porcinettemiaou a écrit:Citation:rien n'empêche, et ça ne coûte rien, le mari de poupette de contacter sa DRH pour leur demander de vive voix, plutôt que de rester dans l'expectative.
.
Daccord avec trisss.
Citation:il m'a dit aussi que le DRH donne jusqu'a trois avertissements avant le licenciement.
C'est impossible.
Le DRH dit ça car il sait que les gens n'iront pas vérifier la légalité d'une telle procédure et vont le croire.
Aujourd'hui, il allait voir la responsable du syndicat de son boulot, il a envoyé la lettre pour voir ce qu'elle en pense.
Sinon, pour les avertissements, c'est vrai et archi vrai!!! :?
Il me racontait encoree ce matin que un de ses collègues vient au boulot un peu bourré :shock: presque tous les jours depuis un mois environ, ben comme c'est un ancien de la boite, il aeu juste un avertissement. C'est n'importe quoi, il manipule des machines toute la journée, c'est grave.
Pour mon mari, il ne comprend pas, il pensait à un truc ce matin :-k , lundi, il a vu son chef d'équipe qui lui a dit qu'il n'avait toujour pas reçu l'arret de travail ( je l'ai posté samedi, donc c'était logique). Par contre, la lettre recommandé à été expédié le mardi, peut être n'ont ils pas reçu l'arret de maladie et c'est pour cela qu'on a reçu la lettre recommandée???
De toute façon, il va demandé des explications à son chef d'équipe aujourd'hui parce que apparement il ne devait pas être au courant du recommandé, il ne lui à rien dit lundi. :?
Je vous tiens au courant, merci de tous coeur pour votre soutien, je suis quelqu'un d'assez anxieuse de nature, vraiment vous m'aidez :kiss: