MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous en êtes ou? parce que moi je flippe...

A
46 ans saint brice sous foret 104
bon ben je vois que je suis pas trop a la bourre!!
Mariage en deux étapes : le 7/06/08 et le 30/08/08
Salle et resto et Dj : réservé
Mairie le 7  
juin à 17h
Eglise le 30/08/08 à 16h30
Robe achetée et commandée : essaye en mars
Témoins choisis
Faire part en cours de finition, distribution en janvier / février
dragées choisi à commander en janvier
Liste d'invités définitive et terminée : ouf!!

Il nous reste :

Les décos tables (mais la j'avoue je sèche, voir le post d'Athy, vos idées sont les bienvenues)

LEs robes et tenus petits garçons et ptites filles d'honneur (comme ca grandit tous le temps les ptit bouts on fait ca en mai)

Le costume du marié (je laisse cette tache à ses témoins)

ET surtout je suis embarassée pour la mairie car je ne sais pas quoi faire après, c'est quand même la première étape légale du mariage mais côté budget c serré, on pensait faire juste un apéritif dinatoire car on sera qu'une petite vingtaine, les parents et les témoins c tout!

En plus avec Eric on pensait se faire notre nuit de noce ce jour la car on sera surement beaucoup moins fatigués que le "vrai jour J" le 30/08 et surement plus dispo de profiter coquinement de notre nouveau statut de mari et femme :twisted: :P !

Donc j'attends vos avis les filles!! je pense que d'autres ont eu le souci de faire le mariage en deux fois
J'attends vos messages, merci
44 ans Rennes (35) 8666
Le coup de l'apreo dinatoire apres le mariage civil perso je trouve ca tres bien, surtout si vous êtes en petit comite.

Pour la nuit de noce, bha pourquoi ne pas faire les deux jours ;)
P
40 ans Nice 21965
alors vous vous etes occupé de la mairie?
nous c'est bon :teddy:
44 ans 1752
Je ne trouve pas que tu sois a la bourre....
Moi je me marie le 30 0808
J'ai réservé salle, mairie, DJ, photographe, traiteur
On a arrêté le menu du traiteur
J'ai acheté de la déco sur le net
Le photographe on a pas du tout choisis quelle type de photos on voudrais
Le DJ on a pas pensé 1 seconde a la musique encore, juste a l'ambiance de salle pour definir le montant
La mairie j'ai l'heure tout de même pour faire les faire part
J'ai 40 faire-part a faire et j'en ai fais que 10
J'ai pas penser aux plans de tables, ni au menu
J'ai commandé ma robe par contre parce que je l'ai demandé pour fin juillet pour etre sur d'etre dans les temps
J'ai fais un mini repérage des coiffeurs et esthéticiennes...
On a commandé nos alliances, mais je ne m'en soucis pas avant fin janvier (on a profiter du salon du mariage...)
Voilà donc non je pense que tu seras bien dans les temps, faut le temps de bien murir ses idées, sinon après on change d'avis, on aime plus, etc... :lol:
Tu vas t'en sortir, don't panic ! ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Athy a écrit:
alors vous vous etes occupé de la mairie?
nous c'est bon :teddy:


Heu non en fait, parce que l'homme est une grosse feniasse qui n'a pas voulu se lever pour y aller :oops: donc on y va samedi prochain (cette fois cest sûr). Et ce soir on va chercher nos alliances !!!!! :D Elles sont arrivées :D
51 ans Montpellier 376
Oh ptaingggggg, c'est moi qui suit super à la bourre !!
On voudrait se marier le 10 mai 2008 et on n'a ... quasi rien ! :shock:

Bon, c'est un petit mariage (40 personnes), mairie puis on fait un buffet dans le jardin de mes parents.

Mais surtout, j'ai pas de robe ! je cherche une robe "celtique". Va falloir que je m'affole
B I U