MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment fait on l'amour à un homme

V
106 ans 5489
Provence a écrit:

Oui Noub je sais bien que çà n'est pas ce qu'il a dit.... mais justement, entre ce que certains disent et la réalité, parfois :roll:  
, et ceci pourrait expliquer cela ;) :lol:

c'est bien là le soucis... s'il n'est pas capable de se montrer tel qu'il est et d'avouer ses "faiblesses" (en plus s'en est pas réellement) que sera la suite ? C'est clairement un manque de maturité... c'est dans l'esprit "moi j'ai l'expérience, je sais tout.."
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
D'accord avec toi Chonchon ;)

Ca y est... ça me poursuit..... M'en vais passer un savon à Chéri moi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Oh... pas forcément non plus. Il y avait un topic sur ce sujet là... dire qu'on a de l'expérience alors qu'on en a pas, c'est pas un bien gros mensonge. Tout au plus il n'assume pas. Ce n'est pas dit dans l'intention de nuire ;)

Ceci dit, rien ne prouve que c'est de çà dont il s'agit, et c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié la façon de voir de magdad, qui donnait un éclairage un peu différent sur la question :D
52 ans nord 66
Bonjour,
désolée ca fait un moment que je n'ai pas suivi cette discussion.
c'était un gros naze ca c'est sur car il ne m'a plu donné de nouvelles un jour et j'attends toujours son appel pour m'expliquer le pourquoi du comment!
c'est un goujat c'est sur!!!
Enfin ce n'est pas grave car j'ai rencontré qqn d'autre qui lui est tout son contraire prévenant gentil et qui prend son temps.
donc je crois que dans cette histoire j'ai fait une bonne affaire et j'y ai gagné sur toute la ligne.
voila bisous
valentine
273
C'est une bonne nouvelle, Valentine !

En tout cas je pense qu'on n'a pas à se soumettre aux reproches et aux exigences de qui que ce soit. Parce que chacun de nous est un être EXCEPTIONNEL et chacun de nous MERITE le MEILLEUR.

SOuvent, on a peur. De ne pas être à la hauteur, de décevoir, d'être "moins" ceci ou cela, et que l'autre nous rejette/nous abandonne à cause de ça. Et on se plante gravement en écoutant nos peurs. Parce que c'est TOUJOURS en étant soi-même et rien d'autre, qu'on peut avoir une relation de bonne qualité. Donc être heureux.

C'est Françoise Dolto qui disait : "N'ayez pas peur !"
60 ans Ici et maintenant 561
magdad a écrit:
Ben moi, je pense qu'un homme qui commence par dire "tu ne prends pas assez d'initiatives", je lui proposerais d'aller se faire repeindre en bleu.

Je vais être dure, mais effectivement je pense que tu t'es trompée d'homme.
Parcequ'un mec qui se vante d'avoir beaucoup d'expérience, il devrait comprendre ce que ça signifie, pour une fille "innocente", d'être catapultée à la suite de ses ex, les reines de la traboulette finlandaise, dans le repaire d'un grand maïtre de la chose.

Alors si cet homme admirable était expérimenté dans le domaine du tact, par exemple, de l'empathie, de l'...amour (j'ai dit amour ?), peut-être qu'il pourrait se sentir ému par la fraîcheur de sa compagne, et au lieu de reprocher "tu fais pas ci, tu fais pas ça", pourrait proposer adroitement, suggérer des attouchements nouveaux, provoquer des envies en douceur. Faire passer son coeur avant sa queue, quoi.

Mais pour ça, il faut AIMER.

Et je parie que le jour où tu vas lui cuisiner le meilleur hachis parmentier de sa life, il te diras que sa mère, elle, elle mettait plus de crème.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est de la réponse, ça !! En plus d'être drôle, c'est très vrai !!
273
J'ai un mastère de rigolovérité, c'est pour ça. :D

Non, mais en vrai, je ne supporte pas ce genre de type , on n'a pas le droit de traiter les gens comme ça; et Valentine a bien fait de ne pas chercher à continuer avec lui. Nan mais !
N
41 ans chapelle launay france 16
bonsoir moi perso j'ai peur je dois avouer de la reaction de l'homme en general et ai du mal a me devoille avez vous quelques conseils
64 ans Au bord de la mer 15536
Bonsoir nouchnouch :D
Pourrais-tu en dire juste un peu plus ? tu as déjà fait l'amour ? quand tu parles de la réaction de l'homme en général que veux-tu dire ? Et la réaction à quoi ? Et quand tu dis avoir du mal à te dévoiler, tu parles de ton corps, parce que tu n'assumes pas tes formes ?
41 ans France : Lille 3505
moi je ne peux que te conseiller une chose déjà oublie de suite l'idée préconçue que le seul endroit de son corps qu'un homme affectionne est son pénis c'est non seulement totalement faux mais en plus de cela réducteur .

Je dirais plutôt que tu devrais le caliner au gré de tes envies voir de laisser faire machinalement tes mains pendant que vous regardez un film en faisant par le biais de tes caresses comprendre que tu as envie d'autre chose c'est je trouve une façon tendre et rigolote de découvrir les zones sensibles de ton homme .
60 ans Ici et maintenant 561
magdad a écrit:
J'ai un mastère de rigolovérité, c'est pour ça. :D

Non, mais en vrai, je ne supporte pas ce genre de type , on n'a pas le droit de traiter les gens comme ça; et Valentine a bien fait de ne pas chercher à continuer avec lui. Nan mais !

Je suis entièrement d'accord !! Ras le Q de cette idée qu'une femme devrait se plier aux 4 volontés de ce genre de personnage - des fois par peur de le perdre ! Heureusement, pas tous les hommes sont comme ça et je suis contente pour Valentine qu'elle ait largué ce triste sire et qu'elle ait trouvé quelqu'un qui lui convienne mieux. Bien fait pour la gueule de l'autre :twisted: :twisted: :twisted:
B I U

Discussions liées