MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter sa robe de mariée sur ebay, vous en pensez quoi?

38 ans vendée 9
Bonjour, je voudrais savoir si l'une d'entre vous avait déjà acheter sa robe de mariée sur ebay? Moi il y en a une qui me plais beaucoup et qui en  
plus est faite sur mesure à un prix super intéréssant, masi je ne sais pas trop quoi en penser. Est fiable?

Si quelqu'un peu me donner des conseils je suis preneuse!!

merci :D :lol:
P
40 ans Nice 21965
je l'ai fait testée et plus qu'approuvé, je sais qu'il y a aussi deux autres filles qui l'ont et elles ont ete super contente aussi

voici le vendeur ou je l'ai acheté http://stores.ebay.fr/Jinmin-Fashion-Store
B
52 ans Charente 32
Bonjour à toutes,

Peux-tu m'expliquer comment ça marche parce que j'ai super peur qu'à l'arrivée la robe ne m'aille pas ? As-tu eu besoin de refaire des retouches ? comment ça s'est passé pour ton jupon ? combien de temps ont-ils mis pour t'expédier ta robe ?

J'ai une pleiade de questions !!!!

Merci
38 ans vendée 9
:D Ah oui c'est cool alors !!! :D
dis moi tu peux me dire si la robe etait aussi belle en vrai que sur la photo? il y a avait des retouche a faire ou pas? Les finitions sont t elles correctes?
MOi aussi j'aimerai bien me lancé mais jai peur qu'elle soit pas assez grande meme si c'est du sur mesure je flippe, ta vraiment ete emballé toi? tu la reçu combien de temps aprés? :P
P
40 ans Nice 21965
alors pas de retouche car c'est du sur mesure donc elle t'ira sauf si tu te trompe dans les mesures (au moins que tu tombe sur un mauvais vendeur) pas de jupon car je voulais pas de robe meringue et ca a mis a peu pres 3 semaines pour arriver
41 ans Vannes 2776
Coucou!
J'ai acheté ma robe pour la mairie sur ebay et j'en ai été surper contente ;)
Les finitions ne sont pas top mais en même temps, vu le prix on peut pas s'attendre à de la haute couture non plus!
Athy a mis le lien du vendeur de la robe qu'elle va finalement porter et qui lui va super bien :P ;)
Je me rappelle qu'une autre vlrienne lui avai acheté celle ci
http://i99.photobucket...weddingdress/wd002/wd0164a.jpg
et elle était très très belle :D

Pour tous les vendeurs ebay, je vous conseille de les contacter avant toute enchère! Tout ça pour connaitre la majoration grande taille et bien s'assurer qu'il fait les grandes tailles et la description complète de la robe (parfois les photos sont un peu floues...)
Ensuite, s'ils ont des cyberboutiques allez voir le prix du modèle qui vous intéresse...Comme ça, ça vous donne le montant max pour enchérir. Audelà de ce prix autant l'acheté dans la cyberboutique.
Rentrer ensuite le prix max jusqu'auquel vous voulez enchérir, c'est ebay qui enchérira pour vous sur quelqu'und'autre met une enchère.
Et faites attention aux fpd!

Il faut prévoir un pressing car les robes sont super pliées pour le transport...

Voilà toute mon expérience :P
Bonne préparation!
P
40 ans Nice 21965
surtout que sur ebay c'est carrement un bon plan la mienne m'a couté 80€ avec les frais de port, en magasin j'aurais pas forcement trouvé la meme mais surtout elle aurais couté 500€ je pense
43 ans 91 225
J'ai acheté ma robe pour la mairie sur ebay : http://stores.ebay.fr/Brautboutique

Je l'ai payé 120 euros avec les frais de port et je n'ai pas eu de souci...
A l'époque (environ 6 mois) la vendeuse avait des annonces en Français et j'ai communiqué avec elle en Français (je parle pas allemand!)

S'il ya des modèles qui te plaisent, tu peux poser des questions en français et je pense qu'elle te répondra sans souci !

Le délai de livraison a été respecté et je suis très contente de la qualité !
B
52 ans Charente 32
Salut les filles,

Bon, j'ai un peu avancé... J'ai pris contact avec la boutique dont Athy a donné le lien. Je pense que je vais commander ma robe chez eux parce que vu le modèle et vu le prix franchement je ne vois pas pourquoi je ne me lancerai pas !

J'espère que la robe m'ira ! Je vais me faire prendre les mesures par ma belle mère; ça sera plus sûr ! ;)

Sinon, c'est tout ! Ah! si! j'espère que vous allez toutes bien !

:o
P
40 ans Nice 21965
ro c'est cool, t'a choisi quelle modele?
B
52 ans Charente 32
Je sais pas comment te mettre la photo ! je vais essayer dans le profil
B
52 ans Charente 32
Je n'y arrive pas ! désolée
P
40 ans Nice 21965
on ne peux pas afficher des photos sur le forum
met le lien de l'annonce ou de la photo ca sera plus simple ;)
B
52 ans Charente 32
voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/...ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018
P
40 ans Nice 21965
c'est vrai que pour ce prix la t'as bien fait de pas hesiter
B I U