MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'y arrive pas... plus

1301
J'ose en parler et pourtant c'est tellement coincé dans ma gorge ...

Depuis que j'ai enmenagée avec mon homme je n'y arrive plus ... en fait ça avait deja commencé lors  
du déménagement lui même ...

Et pourtant j'ai toujours etait une femme plus tot demandeuse, et nous avions une vie sexuelle epanouie et tres heureuse ... mais ...

Lorsque nous etions pendant 1 mois a vider mon appart a Paris j'etais stressée et n'avais pas envie de faire l'amour... Bon, on s'est dit soit, je suis stressée ça passera une fois le déménagement finit.

Puis nous avons passé un mois a vider son appart à Berlin ... là aussi pas envie de calins plus chaleureux ...

Arrivé au nouvel Appartement, on s'est installée ! Quelle joie !!! 1 mois aprés, une fois que tout etait bien, et tout les trucs administratif fait, je fais venir mon fils, il commence sa nouvelle école ! LE BONHEUR !!!

Ben oui ... mais .... toujours pas envie ...

Ok alors au debut on s'etait dit c'etait le stress de ceci, ou de cela, apres c'etait le temps de s'adapter a ceci et a cela... maintenant ça fait 6 mois ...

Je ne comprends pas, il n'y a plus de stress, je bosse meme plus, je GLANDE et ca fait du bien! je prends soin de moi (je bosses plus comm une cinglée= prendre soin de moi car a part ca je sais pas comment prendre soin de moi) et de ma famille, j'apprends une langue bizzaroide bref rien pour me deplaire ... et pourtant toujours pas envie

Depuis 2 semaines ... je fais un tendre bisou a mon fils pour qu'il aille au lit ... et je fais pareil avec mon homme, et je campe l'ordinateur/la télé/le canapé...

j'atterit au lit a 4 heures du matins, (l'heure à laquelle mon homme a 100% ne voudrait pas faire l'amour c un nounours a cette heure la) et voila ...

Nous en avons parlé et reparlé... il me dit de pas s'inquieter, que ca ira, qu'il m'aime plus que tout au monde, q'uil s'en fout du sexe (MAIS BIENSURE ! C un homme, un humain donc il a des envies des desirs et besoins ...)

Il est un ange c'est vrai, mais moi j'avance pas... Il me caline je e sens bien, il touche ma poitrine et l'alarme se mets en route et hop là je suis deja a 3 metre de lui .... ou alors je grogne comme un toutou sur quoi il s'excuse et nous y revoila ... je suis pars faire un autre et eternel café !

IL EST EN MANQUE ... je l'aime plus que tout, mais je n'y arrive pas du tout du tout du tout du tout ....

S.O.S. :oops: :cry: :oops:

nb: desolé le message est long mais je sais pas ecrire court ..., et puis je suis toute rouge derriere mon ordi là !!!
119 ans in spaaaaaace!!!! 21
Salut Liebling

T'as l'air tellement stressée, et en plus tu franchis apparemment un tel pas à te livrer que le moindre des respects est de te répondre immédiatement. Ce que je fais, au moment même ou j'ai lu ce que tu ressens.
Bizarre toute cette histoire... Tout a coup plus d'envie...
Moi je pense qu'il n'y a rien que la personne ne comprenne ou ne sache pas en elle, mais plutot ce qu'elle a envie de voir ou choisit de ne pas/plus voir.
Jusqu'à maintenant, d'après ce que tu dis, tu a aimé ton mari et tu l'aimes encore et pourtant quelque chose te repousse en lui. Est-ce qu'il te dégoute? Est-ce que tu sens que tu n'as tout simplement pas envie de faire l'amour ou est ce que tu es quand même titillée par le desir sexuel... éventuellement avec un autre homme?
Possible véritablement que tu traverses malgré tout un petit stade dépressif et que tu aies besoin de retrouver tes marques, ton équilibre et qu'une fois tout cela en place, tu chercheras à retrouver une routine affective.
D'un autre coté, il faudrait peut-être chercher à réamorcer tout cela, et regouter à la relation conjugale. S'il faut y changer des choses ou l'épicer, ben il faudrait surtout en parler (si vous ne l'avez déja fait), sortir peut-être justement d'une routine que tu n'es plus prête à accepter...
Quoi qu'il en soit la verité se trouve au fond de toi, comme elle se trouve en chacun de nous. Des fois cela prend du temps avant que l'on s'y rende ou que l'on veuille bien la considérer...
41 ans 4422
Liebling !

Je crois que ce n'est qu'une mauvaise passe !
Mine de rien, tu es en train de vivre un tournant important de ta vie, non . Voila plein de changements, et meme si tu ne les traverses pas seule, ce que tu vis n'appartiens qu'a toi.

Laisse toi le tps de retrouver tes marques comme le dit JackO. Explique à ton homme ce que tu vis en ce moment, je suis sure qu'il comprendra !

J'ai lu il y a peu de tps un doc sur le 'choc culturel'. Je pense que c'est ce que tu es en train de vivre. Ce n'est pas innocent de partir comme tu l'as fait !

Accorde toi une pause et surtout n'oublie pas que tu as le droit de ne pas etre au top tout le tps !

Bon courage à toi.
46
Et au fond de toi tu ne sais vraiment pas pourquoi cette envie est passée ?

Si un soir tu te forces à passer un moment avec lui, couper ton pc, éteindre la télé et partager un calin.

Quand je parle de calin, je ne veux pas dire un truc hyper cochon digne des meilleurs films de rocco. Je pense que de se prendre dans les bras l'un de l'autre et d'échanger un bisou pourrait faire avancer les choses.

Ma femme lorsqu'elle était enceinte de mon fils n'avait plus du tout envie alors je me faisais du bien tout seul ne souhaitant pas la tromper. Elle est revenue vers moi par un simple calin, c'était vraiment trop bon de retrouver ses bras.

Elle n'avait plus envie car elle était enceinte de mon fils, c'était sa raison, maintenant elle est enceinte d'une fille et elle a souvent envie.

Il faudrait déjà savoir quelle est ta raison, celle qui brise ton envie...
40 ans qq part en Alaska 569
Le fait que tu n'y arrives plus est peut-être dû à plusieurs choses: déprime passagère, perte de désir pour ton homme, lassé par une routine qui s'était peut-être installée dans votre couple... Es-tu certaine d'être vraiment amoureuse? Est-ce qu'il t'attire toujours autant.

Pose-toi ces questions parce que là apparemment la seule chose que tu fais est de le rejetter et vivre dans ton petit monde, un monde égoïste. Tu ferais mieux d'arrêter la télé et l'ordinateur pendant un certain temps, ça peut devenir néfaste à force, et peut-être récupérer un bon rythme de vie. Se coucher à 4 heures...bof. A moins que tu sois insomniaque, mais je pense que le fait de mal dormir fait déprimer.

Prends-toi des vacances toute seule, à la mer ou à la montagne pourquoi pas, et essaie d'analyser la situation et de faire face à toi-même, je suis sûr que ton mari peut s'occuper de votre garçon. En tous cas il faut vite âgir parce qu'une situation pareille doit être dure pour lui, à moins qu'il ne soit juste "attachée" à toi par quelque temps de vie commune, je ne sais pas, mais un homme qui dit que le sexe n'est pas important et qui ne peut plus câliner sa femme n'est pas un homme amoureux, sinon il se ferait plus de soucis je pense.

Bref là il faut vraiment que tu prennes sur toi; Et as-tu au moins essayé depuis ces six mois de refaire l'amour avec lui? Parce que parfois on dit "j'y arrive pas, 'jy arrive pas", sans faire le moindre effort. Je me rappelle d'une situation (qui n'avait rien à voir): il y a plusieurs années de ça, j'étais au ski et ça faisait deux ans que je n'en avais pas fait, et je me bloquais, je n'arrivais plus à en faire. En fait non, ce n'était pas que je n'y arrivais plus, mais j'étais juste boqué, appeuré. Un an après j'ai réessayé: même problème. Et finalement cette fois je me suis "jeté" dans le vide, et j'ai réappri, c'est revenu, comme avant, et même mieux.

Tout ça pour te dire que, plutôt que de dire "je n'y arrive pas", il faudrait peut-être essayer, et voir si tu apprécies toujours, ou non? Il faut se forcer parfois, mais au moins tu auras vu ce que ça donne. Et puis non, il ne faut pas "essayer". Si tu veux que ça revienne, fais-le, stimule-toi.

Donc voilà deux solutions pour toi: rejette-toi à l'eau ou prends toi des vacances le temps de réfléchir. En espérant que ça marche ;)
877
Bonjour Liebling...


tu dis ne pas avoir de stress.. mais n'es tu pas stressée quand tu t'allonges à côté de lui...que tu sens qu'il va être entreprenant.. ne te dis tu pas "oh non je sens qu'on va pas encore y arriver.."?...

Je n'ai pas la solution à ton problème..j'espère tout simplement que tu arriveras à te détendre et à te poser peut etre les bonnes questions..

Bonne chance
1301
je me pose trente six questions et ce soucis commence vraiment a peser.

J'aime mon homme (nous ne sommes pas encore marié, je suis divorcée et mon fils qui est devenu le notre est du mariage precedent) lorsque je le vois mon coeur fait boum a chaque fois, lorsque je vois son regard je fonds, j'ai du mal m'exprimer, je suis restée caline mais c'est du pur calin...

En faite Les tendresse, caresses (tant qu'elle sont soft et ne deparape sur certaines partie du corps), les baisers, ou simplement etre dans les bras l'un de l'autre j'en suis accros et lui aussi ...

c'est le reste ...... je suis bloquée degoutée des que ca va plus loin, j'ai fais des efforts, j'ai essayée de prendre sur moi, nous avons fait l'amour peut etre 3 fois dans les 6 dernier mois ...

je ne sais vraiment pas quoi faire .... ne rigolez pas, car c'est vraiment dur la, mais je me suis meme louée un film erotique dans l'espoir d'etre excitée ....... ouias ben je me suis endormie devant ...

C ca que je comprends pas, mon homme a tout ce que je pouvais desirer chez un homme, et son corps, son visage, sa voix tout me fait du bien et le desir est partit :(

Il m'a dit que tant qu'il peut avoir un sourire de ma part et me serrer dans ces bras il est heureux .......mais pour combien de temps ??? il se fait du bien tout seul, et moi je chiale car je sais plus quoi faire ....

c'est vrai qu'ici en Allemagne les choses sont differentes et je me sens peu comme un extraterrestre parfois ... alors peut etre ca influence, mais le desir est partit juste avant que je demenage ... donc avant .

Je pete un cable car ca me pese de pas comprendre !
53 ans Belgique 3287
Liebling,

Ton corps a-t-il changé que tu refuses qu'il touche certaines parties ?

Pourquoi ne pas voir une psy (oui en allemand ça va pas être génial mais bon lol) ou un thérapeute du couple ?

A moins que ça ne soit un problème hormonal ?

Bon courage :-)
D
64 ans 540
slt

je te conseil de mené la danse tu dis que tu aime
les calin alors demande lui de te laiser guidé c geste (il peut trouver sa super sensuel il va croire que c un jeu et se serai bien si toi aussi tu le prend comme sa)
(je parle pas d'un jeu SM juste un jeu de role trés amoureu) :oops:

et tu vera ou ton désir va te mené

je suis sur qu'il va t'emener au 7eme ciel.

lol

kiss salma.
1301
mon corps n'a pas tant changé mis a part que je l'ai je crois " remarquée" depuis que je vis avec mon homme ... je me demandais pourquoi j'ai du mal avec mon corps que depuis qu'on vit ensemble, en faite je crois auparavant j'en avais tellement rien a foutre, mais alors tellement !!! comme je n'avais aucun envie de plaire a quique ce soit mon corps etait la mais bon c tout comme ma vie se résumais plus au moin a bus bus bus bus ecole, boulot bus bus bus bus ecole courses maison dodo forcement le physique etait vraiment la derniere choses a laquelle je pensais...

je me demande aussi le coté hormones ... mais qui aller voir ou quoi faire pour savoir je sais pas trop... j'ai dernierement tres souvent des coup de chaleur enormes genre je monte a 38/39 en deux temps trois mouvennt et devient rouge ecarlate, puis je file sur le balcon(bon ici en ce moment il fait dans les -2C° alors ca aide) et apres quelques minutes je me sens mieux

kkun a une idee quel genre de medecin aller voir pour faire un check up des hormones ?

en tout merci a tout pour toutes les reponses de quoi me faire marcher les meninges ;)
D
64 ans 540
ton gynécologue.


bisou salma.
119 ans in spaaaaaace!!!! 21
Liebling a écrit:
kkun a une idee quel genre de medecin aller voir pour faire un check up des hormones ?


salmatoutcourt a écrit:
ton gynécologue.


Non... Le médecin qui est spécialisé dans les hormones s'appelle un endocrinologue. Mais dans ce cas précis, si tu veux vérifier si quelque chose cloche à un niveau physiologique de la libido, il vaut mieux voir un sexologue d'abord.
1301
et voila .... hier soir j'ai "déménagé ma couette au salon" je ne veux plus le rendre dingue ... il me dit tous les jours que rien que de sentir mon parfum a cote dans le lit le rends dingue.... il m'a dit ca tendrement comme un compliment presque, mais moi je ne supporte plus "le rendre dingue" sans qu'il est aucun satisfaction derriere...

j'ai eu un rendez vous chez un Gyne et un endocrinologue... premier rendez vous dans 3 semaines, second dans 3 semaines et demie ...

J'ai plus faim, j'ai pas envie de sortir, j'ai pas envie de m'habiller, je reponds plus au telephone, bref tout va bien !!! Je pensais etre assez forte apres avoir surmontée bien des soucis, mais là je suis sans réponses et perdue...
60 ans 91 25732
Liebling ne te décourage surtout pas.
Comme plusieurs autres l'ont dit, ta vie a subi pas mal de changements ces derniers temps et il faut que tu t'y habitues. Cela peut passer par des moments de doute, de tristesse voire de dépression.

Tu as donc pris la bonne décision en prenant rendez-vous chez un médecin. Il va certainement te prescrire des examens sanguins qui pourront vérifier déjà s'il existe une anomalie au niveau hormonal qui expliquerait cette baisse de libido.

Je te conseille de voir un généraliste sans attendre et de demander une ordonnance pour des dosages hormonaux. Tu arriveras chez l'endocrino en ayant déjà certains résultats et tu gagneras du temps.

La baisse du désir n'est pas à prendre à la légère. Il est prouvé que moins on fait l'amour, moins on a envie de le faire. De là à s'installer dans une conduite d'échec il n'y a qu'un pas, bien difficile à remonter.

J'aurais toutefois une question pour toi (sauf si ça t'ennuie d'y répondre) : tu dis que tu as du mal avec ton corps depuis que tu es avec lui. Comment tu expliques ça ? Est ce que tu as l'impression de ne pas être suffisamment désirable à ses yeux ?
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Je vis quelque chose de similaire... et pour moi l'explication c'est le demenagement...selon un psy, que je retourne pour expliquer ton truc( sa phrase hein pas le psy :shock: :? :D ) tu es venu vivre en Allemagne pour être avec lui parceque tu l'aime plus que tout( ou presque pcq toi t'as un ti bout) cet amour est toujours là et en s'enverrra jamais voilà pourquoi tu aime tj les calins le smoments sympas mais tu lui en veux inconsciemment de t'avoir emmener loin de tes racines...alors tu te venge en le privant de sexe et tu arrive à te convaincre que tu n'a spas envie, l'insconscient est pervers parrait-il...lol.
Fin voilà en tous cas moi c'est l'explication qu'on m'a donné...
Je l'aime plus que tout et moi je le prive parfois de sexe mais je suis devenu mechante avec lui , je doute de son amour à chaque instant...bref ça c ma vengeance à moi...
B I U


Discussions liées