Suzuki650SV a écrit:Cependant, en lisant vos réponses, je reste perplexe parce qu'il y a pas mal de "trucs" que j'ai déjà essayé, notamment de me pencher en avant en prenant appui sur mes mains... mais à ce moment là, c'est mon ventre qui me gêne.. Non pas qu'il m'empèche de bouger mais c'est juste que ça me mets mal à l'aise de sentir mon ventre se coller à lui... :oops:
Ma foi.. Je sais pas si y'a vraiment une solution... Faudrait peut-etre que je me lache, tout simplement.. :lol:
dis-toi que ça gêne ton chéri, ton ventre qui se colle à lui... ça doit au contraire lui plaire d'être en contact avec encore "plus de toi" ;) comme tu dis, il faut te laisser aller... oublier l'esthétique et te concentrer sur vos sensations ;)
pour cette position, comme ça a été dit précédemment, c'est bien de se pencher sur lui, et de prendre appui avec tes mains, derrière les épaules du monsieur, ou sur son torse, ou encore contre un mur si vous en avez un derrière... le fait de te pencher va par ailleurs te permettre de frotter ton clitoris contre lui, donc c'est encore mieux ! ;) et sinon pour te sentir plus à l'aise, tu peux caler tes pieds sous les cuisses de ton chéri, c'est plus stable... ;) et puis surtout prends ton temps pour trouver la position la plus confortable, y'a pas le feu au lac ! :lol:
sinon il y a aussi une variante du canapé : la chaise (pas trop haute d'ailleurs, que tu aies appui par terre) ;)