25680
Moins manger, c'est toujours la solution qu'on nous balance à la figure.
Mais voyons si tu es grosse c'est que tu te goinfres. Ben voyons :evil:
Sauf que ce n'est pas toujours vrai, je connais des filles minces comme des fils de fer qui mangent bien plus que moi. Et oui !!!
Je ne sais pas si tu as une alimentation équilibré ou non !
Quoi qu'il en soit, le sport te permettra plusieurs choses :
:arrow: De dépenser des calories, et forcement là tu perds de la graisse !
:arrow: De te faire des muscles (ok c'est plus lourd que la graisse) ce qui fait de jolie galbes.
:arrow: De rencontrer des gens et ça c'est sympa :P
Alors moins manger (mouaif) va savoir, si c'est pour rentrer dans le schéma des régimes yoyo et prendre encore plus de poids !!! Réfléchis bien !!!
Par contre le sport t'es sure de perdre en tailles de vêtements (sauf si tu le fais à outrance mais bon !).
Avoir des activités ça épanouie alors fonce, ça se trouve t'aura même plus besoin de régime après !
Et puis pour le regard des autres, ignore les. De toute façon, il trouveront toujours quelquechose à critiquer alors laisse les s'enfoncer dans leur jalousie et profites de ta vie ...
Au fait il en dise quoi les médecins (on sait jamais) ?
Mais voyons si tu es grosse c'est que tu te goinfres. Ben voyons :evil:
Sauf que ce n'est pas toujours vrai, je connais des filles minces comme des fils de fer qui mangent bien plus que moi. Et oui !!!
Je ne sais pas si tu as une alimentation équilibré ou non !
Quoi qu'il en soit, le sport te permettra plusieurs choses :
:arrow: De dépenser des calories, et forcement là tu perds de la graisse !
:arrow: De te faire des muscles (ok c'est plus lourd que la graisse) ce qui fait de jolie galbes.
:arrow: De rencontrer des gens et ça c'est sympa :P
Alors moins manger (mouaif) va savoir, si c'est pour rentrer dans le schéma des régimes yoyo et prendre encore plus de poids !!! Réfléchis bien !!!
Par contre le sport t'es sure de perdre en tailles de vêtements (sauf si tu le fais à outrance mais bon !).
Avoir des activités ça épanouie alors fonce, ça se trouve t'aura même plus besoin de régime après !
Et puis pour le regard des autres, ignore les. De toute façon, il trouveront toujours quelquechose à critiquer alors laisse les s'enfoncer dans leur jalousie et profites de ta vie ...
Au fait il en dise quoi les médecins (on sait jamais) ?