MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préférence sexuelle ou fantasme ..... pour les femmes

25680
Parce qu'il dit n'est peut-êtrep as un vrai, qu'ici il n'y a rien qu'un caliméro qui ne veut pas s'aider ou pire un troll qui se demande combien de temps  
il va rire à faire courrir tout le monde.

Don't feed the troll ;)
Et si tu es juste un caliméro maladif, bouges toi et remets toi en question.
2812
nounours_aimant a écrit:
deja , c'est une question ...
en plus ou est la réponse ? soyez un peu franche, et sincère pour une fois ....

parce que je suis puceau dès que j'ecrirais le mot "Puceau " çà sera ce genre de betise ? je pose une question simple ... répondez y simplement ... trop peur de dire que pour vous un puceau c'est se faire chier ? non alors repondez ... et ne cherchez pas la petite bete .... svp

merci

Répondre qu'on est lasse d'entendre les mêmes refrains est une réponse franche et sincère, tu ne crois pas ? Ce n'était pas la réponse que tu attendais mais si j'avais répondu ce que tu attendais, là, j'aurais été hypocrite.
J'ai lu le premier post que tu as lancé, j'ai lu toutes les pages. Plein de personnes ont pris de leur temps pour te donner des conseils. A chaque fois, tu répondu dans les genre "oui mais...". Cette attitude finit par lasser. Prends-toi en main ! Internet ne te livrera pas ta vie clé en mains.
SoleilMoon a écrit:
Répondre qu'on est lasse d'entendre les mêmes refrains est une réponse franche et sincère, tu ne crois pas ? Ce n'était pas la réponse que tu attendais mais si j'avais répondu ce que tu attendais, là, j'aurais été hypocrite.
J'ai lu le premier post que tu as lancé, j'ai lu toutes les pages. Plein de personnes ont pris de leur temps pour te donner des conseils. A chaque fois, tu répondu dans les genre "oui mais...". Cette attitude finit par lasser. Prends-toi en main ! Internet ne te livrera pas ta vie clé en mains.

je n'attend pas une repo,se hypocrite , juste que tu repondes ...

si tu preferes un homme avec Beaucoup d'experience ou pas .

ce que tu penses qu'un homme soit puceau ,

et si c'est un fantasme ...

ou est l'hypocrisie la dedans d'y repondre sincerement ???????

internet ne me livrera aucune clé mais la vie n'ont plus ....
113 ans 2475
Alors je vais commencer par répondre à ta question : peu importe l'expérience ou pas, c'est juste une question de rencontre, de feeling. Comme c'est généralement pas le genre de sujet qu'on met en avant quand on rencontre quelqu'un, je pense que ça doit plus probablement se découvrir le jour J...

Et ensuite, comme tout le monde ici, je pense que ça tourne vraiment à l'obsession. Je te l'ai dit à maintes reprises, aussi bien sur tes différents posts que lorsqu'on a parlé sur msn : BOUGE DE CHEZ TOI, VA RENCONTRER DES GENS ET ARRETE DE DIRE QUE TU PEUX PAS SORTIR PARCE QUE T'AS PAS DE VOITURE, A ONNAING Y'A DES BUS JUSQUE PRESQUE MINUIT LE WEEK END ! C'est pas en restant planqué derrière un ordinateur, en posant tout un tas de question sur la vie amoureuse et sexuelle que tu vas trouver LA femme. Si il suffisait d'attendre en pyjama dans son canapé pour que l'amour vienne sonner à la porte, ça se saurait !
ossiane59 a écrit:
Alors je vais commencer par répondre à ta question : peu importe l'expérience ou pas, c'est juste une question de rencontre, de feeling. Comme c'est généralement pas le genre de sujet qu'on met en avant quand on rencontre quelqu'un, je pense que ça doit plus probablement se découvrir le jour J...

Et ensuite, comme tout le monde ici, je pense que ça tourne vraiment à l'obsession. Je te l'ai dit à maintes reprises, aussi bien sur tes différents posts que lorsqu'on a parlé sur msn : BOUGE DE CHEZ TOI, VA RENCONTRER DES GENS ET ARRETE DE DIRE QUE TU PEUX PAS SORTIR PARCE QUE T'AS PAS DE VOITURE, A ONNAING Y'A DES BUS JUSQUE PRESQUE MINUIT LE WEEK END ! C'est pas en restant planqué derrière un ordinateur, en posant tout un tas de question sur la vie amoureuse et sexuelle que tu vas trouver LA femme. Si il suffisait d'attendre en pyjama dans son canapé pour que l'amour vienne sonner à la porte, ça se saurait !

et je te l'ai dit ... les sorties genre , boites , bars c'est pas mon truc ... trop de mauvais souvenir ...
43 ans 3006
nounours_aimant a écrit:
ossiane59 a écrit:

et je te l'ai dit ... les sorties genre , boites , bars c'est pas mon truc ... trop de mauvais souvenir ...

Et aller se ballader dans la rue, sortir, voir du monde, se faire un ciné, une sortie à n'importe quel musée, c'est pas possible ?
Aller voir des expos, revisiter des trucs qui t'avaient plus ? C'est pas possible ?

Et pour répondre à ta question, mon homme était vierge quand je l'ai rencontré, pas moi, et ça ne m'a absolument pas dérangé, je ne vois pas pourquoi ça m'aurait dérangé, d'ailleurs, j'ai plus vu ça comme une preuve de sérieux (il avait 20 ans). Bien entendu il ne me l'a pas non plus dit directement dès la rencontre, hein... Je l'ai découvert après, au moment le plus opportun.
53 ans strasbourg 6049
incroyable :shock:

en même temps quand on est franches t'aimes pas ou t'écoutes pas...

donc je répond franchement : je m'en contrefous qu'il ait de l'expérience ou non (marrant j'ai l'impression de me répéter là...) on aime quelqu'un pour lui pas pour son statut de séducteur ou de puceau...

faut vraiment que t'arrêtes le calimerotage, c'est lassant!!
S
43 ans Besancon 18
nounours_aimant a écrit:
préférez vous un homme avec beaucoup d'experience ou avec moin d'experience que vous ?

tout dépends de son expérience et de mon inexpérience ou inversement.
En tout cas c'est pas le passé en matière sexuel du mec ou non, qui me ferais avoir une préférence pour lui. Si le mec me plais a la base il auras beau sortir du couvent des culs coincés ou bien avoir l'expérience de rocco siffredi, ce n'est pas un critère qui me ferais le choisir ou non.

nounours_aimant a écrit:
aimeriez vous apprendre a un homme , lui donner ses premiers plaisirs ?

si c'est fait de manière " saine" pourquoi pas, mais il faut que le type me plaise à la base, et que je ressentes des choses pour lui. En gros je ne nounours_aimant a écrit:
ferais pas " du social sexe" pour lui faire plaisir. Et puis surtout il ne faut pas que cela soit une " fixette" pour lui non plus..

en gros pour toi ? jamais de la vie, ca te tape trop sur le système ...

nounours_aimant a écrit:
serait ce pour vous un fantasme qu'il soit encore vierge pour vous ?

Ce n'est ni un fantasme , ni une préférence pour moi. Un fantasme est un rêve, désir secret que l'on garde au plus profond de soi. Une préférence sexuelle, c'est une chose que l'on aime faire et que l'on place devant toute les autres. Or ce n'est ni l'un ni l'autre pour moi.

nounours_aimant a écrit:
d'avance merci ...

de rien ..

PS nounours a la longue, sérieusement ..... change de disque ...

parce qu'a force de mettre en avant lorsque tu parle de toi, ta virginité ... ben ca fait peur quoi ...
Ce n'est pas tant toi qui fait peur, c'est la fixette que tu fais la dessus à présent.

Soit tu vie bien ton statut de "vierge" et tu l'assume, soit tu ne l'assume pas ou plus, et tu fais en sorte que cela change.

tu n'est pas le seul au monde qui soit gros, ou obese, qui soit seul, qui habite dans un bled perdu, qui a peu d'occasion, qui c'est pris des râteaux dans tout les sens. et pourtant il y en a qui eux y arrive. Si tu n'arrive pas toi a passer le cap, c'est de TA faute car tu ne fais pas les efforts suffisant pour passer le cap. A la longue tu ne demande plus de l'amour tu demande de la pitié.

Tout les mes ici t'on donné des conseils vraiment bien, toute les femmes ici également, mais tu ne veux pas ou plus les entendre.Donc le soucis ne viens pas de ton état ( de puceau et ou de gros) mais plutot de ton mental .
On attrape pas les mouches avec du vinaigre tu sais, et la franchement, ce n'est même plus du vinaigre...

Donc un conseil ( encore un ...) Change de vision des choses. Tant que tu ne le feras pas et que tu resteras dans cet état là....

Peut etre que finalement tu n'est pas tout simplement prêt pour cela ...

Fait toi aider ...
113 ans 2475
Bon les bars et les boîtes c'est pas ton truc, ok...

Sur Valenciennes les occasions de sorties sont multiples :

:arrow: le théâtre, qui propose aussi bien des pièces de théâtre en tout genre que des concerts,
:arrow: le cinéma, où il y a aussi des jeux vidéo, des tables où on peut s'installer pour boire un verre (c'est pas un bar !),
:arrow: le musée de Valenciennes : l'exposition sur les pharaons attire énomément de monde et en plus c'est super intéressant,
:arrow: le bowling,
:arrow: le snooker,
:arrow: le centre commercial coeur de ville, parfois en se promenant tout simplement dans une galerie marchande, on peut faire des connaissances... Et en plus c'est gratuit (enfin, si on n'a pas la fièvre acheteuse comme moi !).

Bref, notre petite ville offre de multiples possibilités. Reste à avoir ENVIE de les exploiter !
C
53 ans 1965
ossiane59, laisse tomber... :roll: il trouvera toujours une solution pour dire que "non ça ne va pas, trop de mauvais souvenirs, pas de moyens de trasnport, pas envie, plus le courage, pas envie d'y aller seul...blablabla"

Citation:
internet ne me livrera aucune clé mais la vie n'ont plus ....

Citation:
les sorties genre , boites , bars c'est pas mon truc ... trop de mauvais souvenir ...

Bon, puisque pour toi, ta vie est foutue, puisque tu ne veux plus aller vers les autres ... puisques tu ne cesses de te plaindre et comme tu n'écoutes pas ce qu'on te dit...puisque tu ne prends même pas la peine de répondre aux longs messages, puisque tu regardes ton nombril comme si tu étais une victime d'un monde injuste, persécuté par des femmes ignobles...alors à quoi bon nous demander si tu pourrais être un fantasme parce que t'es puceau? A quoi bon? Curiosité intellectuelle?
:twisted:
2812
@ Ossiane : ce genre de réponses lui a déjà été faite sur son premier post et il a toujours une excuse. C'est bien d'aider les gens mais si la personne qu'on veut aider ne bouge pas, il n'y a rien à faire.
10361
si si on peut l'aidez en organisant un nounours aimanton avec un code 36/37 enfin un truc dans le genre.
ou bien l'inscrire a l'émission le bonheur est dans le pré :lol:

moi je serais d'avis de cloturer ce post , et surtout de ne plus donner caution a cela. car honnêtement là...
V
106 ans 5489
Un avis de mec qui était vierge quand il a rencontré sa copine :
Je vais être direct... mais je doute que tu comprenne autrement !

Puta** arrête de chialer comme un gamin et bouge toi le c*l !
Il n'y a pas que les boites dans la vie ! C'est pas en larmoyant que tu vas trouver une femme ! Généralement les calimero ca marche un peu au début (et encore...) mais là tu vas trop loin :roll:
Tu veux que je te dise ? Tu es ridicule ! :evil:
Oui je suis méchant... et pourtant ce n'est pas mon caractère... mais tu en fait trop (ou pas assez !) et tout ce que tu arriveras a attrapper comme ça ce sont des lapins ou des rateaux !

AU lieu de squatter VLR et pleurer, fais du sport, fais des activités, ballade toi, rencontre du monde etc !! Et range ce mouchoir, ce n'est pas ce qui attire les femmes !
Bon j'arrête là... ce genre d'attitude me dépasse... :roll:
46 ans 4830
Je fais partie de celles qui préfèrent un homme expérimenté, tout simplement parce qu'après quelques temps le monsieur arrive à se contrôler afin que chacun puisse avoir le temps d'avoir du plaisir...mais si j'étais tombée amoureuse d'un "puceau" j'aurais fait avec. parce qu'on ne tombe pas amoureux d'un gars parce qu'il dit s'appeler rocco (au contraire même!)

Sinon, ben j'ai lu les différents post que tu as pu lancer et auxquels tu as participé... avec une pointe d'agacement croissante ! Je n'y ai pas vraiment répondu volontairement, de peur que ça parte en sucette et de dire des choses qui pourraient perturber une personne sociopathe ou agoraphobe perturbée comme tu l'es, mais là franchement...

J'ai l'impression que tu prends un malin plaisir à t'apitoyer sur ton sort et à créer des sujets à polémiques dont tu réfuteras chaque argument à chaque personne voulant t'aider. Pour moi t'es un troll, peut-être un troll qui s'ignore mais un troll quand même. A part énerver tous les gens qui essaient sincèrement de l'aider, tu n'apportes pas grand chose au forum..

Je trouve d'ailleurs que tu as beaucoup de chances d'être encore là, vu que d'autres se sont faits virer pour bien moins que ça.
10361
c'est la raison pour laquelle je préconise plus haut de ne PLUS lui répondre sur ce sujet ou sur des sujets dans le même genre ..

Dont
Feed
The
Troll
B I U

Discussions liées