A la période Popstars, elle avait perdu 8 kg effectivement (on le voit écrit partout sur les sites qui lui sont consacrés). Ensuite... Elle a tout repris, comme tout le monde ! ;)
Quant à sa peau non, elle avait déjà des soucis d'acné, ça je m'en souviens bien, c'est un des Popstars que j'ai vu (avec le célèbre groupe What for ! :lol: ). Au début de sa carrière on lui a fait faire des soins d'esthétique.
Essayez de trouver des vidéos ou photos de Chimène en 2002 à cette époque... Il n'y en a pas beaucoup. Hasard ? ;)
D'ailleurs regardez tous les sites sur Chimène Badi. Quelles photos sont présentes en priorité ? Sur les sites d'ados, il y a beaucoup de photos de Chimène à son époque surpoids et acné ?
Et après on va me dire que seul le talent compte ? Oui mais si on est mince, c'est pas plus mal ! :lol:
Entendons nous bien, elle m'est plutôt sympathique Chimène, au contraire ! :D Et je me souviens d'elle à Popstars, une vraie battante ! Mais qu'on arrête de me dire qu'elle est totalement libre de ses choix. Elle y adhère (forcément !) mais ce n'est pas une vraie liberté, c'est guidé par des raisons qui sont lui sont imposées ou qui s'imposent d'elles-mêmes !