MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos menus

P
40 ans Nice 21965
au debut, je voulais faire un menu pour chaque invité (ou couple) et finalement comme ca va finir a la poubelle ou au fond d'un placard alors que ca nous  
a couté des sous, j'ai fait faire le menu sur un poster qu'on mettra sur un espece de carton comme ca tout le monde verra et si certains veulent quand meme un menu, on en preparera à coté à distribuer
A
39 ans essonne 29
merci beaucoup pour ces images et exemples !!!

athy j'adore l'idée du puzzle plan de table !!!!

merci les poulettes !!!!

pour ma part vendredi premier rdv a l'église !!

gros bisous a toutes !!
39 ans Nord 37
Moi pour mes menus je reste dans le banal ds chez banal, il seront pareil que mes faire-part :oops: etant donné que je ne suis pas très manuelle, je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas faire qq chose de ridicule.

le faire part :


le menu..
52 ans Ici-là 1730
Nous avons fait du scrap pour nos menus, à raison de 2 par table (on en avait 14...).
Il était très simplement imprimé en bleu turquoise sur du calque couleur ivoire. Le fond était un papier scrap au motif exotique fleuri avec une dominante de bleu. Ce papier de forme carré a été plié en 2: on obtient un rectangle que l'on plie ensuite en trois (façon paravent), et sur la partie du milieu, nous avons placé le calque avec 2 attaches parisiennes en forme de coeur. L'arrière des attaches était dissimilé entre les 2 épaisseurs du papier "fond" (cf 1er pliage).
Résultat: tout le monde s'est arraché le menu et on n'a plus eu le courage d'acheter les papiers et d'en faire un pour nous...
39 ans grenoble 845
tu n'aurais pas une photo par hasard ?
52 ans Ici-là 1730
ben nooon, parce qu'on les a faits euh la nuit avant le mariage...

je vais demander à qqn qui a pris un menu si il peut m'envoyer une photo.
autrement le papier de fond était dans la gamme Rouge de Garance, avec une frise de fleurs de tiaré imprimée (en haut à droite de cette image)
J'ai trouvé le calque en grande surface, j'ai pris des blocs de papier...
39 ans grenoble 845
Vous avez une photo de vos menus ?
B I U