MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sondage date de mariage

B
37 ans quelque part ds le monde 595
nous aussi c'est le 20 septembre 2008

pourquoi cette date ?

Parce que je ne voulais pas en plein été ni en plein hiver. J'aime bien le mois de septembre, 1 mois  
et demi avant la fin de mes études je trouve que ça tombe super bien en fait!

vive le 20 septembre ! :lol:
45 ans 62 659
jusque qu'hier c'était prévu pour le 30 août mais j'ai dû changé car les témoins étaient déjà pris pour un autre mariage le même jour :evil:
alors on a décalé d'une semaine ça sera le 6 septembre 2008 :D

et je n'avais pas de raison particulière pour aucune date ;)
47 ans 1739
nous c'etait le 15 septembre 2007 car nos trois ans tombaient le 17 septembre. et pis en septembre souvent les journées sont plus belles qu'en juillet aout , et bingo on a eut un temps superbe !
43 ans 91 225
Nous c'était samedi dernier, le 29 décembre !
1 mois avant de fêter nos 5 ans !
44 ans 1752
misskikinou a écrit:
Nous c'était samedi dernier, le 29 décembre !
1 mois avant de fêter nos 5 ans !


C'était comment ??? des photos ?? :)
43 ans 91 225
C'était un mariage en petit comité.
Juste la famille très proche (parents, frères, et ma grand-mère). Nous étions 16 en tout !
Nous avons tout organisé en express car on ne s'est réellement décidés sur la date le 1er décembre :!:
Je pense mettre les photos d'ici une semaine car il faut que je les récupère...
Pour la petite histoire, à la base nous devions nous marier au mois de mai et j'ai donc du "transformer" ma robe pour l'hiver !
J'ai ajouté une veste Torrid pour ne pas attrapper froid !
52 ans Val d'oise 95 4420
moi, c'est le 22 mars 2008 :D

commence un peu à flipper avec les préparatifs, même si ce sera simple et à l'étranger :D
52 ans Val d'oise 95 4420
moi, c'est le 22 mars 2008 :D

commence un peu à flipper avec les préparatifs, même si ce sera simple et à l'étranger :D
43 ans 91 225
ça sera où ??
raconte ! :D
46 ans 4830
Bon ben moi j'ai pas encore de date, mais ça sera vraisemblablement pour cette année... comme je suis pas dingue des préparatifs et que j'aimerais que ça se limite à la mairie, y'a pas d'urgence :lol: :lol: ( euh si??)

En tous cas ça se passera certainement entre décembre et mars (ben ouai le reste de l'année on a pas le temps)... perso j'aurais bien aimé en automne pour le côté poetique des feuilles de toutes les couleurs et tout...
et puis dans le temps (ça m'a marqué ces bouquins sur l'ancien temps quand même!!) les mariages ne se faisaient ni au printemps, ni en été, pour la bonne et simple raison qu'il y avait les travaux des champs à faire.. le mois de mai étant par superstition un mois de malheur pour les mariages (d'ailleurs statistiquement parait que c'est celui qui donne le plus de divorce)... j'veux pas tenter le diable...mais euh, pour ceux qui ont choisi ce mois là.... chacun fait ce qu'il veut hein!!

bon euh, je cause pour rien dire là non??? je :arrow:
52 ans Val d'oise 95 4420
misskikinou a écrit:
ça sera où ??
raconte ! :D


En tunisie à Djerba avec mon chéri qui est tunisien et que je connais depuis 7 ans, mais on est ensemble depuis un peu plus de 2 ans.
Ce sera simple, avec peu de mes proches............beaucoup des siens ;) , entre tradition et moderne, on devrait porter une tenue traditionnelle et une normale.
j'ai déjà ma robe blanche et lui, son costume.
manque plus que la tenue traditionnelle, pour un peu de folklore :D
40 ans charente 1676
enfin jai ma date..
le 4 octobre !!!
44 ans là 5969
fin aout...
j voulais le premier samedi de septembre mlais la salle n'était pas dispo...

fin d'été tout simplement parceque tout le monde est déjà revenu de vacances, mais encore en vacances pour les enfants...
la fac n'a pas repris etc...
52 ans Ici-là 1730
Nous voulions une date pendant les mois d'été pour la météo, et parce que famille et amis sont un peu éparpillés dans le monde.
La disponibilité de la salle (cherchée et trouvée plus de 7 mois avant) pour la réception a fait que la date s'est imposée d'elle-même: le 22 juillet 2006.
S
49 ans paris 9
Un ami devait se marier dans un mois et m'avouât qu'il pissait toujours au lit.
- Ne t'inquiète pas, je te donne l'adresse de mon médecin, il va t'arranger ça'.
Il me revoit une semaine plus tard :
- Alors ?
- Alors ça n'a pas marché, je pisse toujours au lit.
- Pas de panique, il reste trois semaines. Je te donne l'adresse d'un urologue.
Il va voir l'urologue, et je le revois une semaine plus tard :
- Alors, et cette fois ?
- Alors, je commence à croire que rien ne marchera. Ton urologue et ses pilules,
c'est comme pisser dans un violon !
- Bon, ça a l'air plus grave que je ne le pensais, mais ne t'inquiète pas, je te
donne l'adresse de mon psychanaliste.
- Tu crois vraiment que ça en vaut la peine ?
- Ne te décourage pas, il reste deux semaines avant ton mariage.
Deux semaines plus tard, j'assiste à son mariage. Je m'éclipse un instant avec
lui et lui demande :
- Alors ?
- Alors, ton psychanaliste est génial !
- Vrai ? Tu ne pisses plus au lit ?
- Si, je pisse toujours au lit. Mais maintenant, j'en suis fier !.
B I U