Je suis completement d'accord avec toi barbapapa ... ;)
Le principal, c'est d'aimer ses enfants, qu'on en ait 1 ou 20, ils seront heureux si on les aime ...
Je dis ca parce que, dans mon entourage, tout le monde me dit "pour avoir des enfants, il faut d'abord une bonne situation financiere". Cependant, je ne suis pas d'accord avec ca, l'argent ne fait pas l'amour .... :? :?
Je ne dis absolument pas que ce n'est pas mieux si la situation financiere est bonne mais ce n'est pas pour ca qu'on aimera plus nos enfants ...
Personnellement, je connais une seule famille ou la situation financiere etait bonne (en l'occurence, celle de mon mari), et il n'a pas eu une enfance heureuse loin de la .... :roll: :roll: :roll:
Mais en revanche, je connais trois familles (dont la mienne) ou les fin de mois etaient rudes, tous les enfants ont ete heureux et aimes par leurs parents .... ;) ;) ;)
Je suis desolee, je me suis un peu eloignee du sujet mais je trouve que ce qui passe avant tout quand on veut fonder une famille, c'est
l'amour que l'on apportera a nos enfants (tout en survenant a leurs besoins alimentaires et vestimentaires au mieux).
:kiss: