MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos menus

P
40 ans Nice 21965
je m'occupe mes journées à preparer le mariage et je je cherche comment faire le mariage

j'avais pensé au photophore mais avec 50000 personnes qui le font donc bof quoi, sinon  
j'ai pensé à le faire sur un parchemin mais ca doit couter cher

ils seront comment le votre?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
44 ans Rennes (35) 8666
Comme les 50000 autres personne :x
P
40 ans Nice 21965
Stef_ a écrit:
Comme les 50000 autres personne :x


oula faut rester zen :roll: y'a rien de mechant, si t'as envie de faire ca, fais le j'ai juste envie de faire plus original
44 ans Rennes (35) 8666
Athy a écrit:
Stef_ a écrit:
Comme les 50000 autres personne :x


oula faut rester zen :roll: y'a rien de mechant, si t'as envie de faire ca, fais le j'ai juste envie de faire plus original


Ha non mais je suis pas enervee (j'ai peut etre pas choisi le bon smiley) tu poses une question je te reponds.
44 ans Rennes (35) 8666
Et effectivement, oui j'ai envie de faire ca, donc je fais ca :D
P
40 ans Nice 21965
Stef_ a écrit:
Et effectivement, oui j'ai envie de faire ca, donc je fais ca :D


dans ce cas ;)
C
43 ans isère 4146
moi j'en fais deux un photphore par table et un chevalet
44 ans Rennes (35) 8666
un chevalet? tu veux dire les pitis chevalets? En fait tu vas avoir deux sortes de menus differents? ou un mais sur des tables differenttes? je me rends pas compte
A
46 ans saint brice sous foret 104
moi j'hesite entre des photophores (eh oui!!) ou alors sur un fond d'image affiche cinéma (thème du mariage) Le menu séparé en plusieurs Actes, sur la table j'avais envie de mettre des bougies rouge et or en étoiles. Enfin bref je fourmille d'idées lol!
Athy désolée mais malgré uen mémoire qui fonctionne correctement en règle général j'ai oublié le thème de ton mariage. Je pense quil doit se rapprocher féérie non? :) . Sinon hor sujet jai trouvé un site qui peut t'intérresser [url] http://paysimaginaire.centerblog.net mais peut être que tu connaissais deja!
En ce qui concerne l'idée du parchemin je trouve ca très bien et ca coute pas trop cher maintenant ca se vend beaucoup sur le net! une amie elle avait fait le thème printemps et marguerite et sur chaque pétale de fleur se trouvait une partie du menu! bon on a vait bien galérer pour les créer mais le resultat etait super sympa![/url]
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Athy, si tu veux faire sur des parchemins, ca peut te couter moins cher que prévu...

Il te suffit de prendre du simple papier blanc que tu vieillis avec en trempant dans du café et tu brules les cotés avec un briquet....simple et pas cher ;)

moi mes menus je les ai fait en cocote :
http://picasaweb.googl...phe2/photo#5131532818239038610

Voila...si ca peut te donner des idées ;)
51 ans 76 10598
Moi, j'ai une idée top originale : ne pas faire de menu du tout. ;)

Parce que, quand on y réflechit, est-ce-que c'est si important que cela? :-k

Pour ma part, aux mariages auquels j'ai été conviés, le menu inscrit pour tout le monde sur une ardoise à l'entrée de la salle de reception m'aurait suffit.

Comme cela, tu peux utiliser la somme économisée pour faire un p'tit cadeau souvenir à chaque invité. ;)
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Moi, j'ai une idée top originale : ne pas faire de menu du tout. ;)

Parce que, quand on y réflechit, est-ce-que c'est si important que cela? :-k

Pour ma part, aux mariages auquels j'ai été conviés, le menu inscrit pour tout le monde sur une ardoise à l'entrée de la salle de reception m'aurait suffit.

Comme cela, tu peux utiliser la somme économisée pour faire un p'tit cadeau souvenir à chaque invité. ;)


bah c'est surtout pour apres coup, ca fait une petite trace d'une partie de la soirée

et pis ca empechera pas les invités d'avoir leurs petits cadeaux ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, je ne sais pas si je vais en faire un sachant que le repas se fera sous forme de buffet...

A la rigueur, une ardoise/tableau pour expliquer ce qu'il y aura...

Sinon, Athy, j'ai mis une photo sur mon blog du menu au mariage de mon frère, y'en avait qu'un, et ça faisait un peu "parchemin".
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Woauh, Athy qui fait des commentaires sur les blogs plus vite que son ombre!!! :shock: :lol:

Pour te répondre au niveau du prix : je crois que le chavalet leur avait était prété ainsi que la colombe. Quand au parchemin, c'est une amie à eux qui l'avait fait et ils avait juste du acheter un canson de couleur pour le coller dessus. ;)
P
40 ans Nice 21965
bon on en a discuté et finalement on va pas en faire car les gens bah ils s'en tapent un peu, et faire un truc pour que ca finisse a la poubelle, voila quoi :?
B I U