MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préférence sexuelle ou fantasme ..... pour les femmes

44 ans Somewhere in the night... 437
Pourquoi ne pas répondre simplement à ses questions pourqu il puisse se branler copieusement la courgette ou le champignon en revant à la fille qui n'existe pas? Un peu d  
humanité les filles...

Je répondrais comme Gurgle choisir un puceau car il est puceau j'ai fait une fois et je dis plus jamais car un c'est prise de tête 2 si il bande pas c est le drame et si en plus il confond friperie et corps.
Je te rassure ça se passe des fois comme ça chez les expérimentés.
Maintenant j avoue que si mon copain était puceau j'aurais pas fait une affaire d'état car je l ai aimé dès les premières secondes.

Je sais nounours que tu t en tamponneras le coquillard car je suis un mec qui aime les mecs et ce que toi tu veux c'est du témoignage féminin mais sincèrement tu petes les couilles à tout le monde avec ta virginité si tu veux te dépuceler un conseil

tu aimes les pates? tu aimes les gants? tu regardes american pie et tu fais pareil en revant à la femme qui n existe pas.
Sinon péripathéticienne ou l amour pastoral...

[HS ON que c'est jouissif de surfer sur VLR alors que les éléves bossent avec l intervenant sessad gniark gniark HS OFF ]
52 ans CERGY (95) 871
ptittrunks a écrit:
Pourquoi ne pas répondre simplement à ses questions pourqu il puisse se branler copieusement la courgette ou le champignon en revant à la fille qui n'existe pas? Un peu d humanité les filles...

Je répondrais comme Gurgle choisir un puceau car il est puceau j'ai fait une fois et je dis plus jamais car un c'est prise de tête 2 si il bande pas c est le drame et si en plus il confond friperie et corps.
Je te rassure ça se passe des fois comme ça chez les expérimentés.
Maintenant j avoue que si mon copain était puceau j'aurais pas fait une affaire d'état car je l ai aimé dès les premières secondes.

Je sais nounours que tu t en tamponneras le coquillard car je suis un mec qui aime les mecs et ce que toi tu veux c'est du témoignage féminin mais sincèrement tu petes les couilles à tout le monde avec ta virginité si tu veux te dépuceler un conseil

tu aimes les pates? tu aimes les gants? tu regardes american pie et tu fais pareil en revant à la femme qui n existe pas.
Sinon péripathéticienne ou l amour pastoral...

[HS ON que c'est jouissif de surfer sur VLR alors que les éléves bossent avec l intervenant sessad gniark gniark HS OFF ]
52 ans CERGY (95) 871
Pourquoi ma réponse s'est pas affichée ???

Je disais en substance que, même si je ne l'aurais pas dit comme ça :lol: :lol: :lol: , j'étais d'accord avec ptittrunks !

Et puis exiger des réponses précises sur les fantasmes des unes et des autres sans prêter attention aux tentatives de mains tendues, ça fait un peu pervers avec la main dans le froc, non ? :?

Il y a des services téléphoniques surtaxés ou des femmes dociles te feront les confessions les plus intimes et te diront d'une voix suave tout ce que tu voudras entendre, qu'elles ne rêvent que de toi, qu'elles veulent t'initier, etc.... Elles feront ça très bien.

Aucune VLRienne n'a répondu : Ah oui, je kiffe les puceaux, surtout ceux de Valenciennes". Et même si ça avait été le cas, tu aurais fait quoi de ce type de réponse ?

C'est ce que tu veux lire ici ?

A moins que justement, tu ne souhaites que quelqu'un te réponde : "un puceau, quelle horreur, jamais de la vie, plutôt me crever un oeil et manger du poney !!!!"
Comme ça, tu pourras se sentir conforté dans ton sentiment que décidément, les femmes sont toutes des lâches, que personne ne t'aimera jamais, que tu inspires de la répulsion, etc...
C
53 ans 1965
HS onlaglobule a écrit:

A moins que justement, tu ne souhaites que quelqu'un te réponde : "un puceau, quelle horreur, jamais de la vie, plutôt me crever un oeil et manger du poney !!!!"

Alors là...! Expression trop :lol: mdr...merci, je viens de rater un exam et tu m'as redonné le sourire... :angel:

HS off
52 ans CERGY (95) 871
Désolée pour ton exam, Cornflakegirl !

Si au moins ça t'a fait sourire, j'ai gagné ma journée ;)
39 ans toulouse 1436
Non mais sans rire on vire vraiment au pathétique là.

Je me permettrais un dernier conseil: reste chez toi devant ton écran, évite la real life, masturbes-toi le cerveau toute la sainte journée en te posant un million de questions absolument pas constructives et continue de jouer au calimero. Tu verras la vie de moine reclu ça peut être cool aussi. :roll:
38 ans 4879
Bon ok je vais peut être me mettre des gens à dos d'autant que, je préviens je n'ai pas lu les 18 pages du post dont pas mal parlent.

Mais je vous trouve quand même assez durs avec nounours aimant, avec un minimum de psychologie on sent qu'il est très mal dans sa peau et qu'il a trop peu d'estime de lui pour se croire capable de tenter quoi que ce soit, alors si vous estimez qu'il a un problême et que nous ne sommes pas à même de le gérer ici dites le lui, mais bon, un peu de tact...ça fait de mal à personne. Et puis très honnètement niveau trolls y'en a qui sont pas mal dans les répondeurs...enfin.

Bref nounours moi ce que je te dirai c'est que si tu est mal dans ta peau ici tu trouvera une oreille pour t'écouter mais la je crois que tu en est au niveau supérieur autrement dit que la simple aide de vlrien(nne)s ne peuvent pas t'aider.

Je te conseille d'aller voir un psychologue avec qui tu pourra parler et qui saura t'aider bien mieux que n'importe qui ici.

Les gens ne sont pas formés pour écouter ce que tu leur dit, et ça peut devenir lassant voire même très pénible pour certains, ce n'est pas méchant ce que je te dis mais comprends le, il est dur d'écouter quelqu'un se plaindre lorsqu'on ne peut pas l'aider. Un psy saura t'aider.

Voila mon conseil mais ne continue pas à poster ce genre de questions, même si je comprends tes angoisses il y a beaucoup de personnes ici qui, soit ne les comprennent pas soit les comprennent trop bien et à qui ça rapelle de mauvais souvenirs...

Allez courage, et va voir quelqu'un, seul ça pourra vraiment t'aider. ;)
111 ans 3096
On va encore atteindre les 19 pages ou bien on s'arrête là ?

Alors je vais être méchante, mais Nounours, même si t'étais un super beau gosse tip top expérimenté j'en voudrais pas de toi, et tu sais pourquoi ? Parce que tu ne fais que chouiner, te plaindre, t'apitoyer sur ton sort, et ça crois moi (mais on te l'a déjà dit de toute façon) ça n'intéresse personne !

Je sais pas pourquoi j'écris ça alors je que sais pertinemment que je pisse dans un violon... :roll:
52 ans CERGY (95) 871
iilune, tu as complètement raison, mais à la lecture de ce post et des autres, et même si ça me fait de la peine, sincèrement, j'en viens vraiment à douter de la réelle envie d'être aidé de Nounours. Il va mal, ça me parait clair pour tout le monde.

C'est vrai que nous n'avons pas la compétence pour l'aider, ni sans doute la patience, mais il faut quand même reconnaitre que pour avancer dans la vie, il faut à un moment donné comprendre que tout ne tombe pas du ciel, et décider de faire ce qu'il faut (au risque de tomber et de devoir recommencer). C'est valable en amour, mais pas seulement. La vie est pour beaucoup d'entre nous faite de choix, de paris audacieux, voire de coups de pieds aux fesses.

Si on le secoue, on est "méchantes comme toutes les femmes"
Si on essaie de le rassurer et qu'on l'encourage à prendre confiance, on n'est "pas sincères, comme toutes les femmes"

Reconnais que c'est agaçant. Je ne vois vraiment pas qui peut avoir la solution à son questionnement, si ce n'est lui-même. Et c'est dommage de se gâcher ainsi, je trouve. Je le sais, j'ai été comme ça pendant très longtemps. Mais un jour.... je me suis réveillée.
46 ans 4830
iilune a écrit:
Bon ok je vais peut être me mettre des gens à dos d'autant que, je préviens je n'ai pas lu les 18 pages du post dont pas mal parlent.

Mais je vous trouve quand même assez durs avec nounours aimant, avec un minimum de psychologie on sent qu'il est très mal dans sa peau et qu'il a trop peu d'estime de lui pour se croire capable de tenter quoi que ce soit, alors si vous estimez qu'il a un problême et que nous ne sommes pas à même de le gérer ici dites le lui, mais bon, un peu de tact...ça fait de mal à personne. Et puis très honnètement niveau trolls y'en a qui sont pas mal dans les répondeurs...enfin.

Bref nounours moi ce que je te dirai c'est que si tu est mal dans ta peau ici tu trouvera une oreille pour t'écouter mais la je crois que tu en est au niveau supérieur autrement dit que la simple aide de vlrien(nne)s ne peuvent pas t'aider.

Je te conseille d'aller voir un psychologue avec qui tu pourra parler et qui saura t'aider bien mieux que n'importe qui ici.

Les gens ne sont pas formés pour écouter ce que tu leur dit, et ça peut devenir lassant voire même très pénible pour certains, ce n'est pas méchant ce que je te dis mais comprends le, il est dur d'écouter quelqu'un se plaindre lorsqu'on ne peut pas l'aider. Un psy saura t'aider.

Voila mon conseil mais ne continue pas à poster ce genre de questions, même si je comprends tes angoisses il y a beaucoup de personnes ici qui, soit ne les comprennent pas soit les comprennent trop bien et à qui ça rapelle de mauvais souvenirs...

je crois que ces fameuses 18 pages tu aurais mieux fait de les lire... (sans vouloir t'offenser hein) parce qu'au lieu de nous cataloguer monstres sans coeur ni psychologie, tu aurais vu que beaucoup ici ont fait preuve d'une patience d'ange (et je n'en fais pas vraiment partie, je ne prêche donc pas pour ma paroisse), et ont essayé de donner à ce jeune homme des conseils judicieux (dont le psy d'ailleurs, entre autre), conseils qu'il s'est amusé à tourner et détourner en ridicule.

Bref, c'est le genre de gars qui n'est jamais tant heureux que quand il se sent malheureux et le clame à la face du monde. Ne plus avoir d'auditoire est le pire qu'il puisse avoir... et le mieux pour qu'enfin il se bouge un peu le popotin et se jette dans cette vie réelle qui semble lui faire si peur.
10361
2 choses soit c'est illune qu'a raison et on devrais stoppé la quand même ..

soit c'est nous, et le troll qu'on a débusqué est en train de se regaler a voir que malgres que tout le monde a envie que ce post se termine, personne ou pas grand monde ne lis la réplique au dessus de la sienne et continue malgres tout a alimenter la discorde et a nourrir le troll.
De plus si troll il ya il dois bien se fendre la tronche a nous voir commencez a nous disputez pour son sujet ( pour lui..)
please Dont feed the troll ....
P
40 ans Nice 21965
la vache, t'es pire que mon chien au niveau oreille selective!

tu devrais poster un truc du genre : si tu es blonde avec une forte poitrine, tu m'interresse (mais si tu es brune, rousse, chauve avec des petits seins, tu m'interresse aussi)

sur ce, mon brave calimero (et non nounours aimant), tu connais mon avis je l'ai deja donné et j'ai ete plus qu'honnete (tout comme je l'ai ete plus haut) et je vais de ce pas quitter ce post car je n'ai pas envie de t'aider a vouloir battre un nouveau record de longueur de post!
P
40 ans Nice 21965
ptittrunks a écrit:

tu confond avec sexy boys et le fameux gout de parmesan des spaghettis ;)
P
40 ans Nice 21965
iilune a écrit:

ca on lui a conseillé pendant 18 pages sur un autre post mais soit il a un radar anti psychologue qui fait qu'il ne vois pas ce mot et les phrases qui le comportent, soit il l'a fait expres ;)
49 ans eure 977
Co_lette a écrit:
2 choses soit c'est illune qu'a raison et on devrais stoppé la quand même ..

soit c'est nous, et le troll qu'on a débusqué est en train de se regaler a voir que malgres que tout le monde a envie que ce post se termine, personne ou pas grand monde ne lis la réplique au dessus de la sienne et continue malgres tout a alimenter la discorde et a nourrir le troll.
De plus si troll il ya il dois bien se fendre la tronche a nous voir commencez a nous disputez pour son sujet ( pour lui..)
please Dont feed the troll ....

je te reponds à toi en particulier.... mais autres aussi.... (désolée pour nounours.... mais bon la ça me chauffe un chouyat les oreilles quand même)
Alors, je puis vous affirmer que nounours n'est pas un troll.... mais réellement un homme de 26 ans!!!! (c'est bien ça le drame)
Il ya quelque mois de ça , il tenait exactement le même discours sur les forums d'un autre site que je fréquente depuis très longtemps!!!!
Il ya quelques mois, comme vous les personnes du forums ont éssayer de lui donner des conseils et comme à vous il a toujours trouvé des excuses pour ne pas aller de l'avant... et rester pleurer devant son ordi.....
B I U

Discussions liées