Je suis complètement déprimée...
J'ai bientot 21 ans, je ne suis pas encore sur le marché du travail, j'y sera d'ici un ou 2 ans si tout va bien et je suis déja sans espoir avant même d'avoir commencé... :cry:
Je me dis que je vais devoir ramer comme une dingue pour trouver du travail alors qu'à côté de moi les enfants de privilégiés n'auront qu'à claquer des doigts...
Que le travail que j'arriverai à trouver me sera payé une misère pour une somme de travail de plus en plus conséquente.
Que je vais devoir ramer un bon paquet d'année avant de trouver un poste "stable" (pour peu que le cdi existe encore d'ici 10 ans ce qui est carrément compromis) et que pendant tout ce temps je devrai me battre our garder ces jobs ou je ne gagnerai surement même pas un smig, ou je galèrerai pour faire mes courses, pour payer mon loyer, élever mes momes..
Et au final que par dessus tout ça je devrais travailler au moins 50 ans (ben oui d'ici mes 60ans la retraite sera bien à 70... :roll: ) et mettre de côté chaque mois alors que je n'arriverai déja pas à vivre correctement pour avoir une retraite décente qui m'évite le mouroir...
Voila je vois peut être tout en noir mais je vous garantis que je ne suis pas la seule, et que mon opinion est celle d'une grosse majorité de jeunes qui voient leur future vie comme un enfer dans la jungle anti sociale actuelle .
Sur ce je me dis que j'ai pas eu tort de ne pas voter Sarko et qu'il y en a d'autres qui doivent amèrement regretter de l'avoir fait... :evil: