MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sondage date de mariage

S
37 ans Tignieu 38 103
Quelle date avez vous choisi pour votre mariage
Avril
Mais
Juin
Juillet
Aout
Septenbre
Octobre
Et pouquoi avez vous choisi cette date a telle une inportance particulier pour vous ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum  
P
40 ans Nice 21965
on se marie en aout car pendant les vacances donc plus de monde peux venir et je voulais absolument un vendredi, au debut je voulais le faire le 31 octobre 2008 car c'est le jour de l'an dans ma religion et j'aimais bien la symbolique mais monsieur a dis non

apres on a regardé les dates qui avaient un symbole pour nous et elles tombaient en semaine donc pas possible

puis j'ai pensé au 777 de cette année (7 juillet 2007) et j'ai cherché quand tombé le 888 et c'etait un vendredi : bingo on garde celle la (en plus le 8 est un de mes chiffres porte bonheur, c'est facile a retenir pour monsieur et le 8 est le symbole de l'infini comme notre amour)
B
44 ans Rioz(70) 132
Coucou

Nous on voulait se marier le samedi 12 juillet 2008 car c'est un week-end long avec le 14 juillet férié, et comme la plupart de nos invités viennent de loin, c'était mieux.

Mais on s'est fait sucrer notre salle par M. le maire...Donc on a changé la salle et la date.On se marie le samedi 03 mai, comme ça avec le jeudi 1er mai férié, ca nous fera aussi un week-end long.

Bonne journée.

Nelly
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Nous nous marions le 12 Juillet 2008 car avec le lundi 14 juillet de férié, c'est plus pratique pour famille qui vient de Paris et ses alentours ça nous fait un week end de 3 jours :)
C'est pas symbolique c'est juste pratique :D
317
nous ca sera le 20 septembre 2008 apres les grosses chaleur et avant l'hiver... et surtout pasque avant je vais etre operer et ca aurai été trop juste!!!
S
37 ans Tignieu 38 103
j'ai oublier de vous dire notre date quand je fait le sujet nous sait l
e 28 juin 2008 pourquoi c'etait date pour des raison sinple parceque sait l'ete j'adore cette saison et parceque on a de la famille loin on voulait pendant les vacance scolaire et avant que les gen part en vacance parceque j'ai de la famille au portugal voila vous savez tout merci deja au personne qui on repondu
P
40 ans beaune 120
alors nous ce sera le 30 mai 2009. Le poussin voulait en mai & comme il y a des gens qui viennent de loin c'est aussi la pentecôte. Enfin le 30 mai c'est presque juin & juin c'est l'été! !!! Enfin avec la chance que l'on a va pleuvoir & faire 10° lol
51 ans Face au vent 5339
1er août 2008 :D

(pour pleeeeeein de raisons très compliquées :P )
42 ans au milieu des poissons 7816
Nous, c'était ce Vendredi 07 Décembre 2007.

Pourquoi ce jour-là ? Nous sommes ensemble depuis le Vendredi 07 Décembre 2001, et cette année notre anniversaire tombait un vendredi et nous nous sommes dit quoi de plus beau que de se marier ce jour-là pour fêter notre amour.
C
43 ans isère 4146
nou ce sera le 7 juin 2007
pourquoi parce qu'on voulait se marier un 7
mon chéri est né le 7/01/1977
donc beaucoup de 7
en plus on voulait se marier avant les grosses chaleurs
44 ans Rennes (35) 8666
Nous le 03 mai 2008 pour des raisons pratiques (le looong week end du premier pour les gens qui viennent de loin) et aussi parce que la salle que l'on a reservee est tres demandee, et si c'etait pas le 3 mai, c'etait le 30 mars... Donc le 03 Mai :D
44 ans Rennes (35) 8666
Athy a écrit:
on se marie en aout car pendant les vacances donc plus de monde peux venir et je voulais absolument un vendredi, au debut je voulais le faire le 31 octobre 2008 car c'est le jour de l'an dans ma religion et j'aimais bien la symbolique mais monsieur a dis non

apres on a regardé les dates qui avaient un symbole pour nous et elles tombaient en semaine donc pas possible

puis j'ai pensé au 777 de cette année (7 juillet 2007) et j'ai cherché quand tombé le 888 et c'etait un vendredi : bingo on garde celle la (en plus le 8 est un de mes chiffres porte bonheur, c'est facile a retenir pour monsieur et le 8 est le symbole de l'infini comme notre amour)


Tu suis la religion celte? c'est ca? J'ai lu quelque part dans ton blog que visiblement ca posait probleme dans ta famille, mais je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi... Des gens comme toi y'en a pleins ici, ca ne choque personne :roll:
39 ans grenoble 845
Nous on se marie le 5 Juillet 2008.

Pendant les vacances scolaires car c'est plus facile pour la famille de zhom car ils viennent de Lille (ET nous on est à coté de Grenoble).
Et début juillet car en général c'est avant les départs en vacances.
Voila voila !!!
Z
44 ans Lyon 142
Nous ce sera le 9 Aout 2008, pourquoi parce que sa tombe en été, pendant les vacances et que nous allons le célébré au Portugal avec toute notre famille et une bonne partie de nos amis :)

zaza
P
40 ans Nice 21965
Stef_ a écrit:
Athy a écrit:
on se marie en aout car pendant les vacances donc plus de monde peux venir et je voulais absolument un vendredi, au debut je voulais le faire le 31 octobre 2008 car c'est le jour de l'an dans ma religion et j'aimais bien la symbolique mais monsieur a dis non

apres on a regardé les dates qui avaient un symbole pour nous et elles tombaient en semaine donc pas possible

puis j'ai pensé au 777 de cette année (7 juillet 2007) et j'ai cherché quand tombé le 888 et c'etait un vendredi : bingo on garde celle la (en plus le 8 est un de mes chiffres porte bonheur, c'est facile a retenir pour monsieur et le 8 est le symbole de l'infini comme notre amour)


Tu suis la religion celte? c'est ca? J'ai lu quelque part dans ton blog que visiblement ca posait probleme dans ta famille, mais je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi... Des gens comme toi y'en a pleins ici, ca ne choque personne :roll:


je suis wiccane et c'est une religion qui "descend" des druides mais ca ne pose aucun probleme dans ma famille car ils ne sont pas au courant (vais surement leur en parler avant le mariage, je ne l'ai pas fait car c'est une religion un peu esoterique et je ne sais pas trop ce qu'il en pense), tu as du confondre avec quelqu'un d'autre ;)
B I U