décidement 2008 est vraiment l'année des miracles :lol:
je suis d'accord avec océan ;)
arrête de tout cérébraliser si je peux me permettre de te parler " mec" stop un peu a la branl*tte de cerveau et débrouille toi pour passer a la pratique. Bordel le monde est encore plus grand que la toile.
Donne toi les moyens dans la vraie vie de partir en chasse et de trouver Ta perle.
Mais la tu t'enfonce tu t'enfonce, autant avant t'etait attendrissant autant la, on a l'impréssion soit de voir ( ou plutot de lire) les petite annonce d'eli simoum, ou pire d'assister a l'émergence d'un psy façon scream !
au plus tu lance des sujets de la sorte au plus tu grille ( ici sur vlr) les dernieres cartouches qui te permettrais que les gens te perçoive comme un brave gars qui se cherche, au lieu de penser que finalement ca tourne a l'obsession pathologique .
tu offre un choix de possiblitées de réponses a tes questions qui sont plus que limitée. de toute façon avec toi c'est soit oui ou non. si c'est non ca va te confortais dans la pietre image que tu commence a avoir des femmes ( car selon toi elles te rejettent toute, alors qu'il ya du avoir 4 ou 5 pauvres filles qui ton fait du mal..)
soit c'est la réponse positive et de toute façon elle vont passer également pour des perverses ...
comme le dis océan , ce n'est pas en ayant cette façon de voir les filles et en ayant ces apriori sur les femmes que tu va pécho ton steak mon pépère.
La faut que tout de suite t'arrête de rever ! ya aucune nana ( ici et ailleurs ) qui sauras etre capable de te regarder avec un oeil affectueux et bienveillant tant que tu agira comme cela.
La plus tu continu, plus tu t'enfonce. mais peut etre est ce que tu recherche apres tout ? hein ? Comme cela ca pourra te conforter dans ton raisonnement..
en fait moi je ne pense plus que les femmes te rejette, mais plutot que finalement tu rejette les femmes.
Je ne pense pas que les femmes se barre en te voyant, je pense plutot que c'est TOI qui ne sait pas chercher, ni même les regarder ...
sans manquer de respect a personne ( je le précise bien..) est ce que t'a penser a voir du coté des pas filles ? Parce que la , a part mere thérésa ...
Océan a presque raison également quand elle parle de chaussure a ton pieds.
mais dans ces cas la il faudrais que tu passe a de la "chaussure"
sur mesure
( désolé mais bon tout le monde tente de te démontrer que t'es pas dans la bonne direction, que tu te trompe quil ya un espoir, et de toute façon quoi qu'on dise fasse ou ecrive de toute façon tout le monde est dans le faux, sauf toi.Tout le monde prends du temps pour te répondre et prendre ton cas en considération, faire attention a toi, t'apporter du soutiens et de toute façon même poliment tu finis toujours par envoyer les gens " aux fraises ( pour etre poli)... Donc a un moment , crottes ..quoi...