MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter sa robe de mariée sur ebay, vous en pensez quoi?

B
52 ans Charente 32
Par contre, j'ai vu avec le vendeur pour la modifier un peu : elle sera couleur ivoire avec les broderies bordeaux, une étole ivoire en plus brodée elle aussi Bordeaux.

Vous  
en pensez quoi ?
P
40 ans Nice 21965
tu peux tenter et si ca va pas tu peux la revendre sur la bav et la recommander en "normal"
38 ans vendée 9
merci les filles de tous ses bons tuyaux!!! moi je pense que moi aussi je vais me lancer mais je sais pas encore quelle modéle acheter !!!
merciii
L
47 ans Bruxelles 2125
Je me pose tout de même des questions par rapport au prix de ces robes... Comment se fait-il qu'elles sont si bon marché?
P
40 ans Nice 21965
bah deja elles sont faite en chine et tu ne paye pas la marque, quand tu vois combien tu paye et combien c'est vendu en magasin imagine la marge de folie que peuvent se faire certaines magasins
L
47 ans Bruxelles 2125
Athy a écrit:
bah deja elles sont faite en chine et tu ne paye pas la marque, quand tu vois combien tu paye et combien c'est vendu en magasin imagine la marge de folie que peuvent se faire certaines magasins


J'ai juste un peu peur que ce soit fait par des enfants exploités.

Evidemment, on ne peut jamais être certains mais là vu les prix j'ai de gros doutes...

Désolée si je casse un peu l'ambiance.
P
40 ans Nice 21965
pourquoi de suite penser à des enfants exploités? y'a des travailleurs normaux la bas aussi :roll:
L
47 ans Bruxelles 2125
Athy a écrit:
pourquoi de suite penser à des enfants exploités? y'a des travailleurs normaux la bas aussi :roll:


Tout simplement parce qu'une robe de mariée à 80 €, on a beau me dire qu'en Chine la main d'oeuvre est bon marché, je trouve que c'est vraiment trop bon marché.
P
40 ans Nice 21965
les couts la bas sont moins cher aussi, le tissu n'a pas le meme prix
B
52 ans Charente 32
Ca y est les filles ! j'ai commandé ma robe. C'est pas la même que celle que je vous avais indiqué. On a regardé avec mon chéri, et on est tombés d'accord pour une autre (mais toujours avec les broderies Bordeaux et une étole ivoire brodée Bordeaux en plus). Total de l'affaire : 100,98 € !!!!! Fracement, si elle est aussi bien que sur la photo, je serai folle de joie !

Je vous tiens au courant !

:lol: :lol: :lol:
38 ans vendée 9
cool oui tiens nous au courant moi aussi j'ai envie de ma lancer mais j'attents d'avoir ma paye mdr !!! :lol:
B
52 ans Charente 32
Coucou les filles !
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais cose promise ... 'ai reçu ma robe commandée sur eBay en Chine !

C'EST UNE MERVEILLE !!!!! elle est parfaite, aucune retouche à faire, elle est exactement comme je l'ai commandée (ivoire avec les broderies Bx) l'étole est absolument extra. Total de la facture (robe + jupon+étole+fdp) : 100,98 € !

Economie par rapport à la robe vue chez Point Mariage : 800 € !!!!

N'hésitez plus les filles ! c'est incroyable
39 ans 1341
Mais imagine une seconde qu'elle aurait été moche sur toi? Moi c'est surtout ca qui me freine j'ai une peur panique de faire une robe et de finalement voit qu'elle ne me va pas :?
43 ans 91 225
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Mais imagine une seconde qu'elle aurait été moche sur toi? Moi c'est surtout ca qui me freine j'ai une peur panique de faire une robe et de finalement voit qu'elle ne me va pas :?


Au pire si elle ne te plait pas, tu peux toujours la revendre !
C'est ce que je me suis dis quand j'ai acheté la mienne et franchement pour une centaine d'euros, pourquoi se priver....

Sinon t'as qu'à faire un sondage pour savoir le nombre de filles qui ont commandé et le pourcentage de satisfaites....

Pour l'instant, je n'ai pas souvenir d'avoir lu un temoignage de fille déçue...

Je dirais qu'il faut quand même aller en magasin essayer les formes et les couleurs pour savoir ce qui te va.
P
40 ans Nice 21965
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Mais imagine une seconde qu'elle aurait été moche sur toi? Moi c'est surtout ca qui me freine j'ai une peur panique de faire une robe et de finalement voit qu'elle ne me va pas :?


mais rien ne t'empeche d'essayer un modele correspond en magasin ro, faut pas stresser comme ca :lol:
B I U