MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos menus

317
merci les filles!! vous venez de nous donner une idées... le fait de faire de menus par personne est judicieuse... on va en faire juste un par table sur des  
petits chevalets.. comem ca on notera le nom de la table dessus et on fera d'une pierre deux coup...
D
38 ans vendée (85) 2612
ben moi c'est des photophores fait maison, en faite on mange des pot en chocolat la laitier en verre et hop le tour est jouer, et comme on sera "que" 50 et ben sa aller vite pour les manger lol !!!!!

ok c 'est pas super original, mais je suis la 1ere de la famille à me marier alors je pense que personne aura deja vu cette idée sauf sur internet.....lol

pour les cadeaux des invités voius prenez quoi??
Moi j'ai pas un gros budget mais j'ai vu des truc pas mal sur ebay du genre porte clefs stylo...mais bon je sais pas trop!
44 ans 1752
J'ai pas décidé encore, j'aimerais faire quelque chose d'original, mais en même temps comme vous dites si ca dois finir a la poubelle...
Je serais tenté par un menu sur un petit chevalet, mais comme je ne sais pas encore quoi faire comme dispo de tables :?
Pour le moment je finis mes faire-part, et j'aviserais ensuite ! :lol:
39 ans grenoble 845
Petite question : comment vous avez fait vos menus en photophores avec le papier calque ?

Car le principe me plait vraiment et je voudrais faire ca.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
lovebydevil a écrit:
Petite question : comment vous avez fait vos menus en photophores avec le papier calque ?

Car le principe me plait vraiment et je voudrais faire ca.


Bein moi le test que j'ai fait,j'ai tapé mon menu sur une logiciel tip PhotoFiltre (ou autre) puis je l'ai imprimé sur le papier calque (sens paysage) puis j'ai coupé le surplus et collé !!
Mais comme nous ne faison pas ça comme menu finalement les filles qui le font t'expliqueron peut être mieux !! ;)
39 ans grenoble 845
merci cerizette c'est déja un début, j'attendrais que les filles me donnent plus de détails.
A
39 ans essonne 29
je me lance, j'ai un peu peur de paraitre ridicule mais tant pis !! lol

quelqu'un aurait une photo des menus photophores que tout le monde fait car je n'en ai jamais vu et je me demande ce que cela pourais bien etre???

Nous hésitons entre un tableau sur chevalet avec le menu ou alors un petit menu par personne avec en fond une photo de nous que l'on brulerai pour faire style parchemin et que l'on plastifirai pour que cela ne s'abime pas !!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
AURORE03 a écrit:
je me lance, j'ai un peu peur de paraitre ridicule mais tant pis !! lol

quelqu'un aurait une photo des menus photophores que tout le monde fait car je n'en ai jamais vu et je me demande ce que cela pourais bien etre???

Nous hésitons entre un tableau sur chevalet avec le menu ou alors un petit menu par personne avec en fond une photo de nous que l'on brulerai pour faire style parchemin et que l'on plastifirai pour que cela ne s'abime pas !!


Coucou !!
Voilà à quoi ça ressemble :
http://img246.imagesha...hr920400menuphotophorepcq1.jpg
et avec la bougie :
http://img246.imageshack.us/img246/4355/photo019ix5.jpg
317
ils sont tre jolis.. je ne voyais pas ca comme ca...

ils sont fait en papier calque standard.=? ils ne fond pas a la chaleur?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
NiNaLou a écrit:
ils sont tre jolis.. je ne voyais pas ca comme ca...

ils sont fait en papier calque standard.=? ils ne fond pas a la chaleur?


Bein mon prototype c'est celui avec la bougie, normalement ça fond pas pcq tu met la bougie dans un pot de yaourt en verre mais la j'avais mis une bougie à pile !!
C'est le papier calque le plus épais que j'ai trouvé.
Mais finalement ns ne faisons pas ça alors... lol
P
40 ans Nice 21965
si tu veux y'a ce site qui peux t'aider http://perso.numericable.fr/notrealbum/photophore.html

pour le photophore, faut mettre la bougie dans un pot à yahourt en verre sinon le papier brule, sinon comme l'a dis cerizette tu as l'option de bougie LED
39 ans grenoble 845
Merci Athy !!!!!!!!
45 ans 62 659
pour ma part je pense qu'il n'y aura pas de menus :?
je ne vois pas l'intérêt que les invités sachent ce qu'ils vont manger à l'avance, de toute façon ils ne pourront pas choisir :lol: et je préfère investir un peu plus dans le reste de la déco que dans ça ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
lylye a écrit:
pour ma part je pense qu'il n'y aura pas de menus :?
je ne vois pas l'intérêt que les invités sachent ce qu'ils vont manger à l'avance, de toute façon ils ne pourront pas choisir :lol:


Roooh la méchante lol
bein c'est bien des fois de savoir :D
Pcq y a des gens qui n'aiment pas certaines choses etc...
Nous par exemple notre viande est accompagnée de sauce Madère bein moi j'aime pas lol alors je pense un peu aux autres qui risque peut être de ne pas aimé !!
Pcq bon gouté et recraché dans l'assiette c'est pas poli hein :lol: :lol:
45 ans 62 659
oui c'est vrai, mais moi tans pis, ils auront la surprise :lol:
B I U