MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chimène Badi a ... un problême ou quoi?

49 ans Paris 44
Moi, je n'arrive pas a adhérer à la théorie du complot. Quand quelqu'un a un vrai talent, je ne crois vraiment pas que son apparence ait tant d'importance.
757
je me souviens d'un reportage sur Helene Segara, je crois dans Sagas, ou elle disait qu'elle avait ete remarquee pour la comedie musicale notre dame de paris mais que les producteurs lui avaient demandes de perdre du poids pour avoir ce role

...
41 ans gironde 965
pour chimene badi à l'epoque ou elle avait participée à popstars(oui je regardais quand j'etais ado :sifl: ) et elle etait mince..c'est lorsque son 1er album est sortit quelle a eu des problemes de santé et qui lui ont fait prendre du poids et d'autres problemes..;acné etc................
60 ans 91 25732
A la période Popstars, elle avait perdu 8 kg effectivement (on le voit écrit partout sur les sites qui lui sont consacrés). Ensuite... Elle a tout repris, comme tout le monde ! ;)

Quant à sa peau non, elle avait déjà des soucis d'acné, ça je m'en souviens bien, c'est un des Popstars que j'ai vu (avec le célèbre groupe What for ! :lol: ). Au début de sa carrière on lui a fait faire des soins d'esthétique.

Essayez de trouver des vidéos ou photos de Chimène en 2002 à cette époque... Il n'y en a pas beaucoup. Hasard ? ;)

D'ailleurs regardez tous les sites sur Chimène Badi. Quelles photos sont présentes en priorité ? Sur les sites d'ados, il y a beaucoup de photos de Chimène à son époque surpoids et acné ?

Et après on va me dire que seul le talent compte ? Oui mais si on est mince, c'est pas plus mal ! :lol:

Entendons nous bien, elle m'est plutôt sympathique Chimène, au contraire ! :D Et je me souviens d'elle à Popstars, une vraie battante ! Mais qu'on arrête de me dire qu'elle est totalement libre de ses choix. Elle y adhère (forcément !) mais ce n'est pas une vraie liberté, c'est guidé par des raisons qui sont lui sont imposées ou qui s'imposent d'elles-mêmes !
L
33 ans normandie 7
juste pour info chimène vendait enormement de disque meme a l'epoque ou elle ete ronde, et sur n'importe quel site , ou du moins sur ceux qui la suivent depuis le debut de sa carriere, on trouve autant de photos de l'epoque ou elle est sortie de popstar que de l'epoque ou elle etait plus ronde que de maintenant. son phisique n'a pas jouer sur sa carriere. c'est unefille qui a enormement de talent et qu'on ne peut se permettre de jeter sous pretexte qu'elle n'as pas le phisique que toute les filles ont maintenant. elle est comme elle est et si elle se sent mieu plus mince et bien tant mieux mais si elle reprenait du poids dans les temps a venir ce n'est pas important. le plus important est qu'elle reste comme elle est, toujours aussi gentille simple et toujours autant bourée de talent et son phisique on s'en fou !!! pas besoin 'etre mannequin pour etre chanteuse et avoir du talent!! il faut aussi arreter de dire que elle vend plus ou qu'il y a plus de photos d'elle depuis qu'elle a perdu du poids car c'est faux .
60 ans 91 25732
Donne moi des liens avec les photos du temps de Popstars. ;)
L
33 ans normandie 7
voila quelque liens que j'ai dans mon ordi mais je t'en mettrais d'autres demain:
http://amelbentchimene...-blog.com/article-1815437.html

http://chimenebadi07.skyrock.com/1.html

voici un lien de la créatrice du manoir des fans (si je peux dire ca)avec des videos de chimène qu'elle soient ronde mince ou qu'elle date un peu.(d'ailleur si tu veux vraiment des photos de chimène va sur le manoir des fans c'est un tres bon site!!!)

http://fr.youtube.com/...s?p=r&user=savannah1967&page=1

http://chezchimene.com/

voila j'espere que ca te suffira pour l'instant sinon je t'en remettrai...
merci et bonne nuit
60 ans 91 25732
Merci ! ;) Sur l'une des photos de Popstars on voit super bien l'état de sa peau à l'époque (et c'est bien ce qu'il me semblait, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un charme fou ! ;) ).
L
33 ans normandie 7
derien ca me fait plaisir de faire "de la pub" pour ma chimène!! pour d'autres info sur elle viens me voir...
B I U