MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment fait on l'amour à un homme

L
43 ans st-lin-laurentides 67
Premièrement expérience ou pas chaque personne est unique alors à chaque fois qu'une relation débute on se pose un peu toute ses questions là.

Moi j'ai disons assez d'expérience même plus  
que plusieurs de mon âge et même plus vieille que moi et pourtant avec mon copain actuel je me suis retrouvé face à cela.

Finalement tout est une question d'apprentissage de l'autre, de découverte et de feeling.

Avec le temps tu verras que tu arriveras à trouver des idées qui avant t'aurait même pas passer par la tête.

Expérience ou pas le corps est une machine fabuleuse car il marche par instinct.

Il y a pas de mal à demander aussi, tout est dans le ton et dans la façon de le demander.

Il faut surtout que tu ne te mette pas de pression et que tu ailles avec se que toi tu aimes.
Oui il est vrai que tout se qui est autour de popol plait énormément au mec, mais c'est pas pour cela que tu dois automatique tout faire.

Bonne exploration ;)
52 ans nord 66
Bonjour
Merci de vos réponses.
oui il est au courant que je n'ai pas beaucoup d'expérience et qu'en plus j'ai vécu une première expérience douloureuse puisque j'ai du été comparée aux ex notéé (eh oui donc pour la fellation je te mets 5/10 ce genre de chose) et en plus à chaque fois que je prenais l'initiative d'une chose c'était jamais bien donc c'est sur qu'après ca j'ai un peu de mal à avoir confiance en moi et à faire les choses.
mais bon il est au courant de tout ca et au départ il me dit qu'il n'y a pas de problème mais bon au bout de deux fois il me dit déja que je prends pas assez d'initiative je pense que c'est au début avant meme les préliminaires...
mais bon il me dit tu fais comme tu veux et après il me dit autre chose donc pas facile de me situer..
c'est vrai que j'ai besoin d'être un peu guidée.
Sinon je pense pas être coincée j'ai réussi à être nue devant un homme alors que je pensais en être incapable.
pour être claire j'ai pas de problème particulier avec la fellation pas de dégout pas de problème non plus pour les positions et faire même chose suprême faire l'amour avec la lumière (ce qui peut être est ce qui me pose le plus de problème lol!!!!!!!!!!!!).
Enfin je crois que je me susi juste tromper d'homme voila encore une fois.
Merci de vos conseils et peut être ai je été plus claire dans mes explications..
bonne journée
bises
valentine
M
40 ans 187
Tu lui as dis tout ça ? Je veux dire ton incompréhension face à sa réaction ? Peut-être ne se rend-il pas compte en disant cela à quel point son attitude est contradictoire à ce qu'il t'a dit au début et qu'une bonne discussion entre quatre yeux peut être bénéfique pour vous deux.

(Concernant ton ex qui note ses nanas ... pfff, quel con. J'espère que tu lui as répliqué que lui avait 0/20 partout , et surtout en savoir vivre :P )
35 ans 495
Je pense que le mieux est d'essayer d'en discuter avec ce monsieur, pour lui dire clairement ce que tu en penses, et que tu préfèrerais qu'il te guide.
Là tu verras si tu t'es trompée d'homme...

Mais c'est vrai que le dialogue est (c'est une banalité, mais si peu l'appliquent vraiment) la base de toute relation sérieuse...
T
43 ans Val d'Oise 8
D'un point de vue masculin, sache que même sans expérience tu peux très bien le satisfaire. Soit juste attentive à ce qu'il aime, les petites caresses, les endroits sensibles (et oui les filles y en a pas qu'un lol) etc ... Bref plus tu le feras avec lui et mieux ça seras, mais faut pas te bloquer. Découvre le ... en parler c'est bien, mais decouvrir les petits trucs qui font le plus c'est toujours mieux ^^

Même si tu veux lui faire plaisir, tu couches aussi avec lui pour en prendre (enfin j'espere pour toi) donc profite aussi de ton coté, le reste passera tout seul, naturellement. Laisse la passion faire son taf :D
S
45 ans paris 8
en tout cas, un homme lâche rarement une femme parceque celle ci est pas très expérimentée!
230
Il doit tout d'abord respecter ton inexpérience et le fait que tu découvres encore ... d'ailleurs on découvre tout au long de sa vie je pense franchement car chaque partenaire est différent !!!

Sinon, et bien lances-toi et lâches-toi modérément, comme tu le sens et surtout sans tabou sans avoir peur de ce qu'il pensera ... l'expérience n'en sera que plus bonne, et pour vous deux !!!

Penses à ce qu'il aime, ses ressentis pour lui faire plaisir et laisses-toi bercer par les évènements sans calculer tes moindres faits et gestes car sinon tu n'en tireras pas beaucoup de plaisir toi-même ...
M
38 ans L'île d'Oléron 2
salut,
oui c'est un problème de me pas savoir quoi faire...
si tu veu je pe te donner des conseil,avis, et répondre o question qui te tracasse la tête...
méxit pa a me contcter si tu en besoin je peu t'aider
a+
273
Ben moi, je pense qu'un homme qui commence par dire "tu ne prends pas assez d'initiatives", je lui proposerais d'aller se faire repeindre en bleu.

Je vais être dure, mais effectivement je pense que tu t'es trompée d'homme.
Parcequ'un mec qui se vante d'avoir beaucoup d'expérience, il devrait comprendre ce que ça signifie, pour une fille "innocente", d'être catapultée à la suite de ses ex, les reines de la traboulette finlandaise, dans le repaire d'un grand maïtre de la chose.

Alors si cet homme admirable était expérimenté dans le domaine du tact, par exemple, de l'empathie, de l'...amour (j'ai dit amour ?), peut-être qu'il pourrait se sentir ému par la fraîcheur de sa compagne, et au lieu de reprocher "tu fais pas ci, tu fais pas ça", pourrait proposer adroitement, suggérer des attouchements nouveaux, provoquer des envies en douceur. Faire passer son coeur avant sa queue, quoi.

Mais pour ça, il faut AIMER.

Et je parie que le jour où tu vas lui cuisiner le meilleur hachis parmentier de sa life, il te diras que sa mère, elle, elle mettait plus de crème.
S
113 ans 3793
magdad a écrit:
Ben moi, je pense qu'un homme qui commence par dire "tu ne prends pas assez d'initiatives", je lui proposerais d'aller se faire repeindre en bleu.

Parcequ'un mec qui se vante d'avoir beaucoup d'expérience, il devrait comprendre ce que ça signifie, pour une fille "innocente", d'être catapultée à la suite de ses ex, les reines de la traboulette finlandaise, dans le repaire d'un grand maïtre de la chose.

Alors si cet homme admirable était expérimenté dans le domaine du tact, par exemple, de l'empathie, de l'...amour (j'ai dit amour ?), peut-être qu'il pourrait se sentir ému par la fraîcheur de sa compagne, et au lieu de reprocher "tu fais pas ci, tu fais pas ça", pourrait proposer adroitement, suggérer des attouchements nouveaux, provoquer des envies en douceur. Faire passer son coeur avant sa queue, quoi.

Et je parie que le jour où tu vas lui cuisiner le meilleur hachis parmentier de sa life, il te diras que sa mère, elle, elle mettait plus de crème.

+100000000000 :evil:

Franchement, quelle manque de tact, de délicatesse envers toi !!! :2gunfire:

Il a plus d'expérience???? Eh bien en delicatesse son expérience avoisine les -12000 !!!! :evil:

Non franchement, au lieu de te guider, de te faire découvrir tout ça avec plaisir et envie, il te met la pression!!! Non mais il n'y a pas comme un défaut dans l'énoncé là????? J'hallucine !!! :shock:

Non, un conseil, ne te tracasse pas la tête avec ces con....ies

Faire l'amour cela se fait à deux, et si Môssieur le maitre ES sexe était un tantinet intelligent, il n'agirait pas comme ça avec toi!!! Ne te laisse pas faire.

Et puis tu connais le dicton "c'est pas ceux qui en parle le plus qui en font le plus...". Et généralement ceux qui prétendent être les rois du tire bouchon lapon ou de la brouette esquimaude, d'avoir collectionner les conquêtes, au lit c'est zéro!!! (et là, moi je parle d'expérience) :twisted:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
magdad a écrit:

+100000000000 :evil:

Franchement, quelle manque de tact, de délicatesse envers toi !!! :2gunfire:

Il a plus d'expérience???? Eh bien en delicatesse son expérience avoisine les -12000 !!!! :evil:

Non franchement, au lieu de te guider, de te faire découvrir tout ça avec plaisir et envie, il te met la pression!!! Non mais il n'y a pas comme un défaut dans l'énoncé là????? J'hallucine !!! :shock:

Non, un conseil, ne te tracasse pas la tête avec ces con....ies

Faire l'amour cela se fait à deux, et si Môssieur le maitre ES sexe était un tantinet intelligent, il n'agirait pas comme ça avec toi!!! Ne te laisse pas faire.

Et puis tu connais le dicton "c'est pas ceux qui en parle le plus qui en font le plus...". Et généralement ceux qui prétendent être les rois du tire bouchon lapon ou de la brouette esquimaude, d'avoir collectionner les conquêtes, au lit c'est zéro!!! (et là, moi je parle d'expérience) :twisted:

JE suis 100% d'accord !
Sa réaction est largement en dessous du 0 (pas du 0° celcius... mais du 0°K...)
Quand j'ai connus Aspha c'était l'inverse. J'étais encore sans expérience, et si elle avait réagit comme ça je ne serais plus avec elle aujourd'hui.
64 ans Au bord de la mer 15536
Même si j'apprécie beaucoup la façon de voir de magdad (et pas que sur ce sujet d'ailleurs ;) )on peut peut-être aussi laisser à ce jeune homme le bénéfice du doute, et mettre çà sur le compte.... de son inexpérience à lui, et d'une certaine maladresse ;)
Difficile de juger de manière aussi trancher sans le connaître :D
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Même si j'apprécie beaucoup la façon de voir de magdad (et pas que sur ce sujet d'ailleurs ;) )on peut peut-être aussi laisser à ce jeune homme le bénéfice du doute, et mettre çà sur le compte.... de son inexpérience à lui, et d'une certaine maladresse ;)
Difficile de juger de manière aussi trancher sans le connaître :D

Le bénéfice du doute... pourquoi pas.... mais bon cela n'excuse en rien son manque de délicatesse.... ;)
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
de son inexpérience à lui,

visiblement ce n'est pas comme ca qu'il s'est montré :oops:
64 ans Au bord de la mer 15536
D'accord avec toi Chonchon ;) mais son manque de délicatesse peut-être aussi du à une maladresse ? Ok je suis peut-être un peu indulgente.... :lol:

Oui Noub je sais bien que çà n'est pas ce qu'il a dit.... mais justement, entre ce que certains disent et la réalité, parfois :roll: , et ceci pourrait expliquer cela ;) :lol:
B I U

Discussions liées