MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préférence sexuelle ou fantasme ..... pour les femmes

préférez vous un homme avec beaucoup d'experience ou avec moin d'experience que vous ?

aimeriez vous apprendre a un homme , lui donner ses premiers plaisirs ?

serait ce pour  
vous un fantasme qu'il soit encore vierge pour vous ?

d'avance merci ...
57 ans 14650
Encore :shock:

Ca tourne vraiment à l'obsession avec toi. Je pense plutot que de poster dans Sexo sans cesse tu fera mieux de faire une travail sur toi meme et si tu etais un peu plus positive peut etre tu arrivera d'interesser quelqu'un :roll:
2812
Je rejoins l'avis de Pickles_Cat. A un moment, il faut arrêter de se poser des question et aller de l'avant. Tu peux répondre que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je te répondrais alors que la vie n'est facile pour personne mais que si on attend trop des autres, on n'avance pas.
deja , c'est une question ...
en plus ou est la réponse ? soyez un peu franche, et sincère pour une fois ....

parce que je suis puceau dès que j'ecrirais le mot "Puceau " çà sera ce genre de betise ? je pose une question simple ... répondez y simplement ... trop peur de dire que pour vous un puceau c'est se faire chier ? non alors repondez ... et ne cherchez pas la petite bete .... svp

merci
38 ans 4879
Mon chéri était puceau la première fois qu'on l'a fait ensemble moi aussi et je crois que c'est ce qu'il y a de plus beau un terrain vierge tout au début d'une relation.
Après effectivement je te conseille de ne pas trop relancer les sujets comme ça, comme ça te concerne de près, et qu'il y en a déja eu dans le même genre...le dernier ayant fini dans une rubrique help etc...
Prend un peu confiance en toi, je sais que l'opinion des autres est importante pour quelqu'un qui manque de confiance, mais ça risque de se retourner contre toi... :?
Allez courage! ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
nounours_aimant a écrit:

parce que je suis puceau dès que j'ecrirais le mot "Puceau " çà sera ce genre de betise ? je pose une question simple ... répondez y simplement ... trop peur de dire que pour vous un puceau c'est se faire chier ? non alors repondez ... et ne cherchez pas la petite bete .... svp

merci

Je pense que c'est plutôt toi qui cherche la petite bête.
Ne vaut-il pas mieux s'ouvrir au monde que de rester devant ton pc à te poser des questions sur le sexe en général ?
Ce n'est pas ainsi qu'on découvre l'amour et le plaisir de la chair.

Et puis d'où te vient cette idée que nous ne sommes pas franche.

Si tu pars avec un a priori sur les femmes, c'est sûr que tu ne vas jamais avancer et trouver chaussure à ton pied.
60 ans 91 25732
Non je n'ai jamais eu le fantasme de "dépuceler" un jeune homme et je ne l'ai toujours pas (malgré des propositions de jeunes messieurs qui adoreraient qu'une femme mûre et expérimentée s'occupe de leur cas ! :lol: )

Je suis toujours tombée sur des hommes qui avaient de l'expérience mais je ne l'ai pas cherché. Si j'avais aimé un homme avec peu d'expérience ou sans expérience, c'est sans problème que je l'aurais guidé.

Et s'il te plait, arrête avec ton statut de puceau (déjà j'aime pas le mot, il y a d'autres expressions que ce mot totalement désuet non ?). En tout cas une chose est sûre : le mec qui me parlerait de son statut de puceau à longueur de temps comme s'il n'avait rien d'autre à mettre en avant aurait plus de chances de se retrouver dans une jardinerie avec un superbe rateau que dans mon lit. ;) :lol:
Patty a écrit:
le mec qui me parlerait de son statut de puceau à longueur de temps comme s'il n'avait rien d'autre à mettre en avant aurait plus de chances de se retrouver dans une jardinerie avec un superbe rateau que dans mon lit. ;) :lol:

mon pote m'appel casto ... des rateaux par milliers mais pas une seule pelle ...
Ocean a écrit:
nounours_aimant a écrit:

merci

Ne vaut-il pas mieux s'ouvrir au monde que de rester devant ton pc à te poser des questions sur le sexe en général ?

Si tu pars avec un a priori sur les femmes, c'est sûr que tu ne vas jamais avancer et trouver chaussure à ton pied.

alors pourquoi ne pas repondre simplement au post de depart ?
et ce n'est pas des a prioris ... juste une réalité ... si une femme avait ete franche une seule fois avec moi ... je le saurais ... mais on sort du sujet ....

alors si tu veux repondre au sujet n'esites pas ... mais faut arreter de chercher minuit a 2H du mat ...
Pickles_Cat a écrit:
Encore :shock:

Ca tourne vraiment à l'obsession avec toi. Je pense plutot que de poster dans Sexo sans cesse tu fera mieux de faire une travail sur toi meme et si tu etais un peu plus positive peut etre tu arrivera d'interesser quelqu'un :roll:

+1
Patty a écrit:
le mec qui me parlerait de son statut de puceau à longueur de temps comme s'il n'avait rien d'autre à mettre en avant aurait plus de chances de se retrouver dans une jardinerie avec un superbe rateau que dans mon lit. ;) :lol:

en mode HS mais cette réflexion m'a fait mourir de rire
10361
décidement 2008 est vraiment l'année des miracles :lol:
je suis d'accord avec océan ;)

arrête de tout cérébraliser si je peux me permettre de te parler " mec" stop un peu a la branl*tte de cerveau et débrouille toi pour passer a la pratique. Bordel le monde est encore plus grand que la toile.
Donne toi les moyens dans la vraie vie de partir en chasse et de trouver Ta perle.
Mais la tu t'enfonce tu t'enfonce, autant avant t'etait attendrissant autant la, on a l'impréssion soit de voir ( ou plutot de lire) les petite annonce d'eli simoum, ou pire d'assister a l'émergence d'un psy façon scream !

au plus tu lance des sujets de la sorte au plus tu grille ( ici sur vlr) les dernieres cartouches qui te permettrais que les gens te perçoive comme un brave gars qui se cherche, au lieu de penser que finalement ca tourne a l'obsession pathologique .

tu offre un choix de possiblitées de réponses a tes questions qui sont plus que limitée. de toute façon avec toi c'est soit oui ou non. si c'est non ca va te confortais dans la pietre image que tu commence a avoir des femmes ( car selon toi elles te rejettent toute, alors qu'il ya du avoir 4 ou 5 pauvres filles qui ton fait du mal..)
soit c'est la réponse positive et de toute façon elle vont passer également pour des perverses ...

comme le dis océan , ce n'est pas en ayant cette façon de voir les filles et en ayant ces apriori sur les femmes que tu va pécho ton steak mon pépère.
La faut que tout de suite t'arrête de rever ! ya aucune nana ( ici et ailleurs ) qui sauras etre capable de te regarder avec un oeil affectueux et bienveillant tant que tu agira comme cela.

La plus tu continu, plus tu t'enfonce. mais peut etre est ce que tu recherche apres tout ? hein ? Comme cela ca pourra te conforter dans ton raisonnement..

en fait moi je ne pense plus que les femmes te rejette, mais plutot que finalement tu rejette les femmes.
Je ne pense pas que les femmes se barre en te voyant, je pense plutot que c'est TOI qui ne sait pas chercher, ni même les regarder ...

sans manquer de respect a personne ( je le précise bien..) est ce que t'a penser a voir du coté des pas filles ? Parce que la , a part mere thérésa ...

Océan a presque raison également quand elle parle de chaussure a ton pieds.
mais dans ces cas la il faudrais que tu passe a de la "chaussure" sur mesure

( désolé mais bon tout le monde tente de te démontrer que t'es pas dans la bonne direction, que tu te trompe quil ya un espoir, et de toute façon quoi qu'on dise fasse ou ecrive de toute façon tout le monde est dans le faux, sauf toi.Tout le monde prends du temps pour te répondre et prendre ton cas en considération, faire attention a toi, t'apporter du soutiens et de toute façon même poliment tu finis toujours par envoyer les gens " aux fraises ( pour etre poli)... Donc a un moment , crottes ..quoi...
10361
nounours_aimant a écrit:
Patty a écrit:

mon pote m'appel casto ... des rateaux par milliers mais pas une seule pelle ...

mais mon pauvre pépère, avec ta façon de voir ! même pas une morte au pere lachaise t'arriverais a pécho .. alors arrête !!

t'ain tu me fait penser a roger jicquel dans les sktech de coluche la...
a chaque fois qu'un avion s'écrase avant c'etait sur ces pompes maintenant c'est sur toi !!
42 ans au milieu des poissons 7816
nounours_aimant a écrit:
Ocean a écrit:
nounours_aimant a écrit:

merci

et ce n'est pas des a prioris ... juste une réalité ... si une femme avait ete franche une seule fois avec moi ... je le saurais ... mais on sort du sujet ....

alors si tu veux repondre au sujet n'esites pas ... mais faut arreter de chercher minuit a 2H du mat ...

Ne pas répondre à ton post n'est pas un manque de franchise, mais plutôt d'un sentiment de lassitude par rapport à tes interrogations, cela devient barbant que de s'apitoyer sur son sort alors que beaucoup t'ont déjà conseillé sur la démarche à suivre. Tu as toutes les cartes en main, c'est à toi d'agir et non rester devant ton pc à te poser des questions au lieu d'agir et de sortir de ton état.

Pour ma part, être la première de quelqu'un n'est pas un fantasme.

Je n'ai pas de préférence, peu importe que l'homme soit expérimenté ou non sexuellement, ce qui est important c'est qu'il y ait une bonne longueur d'onde entre nous.

Si l'homme n'y connaît rien et qu'il me plaît sur le plan physique et humain, bien entendu je le guiderai sur la façon de me donner du plaisir mais à lui aussi.
39 ans toulouse 1436
Pour ma part il me semble que l'expérience n'est pas quelque chose de trés important. J'ai connu des hommes qui avaient beaucoup vécus et qui n'étaient pas trés affolants, d'autres avec peu d'expérience voir par du tout et qui m'ont rendus folle.

La seule chose qui compte c'est le feeling.

Je rejoins les autres dans leur lassitude, j'ai lu pas mal de sujets que tu avais lancé au sujet de ta virginité. Je pense que tu sacralises beaucoup trop l'acte en lui même. Lances toi ! Ca ne sert à rien de ressasser toujours la meme chose ça ne te fera pas avancer. Le sexe est une chose beaucoup trop subjective, beaucoup trop propre à chacun pour pouvoir être cérébralisé. Le jour où tu te lanceras les choses te paraitront beaucoup plus claires ;)
48 ans 10768
nounours_aimant a écrit:

parce que tu as déjà posé la question dans ton précédent post de 18 pages... :roll:... que je te conseille donc de relire tout simplement !...

et franchement le "soyez un peu franche, et sincère pour une fois", bonjour les préjugés et les généralisations idiotes :roll:... tu es franc toi ?...
et si on suit ton raisonnement, à quoi diable te serviraient des réponses de personnes que tu considères menteuses et hypocrites ?...
B I U

Discussions liées