MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-50% clearance chez Torrid

44 ans 1752
Je voudrais me commander un ou deux trucs moi aussi...
Qui peux prendre ma commande avec elle(s) ? :D
P
40 ans Nice 21965
y'a rien qui me plait cette fois ci, du coup j'ai fait des petits plaisirs a mon toutou :lol:
47 ans chez nous 1844
2 ou 3 trucs m'interressaient mais je me suis raisonnée et j'attends les soldes chez nous pour pouvoir acheter pour mon futur appart ;)
43 ans Roubaix 5695
Pas de commande non plus pour moi.On verra la prochaine fois. :D
51 ans Luxembourg 31390
rien pour cette fois pour moi.... :roll:

l annee prochaine :D
S
38 ans 1093
J'ai de la chance, zhom n'ayant pas encore trouvé de cadeaux de noel je lui ai dit "heyyy c'est les clearance chez torrid" et voila j'ai un colis surprise qui je l'espère arrivera sans problèmes et sans taxes a la maison.

Moi je dit vive les cadeau de noel en retard...
39 ans toulouse 1436
Bah moi ce coup ci rien du tout. J'ai recu une commande lundi et j'ai du me farcir les taxes. Dégoutée à mort (surtout que la moitié de ma commande ne va pas). C'est surtout le montant de la taxe qui m'a fait mal: pour 85€ de commande avec les ports voila 40€ de douane :( Du coup torrid je vais y réfléchir à deux fois.
S
114 ans IDF 550
Ma commande vient d'être envoyé aujourd'hui et j'ai eu la bonne suprise de voir que ma commande n'a pas été amputée des articles OUT OF STOCK...j'avais bien pris les derniers articles.
J'en ai pour 163$, j'espère que je ne paierai pas de taxe cette fois ci...

Par contre le trench rouge satin n'est toujours pas disponible en 0, je vais attendre...le temps qu'il faudra voire même vainement...hihihi
41 ans 12494
J'ai reçut mon traking ce matin ! :D
42 ans Loir et cher 41 2454
Quelle chance
La robe que je voulais n'y est plus depuis plusieurs jours :cry:
40 ans nord 325
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'ai reçut mon traking ce matin ! :D

moi aussi!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ca y est mon colis est en france depuis 11h30 maintenant reste plus a attendre de voir si il va etre taxé ,et a mon avis demain il est a la maison
43 ans mantes la ville(78) 4522
lun 07/01/2008
13:35 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

pas de taxe pour moi :multi:
41 ans 12494
Youpiii !! Pas de taxe pour nous non plus :D Sa fait plaisir et on l'aura demain !
S
114 ans IDF 550
:( Décidèment je n'ai pas de chance.
Mon colis est à nouveau taxé...
J'ai une ptetite question, contrairement aux autres fois, on ne m'a pas réclamée de facture pour le dédouanement, ils ont de suite indiqué "taxes à percevoir à la livraison". Ont ils ouvert le colis pour y trouver la facture ou se sont ils fiés au montant annoncé par Torrid sur le carton (qui est très svt indiqué hors fdp).
Pour une commande de 115euros avez vous idée de combien vais je devoir payer? en taxes?
B I U