PouletteBBQ a écrit:Citation:On n'apprend pas à faire l'amour, à donner ou à se donner du plaisir, on apprend juste l'anatomie et ce qu'il faut faire ou ne pas faire en matière de protection, MST et contraception
Oui je comprends mais ils situent tout de même ou est le clito non ?
Parce que franchement y'en a qui le cherche en titi ... enfin ... bref ... :oops:
C'est vrai qu'à l'école, on apprend rien sur cette tête d'épingle, donc la 1ère fois , si la fille ne te guide pas, c'est pas évident.
Ok, par çi par là par des mecs plus vieux, t'apprennent qui il y a un bouton touche on , mais il est moins visible que le bouton d'ordi. Alors tu imagines le mec qui après avoir débroussaillé la forêt amazoniènne, si la fille ne s'est pas épilée, arrivé à ce qu'on lui a expliqué comme étant des lèvres, et encore pour les lèvres, faut de l'imagination, tombé sur le 1er bouton venu et après l'avoir caressé, butiné, suçuté, aspiré, se voit entendre dire par la fille : arrête, arrête, c'est pas là, ça c'est mon papillomavirus ? Le brave gars repart en croisade et retombe sur un bouton et se reçoit une giclée dans la bouche et se dit, tiens un clito , ça t'envoie de la cyprine quand tu le calines, mais non répond la fille, c'est toujours pas cela, ça c'est mon furoncle qui perce, y a de quoi décourager les novices et les puceaux, non?
Alors soyez sympa et tolérantes les filles, sachez guider votre partenaire. Nous on a pas besoin de vous guider, car pas voir le phallus, faut vraiment être miro. Je me suis souvent demandé si le clito n'était pas en fait un morceau de prépuce qu'Adam avait laissé choir sur sa compagne Eve?