MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-50% clearance chez Torrid

45 ans 75012 283
Salut !

Je suis étonnée que personne n'ait encore mis ce post, donc, les filles, à vos cartes de crédit, les clearance recommencent !
S
114 ans IDF 550
Ca devient difficile de se retenir...ma dernière commande ne m'a pas fait que du bien...

Je suis addictionnée...une de plus semblerait il...
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
petite commande passée pour la veste beige que je cherchais :D
pas biiieeeeeeen :!:
I
47 ans NANCY 5017
bah j'attendrais février .... je ne veux qu'un article :cry:
41 ans 12494
Isa tu veux que je te le prenne je n'en ai que 3
I
47 ans NANCY 5017
sam je t'ai envoyé un mp :angel: :kiss:
38 ans 423
aaah je suis dégoûtée j'ai plus de sous et la paye ne sera pas là avant le 6, je voulais que 3 malheureux articles dont la robe cerise que je convoite depuis un petit moment car elle n'arrête pas de partir venir mais jamais quand il faut, pff a une semaine près c'était bon :roll:
S
114 ans IDF 550
Bonsoir à toutes, peut eêtre que vous pourrez m'aider...

Je viens de passer commande...
Ma commande a été validée, j'ai reçu le mail de confirmation MAIS je suis retournée admirée les vêtements que je venais d'acheter...
et là...
STUPEUR...

3 des 7 artciles commandés sont OUT OF STOCK (3mots qui font si mal! hihi)
Pensez vous que j'ai une chance de les recevoir...où que je vais recevoir le terrible mail qui m'informe que mes artciles sont bien indisponibles..?

Si c'est le cas...savez vous si les frais de port sont revus à la baisse??

Merci....
P
40 ans Nice 21965
Sara44 a écrit:
Bonsoir à toutes, peut eêtre que vous pourrez m'aider...

Je viens de passer commande...
Ma commande a été validée, j'ai reçu le mail de confirmation MAIS je suis retournée admirée les vêtements que je venais d'acheter...
et là...
STUPEUR...

3 des 7 artciles commandés sont OUT OF STOCK (3mots qui font si mal! hihi)
Pensez vous que j'ai une chance de les recevoir...où que je vais recevoir le terrible mail qui m'informe que mes artciles sont bien indisponibles..?

Si c'est le cas...savez vous si les frais de port sont revus à la baisse??

Merci....

en general ca veux dire que tu as recu le dernier
S
114 ans IDF 550
Merci!!!
Je "prie" pour que cela soit le cas!
35 ans Martinique F.W.I 212
yepp! moi aussi j'suis fin prête, ce sera ma troisième commande en 2 mois :roll: (sans compter celles d'avant :lol: ) Mais par contre j'm'inquiète! j'ai passé ma deuxième commande le 14 décembre et elle est toujours pas sorti des states... :shock: D'habitude il lui faut à peine une semaine pour en sortir :!:
J'espère que le père noËL ne m'a pas puni d'avoir abusé de ma mère en commandant plus de vêtements que prévu :-$ [-o<
39 ans 1341
Si quelqu'un fait une commande il peut prendre quelques ti articles pour moi sviouplé et je participe aux frais bien sur? Mici!
E
103 ans Occitanie 3854
Argh j'ai eu des sous me suis dit que j'allais pouvoir me prendre qqes trucs... mais ce qui me plait n'est plus qu'en taille O ou 1... :cry:
40 ans nord 325
Moi je viens de faire ma commande! c'est ma troisième, j'espère que je ne serai pas taxée j'ai été sage je n'ai pris que 2 vestes!

http://www.torrid.com/...4442162681&bmUID=1199108394086

http://www.torrid.com/...4442162681&bmUID=1199108394086

Si ca va pas... direct sur la BAV!
40 ans nord 325
Zut j'ai mis deux fois le même lien... un peu gourde la fille :!:

http://www.torrid.com/...4442166826&bmUID=1199108394088

voilou!
B I U