MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-50% clearance chez Torrid

41 ans 12494
Entre 20 et 40 euros ... :?
S
114 ans IDF 550
Carlottalapatatesexy a écrit:
Entre 20 et 40 euros ... :?

Merci pour ta réponse..j'espere que cela sera plus 20 que 40...hihi

Trois commandes= 3 fois taxées...
Je pense qu'ils sont très vigilants depuis que le Dollar est très bas...C'est plus avantageux de commander aux Usa..du coup ils sont aux aguets, peut etre voient ils ça comme un manque à gagner...

Mais même taxées mes commandes tant qu'elles sont achetées en clearances restent avantageuses du coup je garde le :D
41 ans 12494
Tu c'est c'est vraiement pas de chance mais je pense juste qu''il sont un coté .. sur 17 commande je n'en ai eut qu'une de groupé celle de novembre .. C'est juste la faute à pas de chance !! :D
I
47 ans NANCY 5017
cool carlotta jsuis impatiente :D
41 ans 12494
Je me doute :D
44 ans 1752
Sara44 a écrit:
:( Décidèment je n'ai pas de chance.
Mon colis est à nouveau taxé...
J'ai une ptetite question, contrairement aux autres fois, on ne m'a pas réclamée de facture pour le dédouanement, ils ont de suite indiqué "taxes à percevoir à la livraison". Ont ils ouvert le colis pour y trouver la facture ou se sont ils fiés au montant annoncé par Torrid sur le carton (qui est très svt indiqué hors fdp).
Pour une commande de 115euros avez vous idée de combien vais je devoir payer? en taxes?

Mon colis n'avait pas été ouvert, il c'était fiés a l'annonce de Torrid sur le colis pour environ le meme montant de commande, on a payé plus de 50 euros de taxes (commande groupées...)
S
114 ans IDF 550
:( 50€ de taxe[/b]
41 ans 12494
Pour ma part le livreur m'a fait faut bon ce matin le coquin ! ;)
40 ans nord 138
dites, ces taxes on peut les régler par chéque?
ou faut absolument donner du liquide?
44 ans 1752
so-good a écrit:
dites, ces taxes on peut les régler par chéque?
ou faut absolument donner du liquide?

Par chèque ya pas de soucis, je sais meme pas si tu peux le faire en liquide... :roll:
40 ans nord 138
eh beh, j'ai bien fait d'aller récuperer mon chéquier ce matin, moi qui croyait qu'on ne pouvait régler qu'en liquide :shock:

merci du renseignement ;)
43 ans Roubaix 5695
500 nouveaux items déjà ajoutés dans les Clearances. ;)
36 ans 44 10008
bettyboop59 a écrit:

Mais tu pouvais pas te taire !!! :lol: :kiss:
41 ans 12494
Chronopost viens de m'appeler lol à 21 h alors que leur burreau sont fermé.. Le livreur a pas trouvée mon adresse :shock: avec tout ceux qu'il m'ont deja livré soit disant elle existe pas :lol: Je dois donc rappelé demain pour qu'il me livre... Celui qui s'occupe de moi d'habitude doit pas etre là... Dommage y verra pas ma nouvelle chemise de nuit mdr !
43 ans Roubaix 5695
lubsecret a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Mais tu pouvais pas te taire !!! :lol: :kiss:

J'avoue que je l'ai fait expres :lol: ;)
B I U