MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes sont-elles des femmes plus soumises ?

54 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Et pas mal de rondes sont des râleuses ! (dont moi, Tigroutte et Ambre notamment et on le revendique, n'est ce pas les filles ?)  
:lol: .

pfff tu m'as oubliée dans le lot...même po juste,moa aussi chuis une râleuse et fière de l'être,non mais des fois... :P :lol:
Ambre208 a écrit:

Roh GDTounette, tu viens casser tout mon spitch là, c'est pas sympa! mdr
Bon alors, ok j'en rajoute alors :
Les rondes sont toutes des imbéciles (ben oui, on nous acceptent pas à l'école parce qu'en plus...)
Les rondes sont toutes moches,
Les rondes s'abillent toutes avec des sac à patates trouvés dans des containers,
Les rondes n'ont pas d'amis...

Bonsoir,

Point par point...

1. Bah oui, les sièges sont pas assez larges (et les salles de cours ne sont pas assez grandes pour faire entrer la connerie des intolérants).

2. C'est vrai, ce sont des vrais horreurs, des hontes à la nature (et la radasse du coin qui est galbée comme un fil de fer est évidement plus bandante, plus sensuelle, plus je ne sais pas quoi parce qu'elle a la peau sur les os. Quand je pense qu'on vient dire que les enfants du Sahel n'ont pas de chance... (attention, je ne fais pas de racisme) alors la brindille qui ramène sa grande gueule pour dire que les rondes (ou les grosses, c'est comme on voudra) sont moches, jamais elle prend un miroir ? Sac d'os = repoussoir à sentiments, vu qu'on peut pas en mettre dedans, entre les os, les sentiments ne passent pas).

3. Ah bah oui, c'est de notoriété publique ça ! (et celles et ceux qui disent ça, ils s'habillent où ? chez Chanel, Givenchy, Jitrois ?) Petite parenthèse. Je travaille actuellement avec un modèle qui est inscrit sur le site VLR. Cette fille a du goût pour s'habiller, pour poser, comme nombre de VlRiennes....

4. Bah oui, elles n'ont pas d'ami(e)s, c'est évident ! Qui voudrait se commettre avec des filles rondes (ou avec des garçons ronds) ? Hein, franchement ? On se le demande ? Pourquoi ? Bah parce que ce ne sont pas des êtres humains, elles/ils n'ont aucune sensibilité, aucun amour-propre, aucune conversation ! (et ceux qui disent ça, ils en ont beaucoup des "amis" ? Il savent ce que c'est que l'amitié, la vraie, et pas le copinage qui prend très vite le nom d'amitié, tant ils ont peur de voir leur entourage s'envoler ?)

J'te dis, on démarre l'année sur les chapeaux de roues... le problème c'est que les roues en question, elles sont un peu à plat, du coup, ça avance mal....

A bientôt
61 ans lyon 272
Dites donc, on a une invasion de trolls pour ce début d'année ! :lol:

Je m'en vais ressortir ma hache à deux mains moi, ça me démange de casser du troll ! :twisted:

Je peux adhérer au club des râleuses ? Dites, je peux ????
Je pense avoir le potentiel, surtout cette année qui démarre de façon assez vacharde. :cry:

NON JE NE SUIS PAS SOUMISE, ma devise : ni dieu ni maître
7404
MetalWarrior a écrit:

J'te dis, on démarre l'année sur les chapeaux de roues... le problème c'est que les roues en question, elles sont un peu à plat, du coup, ça avance mal....

:lol: j'adore! non que je n'aime pas le reste mais celle-là j'adore :P

bon ambre c'est pas tout ça mais tu as oublié

les rondes ne peuvent avoir de boulot
les rondes passent leur temps devant la tv
les rondes n'ont d'amis que si ils peuvent profiter d'elles
et d'amants que pour une nuit

:roll:

bo perversité (en plus quelle poésie dans ce pseudo) tu as su entrer....tu sauras bien sortir non?
43 ans Oise(60) 816
Moi aussi je suis une raleuse!!!! :lol:
Je peux venir avec vous dites???

oki :arrow: :arrow:
39 ans montereau fault yonne...77 751
Ke l'on soit rondes...grosses..maigres..minces...ca change rien...tout depend deses envies...

Ya des fois ou lenvie nous en prend d'être soumise, ou dominatrice...brer pour moi rien a voir avec la rondeurs
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On a oublié une caractéristique importante de la ronde :

- Elle est négligée !!! Car si elle faisait attention à elle, et bien, elle ne serait pas si grosse !

:evil:
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
fanchon a écrit:

Le mienne de devise : TUEZ les tous !!! Dieu reconnaîtra les siens !
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Question : quand vous parlez de 'soumission', vous parlez de passivité ???

parceque si c'est de celà que l'on parle .. Bah c'est comme pour tous le monde, un coup on se laisse faire... un coup on veut mener la barque. C'est des plus naturel je pense.

Comme disent les comptables : faut du passif et de l'actif :)
38 ans dijon 155
non je ne crois po ke ca est avoir avec le poid ce ki pourrai le faire croire c une fille ronde serai mal dans sa peau et aurai pour ca peur de décevoir la personne avec ki elle fais l amour alors elle se laisserai dominer je ne pense po kil y en ai bocou du moin je l espere car si les rondes étais tt le temps soumise ben le sexe n aurai rien d aussi attrayant vala lol :P
diamanrose a écrit:
Ke l'on soit rondes...grosses..maigres..minces...ca change rien...tout depend deses envies...

Ya des fois ou lenvie nous en prend d'être soumise, ou dominatrice...brer pour moi rien a voir avec la rondeurs

et re troll privé cette fois si,t'étais passé ou toi mon ti diamant adoré...bonne année ma pupuce :lol:

voilà je :arrow: poussez po nom di diou
53 ans Belgique 3287
fanchon a écrit:

Ni dieu, ni 13 centimaîtres :lol:

bon ok je :arrow:
39 ans montereau fault yonne...77 751
minaartemis a écrit:
diamanrose a écrit:

et re troll privé cette fois si,t'étais passé ou toi mon ti diamant adoré...bonne année ma pupuce :lol:

voilà je :arrow: poussez po nom di diou

KIKOOOO ma chérie....

Bonen année à toi aussi...

MOUHAAAAAAAAAAAAAAAA
Eveange a écrit:
fanchon a écrit:

Ni dieu, ni 13 centimaîtres :lol:

bon ok je :arrow:

euh 13 cm de quoi Eve....

atteeeeeennnnnnds moaaaaaaaa je :arrow: avec
51 ans Guadeloupe 1369
Coucou,
Je ne crois pas etre soumise à cause de mon poid, fut un temps ou j'étais un peu honteuse de mes formes par rapport à ma vie sexuelle, mais je n'ai jamais été soumise, je suis plutot dominante et c'est moi qui meme la danse, mon mec adooore :P
Bisous
LadyB
B I U

Discussions liées