merci les filles pour les conseils ;)
moi je fait de la dance orientale depuis toutes petites mais bon ca m'as pas trop trop aider
lol quoi que peut-etre que si...
moi j'ai plutot envie de faire du volley ball , ou du tennis par ex..
j'aime bien ce genre de sport mais faut savoir si ca fait maigrir.. lol
sinon j'aimerai aussi en faire en salle.. du genre body , ect..
enfin j'vais surement aller en faire ..
vu que vous passez de taille 46 a 44 bah c'est le reve ca !
jmet du 44 .. j'aimerais arriver a la taille 40 :cry:
Aparrement ton problème est que tu n'aimes pas la forme de ton corps, parce que je peux te le dire, quoi que tu en penses tu n'es pas grosse (une petit peu ronde peut-etre mais pas grosse) !!
Tu es jeune et j'ai un peu l'impression que tu es sous l'influence des magazines (et autres médias) qui sont hyper culpabilisant (tout le monde le sait) et montre une image complétement déformée et fantasmagorique de la femme :evil: . Attention, ne te rendspas malheureuse pour ces vendeurs de soupe !!
D'après, ce que tu dis ta mère t'aide pas non plus à t'aprécier comme tu es ! :?
Mais si tu veux vraiment perdre du poids, fait le avec une suivi médical (pour éviter de te bousiller la santé en te créant des carences par exemple)
Non sérieusement, aprends à aimer ton corps pour l'accepter, c'est déjà pas mal ... ;)
Le corps n'est pas une pâte à modeler dont on peut faire ce que l'on veut (c'est pas de moi ça).
Alors fait attention, j'ai l'impression que tu te diriges droit vers les régimes yoyo qui ménent à l'obésité et franchement ce serais dommage !
Sinon pour le sport, tout les sports sont posistifs, tous pas de la même manière mais ils te font forcement du bien, regarde l'expérience de Connie ! :P
Ce que je trouve étrange c'est que tu dis que tu veux maigrir, tu n'emploie pas le terme mincir (ha inconscient quand tu nous joues des tours) !!
Pour les médecins, si tu as des problèmes de thiroïde, il vaut mieux que tu suives un traitement c'est une cause possible de prise de poids alors ne laisse pas ca trainer..
Sinon c'est quoi au juste un médecin herbaliste ?