MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chimène Badi a ... un problême ou quoi?

B
45 ans 17 10
Elle et Jenifer (dans une moindre mesure) me font peur...
cette folie de maigrir, encore plus et encore plus alors qu'elles étaient super mimi comme elles étaient... les pauvres :?  
58 ans 28 et 07 1257
hello :) ,

Evidemment, chacune (chacun) a la liberté de vouloir perdre du poids, on a pas à juger, on demande la tolérance donc soyons tolérants....

mais... dans ce post, on voulait juste souligner, je pense, que bcp d'artistes qui sont "rondes" à leurs débuts (je pense à Jenifer, Amel Bent, Chimène Badi donc...) deviennent minces ensuite .. :idea:

La question est "pourquoi" ?? Alors qu'elles semblaient fières de leur corps et que même elles en parlaient dans leurs chansons ... :lol: . Comme si, d'ailleurs, elles voulaient parler au nom de toutes les femmes qui font pas du 36 !!

Est-ce que pour "durer" dans le showbiz, faut être belle DONC mince ? Est-ce que la "pression" des médias, maisons de disque est tellement forte qu'elles n'y résistent pas ? Est-ce un chantage : "si tu maigris pas, on ne te produit plus, bye bye" ??

C'est ça qui est gênant dans notre société, faut-il être MINCE donc belle pour réussir (et durer) dans le showbiz ??? Là, on ne parle pas de talent mais seulement d'apparence ! Et ça c'est le + grave, à mon avis :oops: !

Si c'est un amaigrissement choisi, volontaire, OK. Mais je me souviens que Ch. Badi parlait de la méchanceté du showbiz face à ses kilos en trop !

On est loin, trés loin de la size acceptance dans ce milieu :twisted: !
52 ans Lorraine 4326
Gala : Il y a plus d’un an, vous avez perdu quelque 30 kilos. Apparemment, vous avez gagné la guerre du poids !
C. B. : Cet été, j’étais arrivée faire du 36 ! Mais c’était choquant sur moi. Et je n’arrivais plus à chanter. J’ai fait un malaise avant de monter sur scène. Mon coach vocal, Brice Davoli, qui me suit toujours en tournée, m’a dit : « Continue comme ça, et dans quatre mois, tu ne chantes plus du tout ! » Alors, je suis revenue à un 38-40. C’est ce qui me va le mieux pour l’énergie.
Gala : Vous ne mangiez plus ?
C. B. : Il y a eu une période où la nourriture ne m’intéressait plus du tout. Je ne pensais qu’à travailler, travailler. Et puis, des problèmes privés m’avaient fait perdre l’appétit. Mais j’ai eu la chance d’avoir des amis autour de moi qui m’ont réveillée.
L
33 ans normandie 7
bonjour alors voila je vous explique vu que vous voulez des explications... etant fan de chimène je connais un peu les raisons... elle a en effet perdu une 30aine de kg en tres peu de temps.Les photos des affiches de concert sont bien reelles et pas retouchées (j'ai ete la voir trois fois je peux confirmer). Elle a tres souvent expliquer cette perte de poid...en effet, elle avais pris beaucoup de poids lors de sa tournée en 2005 en tres grande parti a cause du stress. La tournée finie elle a pu se reposer et elle est retournée dans le sud ou elle manger les plats equilibrés de sa mere, tout ceci lui as fait perdre du poids. voila vous connaissait maintenant les raisons de cette perte de poids. Elle fesait en effet un 36-38 durant l'ete dernier mais sachez qu'elle a un peu repri depuis et kel est plutot au 40 (je pense). Elle se sent beaucoup mieux dans sa peau, elle s'assume plus et elle est heureuse!! c'est tout ce qui importe.... voila vous avez vos reponses....hiih

si vous voulez d'autres info sur chimène contactez moi.... ;)
45 ans Paris 67
Honnêtement les filles, on réclame toutes une certaine ouverture d'esprit des gens pour que nos rondeurs soient acceptées dans la norme, mais à côté de ça j'ai l'impression qu'il y a parfois, ici, une forte intolérence envers les gens qui perdent du poids ou qui disent se sentir mieux quand ils sont plus minces...
Je pense que pour pouvoir demander aux autres de nous accepter, il faut aussi accepter les autres...

Quand j'étais vendeuse informatique je suis passée en 6 mois d'une taille 52/54 à une taille 46/48 en mangeant des gros sandwich bien gras et plein de frites avec des sodas le midi, et des gâteaux le soir... Tout simplement parce que mon boulot était tellement physique (monter/descendre les escaliers toute la journée, cavaler dans le magasin en portant du matériel, etc) que je brûlais beaucoup plus de calories que ce que je mangeais, finalement...
Bon, cette époque a coincidé avec la fin de mon couple ce qui fait que je suis tombée en profonde dépression ensuite...et j'ai aussi changé de métier...du coup au fil du temps suis revenue à une taille 52/54...avec un petit bonus de kilos en plus lol

Mais on est qui pour juger du poids des autres? Si quelqu'un avait noté ma perte de poids à l'époque il aurait pu aussi se dire "ouhla elle a arrêté de manger ou quoi?" alors que pas du tout, je mangeais autant et aussi mal qu'avant, simplement mon rythme de vie était différent et voilà...

Chimène a maigris, oui, à l'époque Lara Fabian avait maigri aussi... Je préfère les deux avec leurs rondeurs, mais si leur rythme de vie les aide à maintenir une silhouette comme ça, et si elles se sentent bien dans leur peau, je vois pas ce qu'on a à redire là dessus...
Chacun sa vie et chacun son c**...

On demande l'égalité, on demande pas que la norme soit aux rondes, il en faut pour tous les gouts!
42 ans 64 106
ça fait une heureuse de plus qui a reussi à rentrer dans la "norme".
Maintenant elle se trouve belle... Ben alors ?
Je vais sûrement pas lui jeter la pierre...comme si certaines ici ne souhaiteraient pas la même chose si elles le pouvaient... Je dis "certaines" attention! Je ne me permettrais pas de parler au nom de tout le monde hein ! ;)
M
53 ans 78 477
je viens de voir marianne james dans " la redoute ", elle a beaucoup maigri elle aussi ?
202
Quel chance d'avori du fric pour etre aider à maigrir j'aurais aimer etre a leur place car moi mon surpoids me pourri la vie
L
75 ans 7509
Mouais mouais chance reste à voir. Elles vivent en pression continuelle pour lutter contre le moindre gramme et en plus ce n'est pas parce qu'elles ont un coach que ça se passe facilement.
Puis sans oublier que forcèment un jour elles regrossiront + bonus et déjà comment elles vont le vivre et ensuite comment elles vont l'assumer.
757
bon, je met quelques videos pour se faire une meilleure idee sur cette fameuse ''nouvelle'' chimene Badi

http://fr.youtube.com/watch?v=vSfMsm6wLsc

dans celle ci, elle dit d'avoir suivi aucun regime.. a vous de voir.

http://www.hodiho.com/...-badi-avec-20-kg-en-moins.html

phtoo avant apres

quoiqu(il en soit, c'ets dommage que rondeur soit synonyme de non succes, de mis a l'ecart et de moqueries... je me ballade sur d'autres forums, et une star avec des capitons ou quelques kilos en plus est tout de suite moque et conspuée... c'ets tellement bas que ca m'en degoute... et après ca donen des complexes et du mal de vivre aux filles fragiles
757
http://fr.youtube.com/watch?v=7_un6s6q-h8
757
http://fr.youtube.com/watch?v=7_un6s6q-h8
60 ans 91 25732
Sukhavati a écrit:
Chimène a maigris, oui, à l'époque Lara Fabian avait maigri aussi... Je préfère les deux avec leurs rondeurs, mais si leur rythme de vie les aide à maintenir une silhouette comme ça, et si elles se sentent bien dans leur peau, je vois pas ce qu'on a à redire là dessus...
Chacun sa vie et chacun son c**...

Malheureusement je doute que ce soit leur seul rythme de vie qui les aide à maintenir leur silhouette... C'est surtout l'appât du gain, pas forcément de leur part, mais de celle de leurs producteurs.

Une chanteuse ronde, ça fait pas vendre, surtout quand elle s'adresse à un public ado et jeune. Alors il faut coller à l'image attendue.

Alors bon gré mal gré, elles doivent se soumettre à un régime (même si elles prétendent le contraire, simplement parce qu'on leur dit d'appeler ça autrement), à du sport intensif, à des privations, voire à des médicaments...

Elles se sentent bien dans leur peau ? Je n'ai jamais trouvé que les gens du showbiz, pour la plupart, pouvaient être qualifiés de gens bien dans leur peau. Je ne vois d'ailleurs pas comment ils pourraient l'être, condamnés à vendre une image parfaite tout le temps, à vivre comme on leur dit de vivre, à faire ce qu'on leur dit de faire.

Je ne vais pas les plaindre mais je crois que je devrais...

Ces gens ne s'appartiennent plus, ils appartiennent au public, qui exige une certaine image, et à ceux qui en font des stars et qui exigent l'image qui fera vendre et qui leur rapportera. A mon avis, dans tout ce bourbier, le bien-être de Chimène Badi (ou d'une autre...) passe largement en arrière plan. :?
49 ans Paris 44
Il me semble que Chimène Badi vendait déjà trrrrès bien avant de perdre du poids. Elle avoue avoir eu des soucis avec la nourriture, c'est le cas de beaucoup, beaucoup de gens, vraiment, c'est pas forcément une pression que lui ont mise sa maison de disque et les médias.
Carole Fredericks n'a jamais eu besoin de maigrir pour être la diva qu'elle a été.
Vivre et laisser vivre, c'est ma devise.
60 ans 91 25732
Elle a bien vendu au début, puis ça s'est tassé et des concerts ont du être annulés (notamment Bercy) faute d'un nombre suffisant de places vendues. En 2007 elle a annulé beaucoup de concerts sous prétexte de fatigue, de "besoin de maturité"... Mais quand on vend 3000 places sur une salle qui en fait 12000, on annule simplement parce que ce n'est pas rentable !

Il ne faut pas aller plus loin pour comprendre qu'un relooking passant par un amincissement pourrait rebooster sa carrière. Il faut coller à la demande.

Quant à la carrière de Carole Fredericks, je suis d'accord c'était une vraie diva. Mais en France, qui est-elle à part "la grosse black qui chantait avec Goldman et qui faisait partie des Restos" ? On ne peut pas dire que sa carrière française a été celle d'une star, mais celle d'un "2e rôle" (je dis bien en France).

Carole Fredericks n'avait pas le même public que Chimène Badi. On peut pardonner à Ginette Reno d'avoir des kilos en trop par exemple. Pas à Céline Dion ! ;)

Imagine les BB Brunes rondouillards ou Bill de Tokio Hôtel. Ca marcherait aussi bien avec un surpoids ? :lol:

Et Jenifer, pourquoi a-t-elle autant maigri ? Lara Fabian ? Helene Segara ?

Pour toutes c'est pour se sentir mieux ? Vraiment ? Désolée, j'y crois pas.

J'adhère à ta devise "vivre et laisser vivre" mais c'est vraiment la dernière devise qu'on applique dans le milieu du showbiz où le maître mot est fric.
B I U