ils ne seraient jamais allé avec une grosse, mais qu'avec une grosse soumise, il ont plongé, car la soumisssion était plus important pour eux que l'obésité de la dame.

NB : j'utilise le mot ronde et obèse, car pour moi une femme ronde est une femme qui a quelques kg audessus de la norme, ce que j'apprécie énormément surtout au niveau des seins et des fesses... et une femme obèse plusieurs dizaines de kg en plus... (ce que vous l'aurez compris , j'apprécie moins...).

En conclusion : il y a des femmes obèses tellement seules, qu'elles acceptent des séances de soumission, rien que pour se "payer" un homme...

punaise... mieux vaut entendre ça que d'être sourde... en fait non, je préfèrerais être sourde... ](*,)

quand je lis ce genre de conneries, c'est à se demander ce que les femmes rondes ou pas peuvent bien trouver à certains...

Karen, obèse (40 kg en trop) et pas vraiment soumise (tu veux voir ? :fouet:)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Oh! Un troll! :vamp:

Si tu veux des grosses soumises, tu t'es planté de site mon vieux! :fouet:

Allez, va jouer sur tes sites SM (si t'as vraiment l'âge d'y entrer :lol: )

*mode tv on*

"Rondemaispastrop, vous êtes le maillon faible! Aurevoir!" :twisted:

*mode tv off*
62 ans Québec, Canada 1664
Moi la "généralisation" à l'emporte pièce vraiment :!:

Les rondes sont plus ceci ... ou moins cela ... ou trop ceci ...

Chacune d'entre nous est différente de l'autre ... ronde ou pas.

Chacun à un vécu propre, une éducation, une vision de la vie, qui en fait une personne unique.

Me faire dire qu'une ronde est plus joviale que les autres.

Ou plus sensuelle que les autres.

Ou plus soumise ...

Ça me fait marrer tout plein :lol:
42 ans Montréal 180
perversite a écrit:
Personnellement, la rondeur est ma féminité, ma soumission en est son prologement, êtes vous ainsi ?

Pas du tout, au contraire dans mon couple c'est moi le boss la plupart du
temps, et ça énerve mon homme....... :roll: Tant que je contrôle ça va
bien.
42 ans Montréal 180
bonvivant a écrit:
aucun rapport

BRAVO!!!! :D
25680
perversite a écrit:
Personnellement, la rondeur est ma féminité, ma soumission en est son prologement, êtes vous ainsi ?

Les rondes je peux pas répondre pour toutes.
Pour moi, c'est non !
33
Je vois plutôt la dominatrice en grosse et son soumis mince peut-être parce que j'étais soumis à une grosse.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Mex a écrit:
Je vois plutôt la dominatrice en grosse et son soumis mince peut-être parce que j'étais soumis à une grosse.

Mex, éclaire ma lanterne, veux-tu ? Tu es une femme selon ton profil, mais tes posts sont ceux d'un homme ... :-k Ambiguité sexuelle ? Tu n'as pas encore décidé ? Tu ne sais pas ?

Et enfin : Es-tu archéologue ? Parce que tu as tendance à déterrer tous les vieux posts... (enfin, pas tous, seulement ceux du forum sexo ..)
42 ans au milieu des poissons 7816
wizou a écrit:

Et enfin : Es-tu archéologue ? Parce que tu as tendance à déterrer tous les vieux posts... (enfin, pas tous, seulement ceux du forum sexo ..)

:lol: :lol: :lol:

En plus de remonter des vieux posts, il ne fait pas avancer le schmilblick avec ces posts, je trouve, vu les contenus...
R
65 ans Cannes 20
Miss_Flamme a écrit:

Les minces seraient donc des dominatrices ?

Dans un sens oui.
Dès lors que ces Miss ont pris un gramme, hop, régime pour tout'l'monde.

Si t'as pas une tune, quand bien même t'es un mec mignon, doux, ouvert d'esprit etc tu n'as quand même aucune chance.

Les rondes sont en général + tolérantes, en général...
1917
:roll: pour ce que ça vaut les généralités :roll:

demain il fera beau ... s'il ne pleut pas ... ah ben ça fait avancer le débat ça dis donc :shock: :lol:
B I U

Discussions liées