MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kiabi manteau à 5.99 euros ?

44 ans Rennes (35) 8666
Alors j'ai recu les miens, et finalement je les garde, en fait le manteau va a ma moman. Desolee :oops:
41 ans Lille 266
coucou les filles

Ayé je viens d'aller chercher ma commande.

Il est SUBLIME!!!! il tombe parfaitement, la moumoute est amovible avec des petits boutons il est tro tro beau, on aurait eu tord de s'en passer!!!!

Bref, pour vous dire ke je n'en ai pas ) vendre et que je vous souhaitre de trouver votre bonheur

Milles bisous
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
manouschka a écrit:
Voila les interesse pour des manteau

1. Pimousette noir 54/56
2. Lubsecret noir/brun 54/56
3. Phaedra ? 54/56
4. Fakeplastictrees ?? 50/52
5. Polyphile ?? ??
6. Athy ?? 50/52
7. Manouschka noir/brun 50/52
8. Fati 8888 ?? 50/52/ ou 54/56

voila

me tuez pas si jai oublier qqun

bisous

yes,j'attends mon tour si le manteau ne va po à l'une d'entre vous ;)
45 ans Nice 2811
caroline02 a écrit:
la loi en hyper est le prix affiché uniquement si c'est plausible...le caviar au prix du jambon...hélas pas possible sauf si grosse décote.
La loi a du être modifier car les gens déplacaient les cimaises et lors du passage en caisse éxigaient le prix affiché....En général en hyper tu t'arranges avec le client et si il râle trop(style client chiatique), tu le laisses faire sa colère mais tu ne laches pas un centime^et plus il râle moins tu lâches, on en a même eu un qui s'était enchainé au SAV...

HS ON

J'ai bossé 3 ans et demi à A*chan (j'ai quitté y à pas longtemps) et je peux te dire qu'on à toujours fait le prix affiché au client SURTOUT si c'était des clients chiatique (ben vi comme ça ils partent plus vite :lol:
HS OFF
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bon alors g recu les miens auj et je suis assez contente ils sont bien longs et vu le prix je peux pas me plaindre par contre il sont un peu grand sur moi mais je pense en effet que le 50/52 serait trop juste, en réalité il m aurait fallu un 52/54 oui je sais jui une ch.... lol mais je me demande s ils le font pas justement en 52/54 en magasin?

enfin tout ca pour dire que dsl les filles je les garde! ben ouai ca m est bien utile qd meme et je peux mettre plein de gros pulls dessous!
bon courage pour celles qui attendent :D
61 ans à la campagne 771
Et bien, les miens ont disparu dans la nature !!!!! J'ai bien reçu le mail m'avertissant que mon colis était disponible dans mon relais : mauvaise ( et même très mauvaise surprise ): pas de colis...... :shock:

Inutile de vous dire que je suis furax.....
L
42 ans region parisienne 24
c'etait bien un bugg aujourd'hui j'ai voulu allé commander et le manteau est 59,99€
j'ai pas été assez rapide.
snif.
44 ans bretagne 56 1126
colis reçu
les manteaux sont nickel
donc désolé les filles

je les garde ;)
36 ans 44 10008
:lol: Les filles vous n'avez pas à vous excuser, une chouette affaire comme celle là on en fait pas tous les jours, c'est cool d'avoir des manteaux à 5€, perso j'suis vraiment contente pour vous...et votre porte-feuille aussi j'imagine :lol:

Mais alors, ils sont tellement supers ces manteaux que personne n'en a en trop ? 8)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
juste une petite question aux filles dont le manteau est "indisponible", avez-vous contacté le site pour préciser que le manteau était bien "disponible" sur le site mais (forcément) plus au même prix :?:

Ils ont le droit de faire ça alors qu'il affiche clairement la disponibilité du produit sur le site :?:

En tout cas, un manteau à 6€ c'est extra :D
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Personne ne l'a en 54/56 et qui lui va po?? :cry:
60 ans 91 25732
delfyne a écrit:
juste une petite question aux filles dont le manteau est "indisponible", avez-vous contacté le site pour préciser que le manteau était bien "disponible" sur le site mais (forcément) plus au même prix :?:

Ils ont le droit de faire ça alors qu'il affiche clairement la disponibilité du produit sur le site :?:

En tout cas, un manteau à 6€ c'est extra :D

Bien sûr qu'ils ont le droit car on sait bien qu'un manteau 80% laine à ce prix c'est impossible. ;)

Donc pour justifier l'erreur et honorer les commandes, ils ont du créer une promotion "bidon" en y incluant un certain nombre de manteaux et jusqu'à une certaine date. Il est aussi possible dans ce cadre de promotion de limiter le nombre d'articles par personne.

Si on est arrivé après, ou si on a commandé plus que la limite qu'ils ont fixée (en fonction du nombre de commandes qu'ils ont du honorer) on peut toujours acheter le manteau mais aux prix normal, plus au prix promotion.

L'article est "épuisé" au prix promotionnel mais toujours dispo au prix normal.

C'est pareil quand tu achètes un lot de deux boites de haricots verts dont une offerte, ton magasin a un nombre de lots. Quand il n'y en a plus, ou quand la promo est finie, tu payes le prix normal.

Ils ont même eu un sacré sens commercial en honorant leurs commandes à ce prix là car rien ne les obligeait à le faire, le montant du manteau étant manifestement erroné. Ils auraient pu s'excuser auprès de tout le monde et personne n'aurait pu contester. ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
ok Patty merci pour tes explications ;) c'est vrai que c'est logique mais bon c'est rageant quand même pour celles qui ne l'ont pas eu finalement :?

J'imagine même pas comment la personne responsable de l'erreur à du se faire enguirlander :roll: :lol:
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
merci pour le bon plan..
j'en ai profité..
j'ai pris un manteau pour ma mere.. ma mamy et pour moi..
ils sont nikel..

mais le mien.. n'est pas trop mon style.. donc je le revends au même prix plus frais de port.. c'est un 50/52 noir.
43 ans 91 225
LadyLunatique a écrit:
mais le mien.. n'est pas trop mon style.. donc je le revends au même prix plus frais de port.. c'est un 50/52 noir.

Je viens te d'encvoyer un MP, en espèrant ne pas être la 1000ème dans ce cas.... :oops:
B I U